parti 1

153 23 26

Aujourd'hui je me suis réveillé  avec des courbatures sur tout le corp et a cause de qui? Ndeye Maguette ma p'tite soeur, une peste, comme je l'aime pas et c'est réciproque. Hier après une dur journée de ménages, j'ai voulu me reposer un peu avant d'attaquer la vaisselle, elle est arrivée dans ma chambre avec un verre d'eau et me la verser en plein figure en me disant:

Répond à Ma mere. Appuyant bien sur le Ma.
Avant qu'elle ne sort de la chambre, je l'ai tirer vers moi et lui donne une bonne baffe, aussitôt elle ses mis à crier comme une folle,alertant sa sorcière de mère qui est la mienne aussi.

Moi: la prochaine fois je te niquerai ta race de babouin petite salope.

Paaafffff... Je viens de recevoir une gifle de maman.

Maman: qui ta donné l'autorisation de frapper ma fille hein?

Moi: je suis aussi ta fille dit-je en criant

Maman: tu cris sur qui la hein "mane may sa morom" bâtarde.

Et la s'en n'es suivi des coups de poing et elle à demande à Magui de lui donné quoi me niqué et elle est arrivée dans ma chambre avec le fouet de Papa avec laquelle il me frappe lui aussi, ce vaut rien sthiipp.
Je me demande s'ils sont mes vrais parents, tellement ils me font vivre la misère et sa depuis petite. Pourtant je ressemble tellement à maman, mais bon c'est pas le plus important.
Et en fin de compte elle m'a pas dit se qu'elle voulais que je fasse.

"Lérr nama nii daff ma beugone doorr dongue sthipp niakk tiass"

Après le baston je me suis endormie en rêvant de Canabasse mon mari😎

Il faut que je me léve avant qu'elle ne viennent et recommence son jeu favorite, c'est à dire me tabasser.

À 20piges je me fais frapper c'est drôle non? Vous allez sûrement me demande pourquoi ne pas partir de cette maison? Pour aller ou? La famille de papa n'aiment pas maman et ne m'aiment pas aussi, mais ils aiment Magui, se que je trouve  bizarre. Mais bon qu'ils m'aiment ou pas j'en n'ai rien à faire et c'est pas eux qui vont m'empêcher de vivre hein, même si ma vie se résume en seul mot: Tabassé Mdr

Après avoir fait le ménage je me suis préparé pour sortir, je doi allée chez ma Best Salimara Diop, c'est ma meilleure amie depui 5ans, elle m'a jamais laissais, je la surkiff et elle à 21ans😙. Bon trêve de bavardage, elle m'appel depuis ce matin pour savoir si la sorcière va me laisser sortir, mais  bon je m'en fou d'elle.
Je suis descendu dans le salon, elle est devant la télé avec sa peste qui est sur sont téléphone.

Moi: maman je sort
Maman: yangui tiaga toudji.( tu part faire ta pute)
Moi: dama beugue nga âme seute  (Je veux que tu sois grand-mère dit je en souriant. Bon ciao

Ne dites pas que je suis impolie,c'est elle qui m'a rendu comme sa. J'avais peur d'elle mais plus maintenant, elle me dégoute c'est tout. Je vous dirais pourquoi je la respecte plus. Bref arrivée chez Sali j'ai salué sa mère et son peti frère qui a 16 mon mari Après Canabasse biensur😍, son père travail c'est un pâtissier un homme brave, je l'admire vraiment, j'aurai aimer avoir un père comme lui, mais bon on ne choisit pas ses parents. Après les salutation sa mère m'a dit qu'elle est dans sa chambre, je l'ai trouvé écouteur sur les oreilles en manipulant son portable et j'ai sauté sur elle😂.

Sali: Putin tu m'a fait peur dit-elle en se tenant la poitrine.

Moi:tapêtte va dit-je en riant
Elle ma lancé sont regard noir la qui fait fuir les hommes Mdr

Sali: namenala et ta famille? Je croyais que tu allé pas venir.

Moi: bah je suis là et ma famille je crois qu'ils vont bien ossi

Sali: ah oui tu crois fofou nga tolou, impolie va sthiipp

Moi: matay réw et les hommes tu en n'es où?

Sali: me parle pas d'eux ils ne servent à rien à part te casser les oreilles avec leur appel incessant tss et tw

Moi: je suis lesbienne

Sali: QUOI LES QUOI

J'étais morte de rire comment elle a ouvert ses yeux.je l'ai une fois dit à un gars qui me tourner autour,depuis je ne l'ai plus revu😅 et c'est mieux comme sa. Les hommes te font perdre ton temps avec leur mensonges qui finissent never. Ils mentent comme ils respirent.

Quand je regarde un film et que je vois la fille pleurer pour un mec ou sur les chronique, j'ai envie de les baffer tellement elle font monter mes nerfs sthipp, après elle vont dire qu'elle sont amoureuse mes dents oui.

Bon revenons à nos souris.

Moi:cri pas ohh mes tympans sthipp tu veux pas qu'ont sort je m'ennui la

Sali:daccor attend je demande à maman

Elle est sortit après 10min et reviens me disant qu'ont y aller, j'ai salué sa mère et on n'es parti sur la plage de parcelle assainie puisqu'on habite là-bas, Je déteste de quartier trop de langue de vipère.

Arrivé à la plage, on prend place sur le sable et le sabotage commence Mdr. Les hommes avec leur caleçons tout pourri et les filles avec leur maillot de bain vraiment moche Mdr on n'a telment rient j'en n'ai mal au ventre, ah oui les footballeurs comme ils puent c'est  abusé Mdr😅.

Bon après sa on n'es rentrer chacun de son côté. Quand je suis entré dans le salon y'avait mon père.

Papa: tu étais où? Dit-il en me regardent avec dégoût

Moi: dehors sa se voit pas dit-je en partant dans ma chambre

Sthiiippp soff mouy diay kilifa "Si tu savais se que ta femmes fait dans ton dos"  dinga réglé.

J'ai pris mon bain et me suis couché à 20h Après le dîner bien-sûr😎

   Alors so comment?

Alimatou ZariyaLisez cette histoire GRATUITEMENT!