Remerciements [et Tome 2] ❤

657 145 58

Le début d'une belle aventure, débutée sur Wattpad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le début d'une belle aventure, débutée sur Wattpad. C'est donc tout naturellement que je remercie tout mon lectorat, pour m'avoir encouragée, lue et guidée. Sans vous, je n'en serais sans doute pas là. Surtout, j'aimerai remercier celles qui m'ont soutenu depuis le début de ce projet, Chloé R., Sam E. Aya, Marine, Noemmy, Emma [Emmachier-dessus] et Eloeiz (qui m'a encore plus poussée que les autres et est devenue une sœur).

Des lectrices fidèles et surtout des amies dynamiques lorsqu'il s'agit de me pousser à écrire, hein les filles... Bien entendu, le reste de mon lectorat est tout aussi important et mérite son lot de remerciements, je ne peux pas tous les citer mais ils sont gravés dans mon cœur. Que ça soit sur Wattpad ou Facebook, vos commentaires m'ont touché et poussé à donner le meilleur de moi-même.

Je n'oublie pas les autres lecteurs de Wattpad, comme Istram et ses commentaires rigolos, Pichrounette qui m'a presque fait pleuré avec son avis final du tome 1, LadyCitronnelle
La première Wattpadienne à croire en mon histoire et a lui mettre la magnifique note de 20/20 ! Il y a également sanaeck qui a lu et même relu le tome 1 entièrement ! Sans oublier Nana-san40 et _Dream_Caatcher_ pour leurs avis précieux 💜

Que des magnifiques personnes, que je ne peux pas citer ici parce qu'il y en a énormément, mais qui m'ont mis les larmes aux yeux et qui m'ont donnés envie de croire en mon histoire.

Grâce à vos mots, au temps que vous avez pris pour lire TLB, je me suis sentie assez forte pour envoyer mon histoire à des Maisons d'Editions, assez soutenue pour me conforter dans mon idée d'écriture.

Vous m'avez montré que je n'écris pas dans le vide et il n'y a rien de plus beau à mes yeux. Merci.

Un soutien sans faille et une aide précieuse, mes amis m'ont tout apporté, ou presque. Je tenais à les remercier comme il se doit, parce que me supporter tous les jours, ce n'est pas si facile !

Dire merci aussi aux adultes qui m'ont lu et pour les retours qu'ils m'en ont fait (professeurs, amis et des membres de ma famille). Sans pour autant les nommer spécifiquement, merci pour tout.

A l'école, à la maison, même dans mes activités extra-scolaires, vous avez su trouver les mots justes pour faire fleurir mon imagination et je n'ai pas les mots pour dire à quel point cela m'a aidé. Juste un : merci !

Le plus important, merci à ma famille, mes parents Isabelle et Stéphane, à qui j'ai dédié ce roman en particulier. Comme toutes les familles nous avons eu nos moments difficiles mais à aucun instant vous avez cessé de croire en moi.

Vous m'avez encouragé dans cette voie alors qu'aucun de nous n'y connaissais grand-chose et ce roman est la preuve que ça a payée. À ces deux êtres spéciaux et incroyables, qui me soutiennent dans toutes mes décisions, qui sont capable de réserver un week-end juste pour venir me voir quand je n'ai pas le moral.

Aux deux personnes les plus importantes de ma vie, qui m'ont vu pleurer, rire, démoralisée, heureuse, vide, perdue et à fond dans mes projets. Sans eux, je ne serais sans doute jamais devenue auteur, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller en Angleterre et je n'aurai sans doute jamais grandi dans ma tête non plus. Voilà les raisons pour lesquelles mes parents sont les véritables héros de l'histoire de ma vie

Merci aussi à Juliette, ma petite sœur, qui malgré sa hantise à l'idée de lire plus de 600 pages (je rigole évidemment...) a réussi à me pousser vers les objectifs que je m'étais fixé et qui m'a inspiré également. Elle a été d'un soutien inégalable dans toutes les situations et elle m'a énormément inspiré pour le caractère du personnage d'Arynn notamment.

Pétillante et toujours heureuse, ma sœur est vraiment, pour moi, la seule personne qui m'inspire pour créer des personnages décalés et attachants.

Alors, je sais que je n'ai pas mis tout le monde. En effet, le nombre de lecteurs augmentent chaque jour et je ne peux pas me permettre de tous vous ajouter un à un, sinon les remerciements seraient trop long ! Mais je tenais à rédiger cette petite liste parce que vous êtes mes super-héros ! Sans vous, je n'en serais pas là, à publier le tome 2 dans deux semaines ! Qui plus est, vous méritez tellement plus pour vos commentaires émouvants ou drôles...

PS : Le tome 2 est enfin disponible ! Je vous invite à aller le regarder et à ajouter le second tome à votre bibliothèque, afin d'être prévenu lors de la sortie de chaque nouveaux chapitres ! Être dans la tête d'Aoile n'est pas toujours fun.... ^^ 

PPS : L'histoire a dépassé les 60K de vues ce qui, à mes yeux, est le plus beau palier que j'ai pu atteindre ❤ Vous montrez des sommets que je n'aurai jamais pensé atteindre un jour et juste pour ça, je suis sur mon derrière. Alors merci 😍❤

 Alors merci 😍❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
The Last Banshee [Tome I]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !