Prologue

650 42 4

Je suis Lydia et j'ai 19 ans. je suis en 1ère année de fac de médecine. Je vis seule avec ma mère et ma soeur Sonia, dans une petite maison dans un quartier assez calme. Ma mère est une ancienne mannequin reconvertie en tant qu'avocate et Sonia, ma soeur, suit ses traces et est actuellement jeune modèle photo.

Moi ? Je n'ai rien d'un mannequin ou d'un top modèle, mais ça ne me dérange pas. J'aime mon corps comme il est et j'emmerde ceux  qui ne sont pas content.

Bon j'avoue que parfois je me demande comment serait ma vie si je serais plus mince, si j'aurai quand même choisi d'être en fac de médecine ou si j'aurai choisi la voie du mannequinat. Mais ça n'empêche que je ne suis pas complexée par ma "différence"

Bon pour que vous ayez une image de moi je vais me décrire. 

Je suis assez petite de taille (1.63) c'est assez bizarre d'ailleurs vue que ma mère fait 1.79 et ma soeur 1.81, mon père n'en parlons parlons pas; il frôle le mètre 90. Bref je continue je suis brune mes cheveux sont très long et très bouclés. J'avoue que ce n'est pas ce que je préfère mais je n'arrive pas à me décider à les couper. J'ai un grain de beauté sur le cou au niveau de la jugulaire bien qu'il soit cacher par mon double menton. Mes yeux sont vert, comme ceux de mon père, un vert émeraude, intense et hypnotisant (c'est ce que me dit ma belle-mère à chaque fois que je vais chez elle). Je pèse 87kg donc avec ma petite taille on peut dire que je suis en surpoids  (pour ne pas dire obèse).

Bon... je pense avoir fait le tour de ma présentation j'espère que ça vous a plus. Je vous dis à la prochaine pour le premier chapitre de mon histoire

NDA : je veux juste préciser que cette histoire est fictive bien qu'elle regroupe quelques vérités sur moi.  Il n'est pas question de métamorphose physique (il se peut que Lydia perde quelques kilos mais pas énormément) le but de cette histoire n'est pas sensé faire passer les filles "grosses" comme des personnes qui doivent absolument perdre du poids. J'espère quand même qu'elle vous plaira. Gros bisous

xlydia

Le poids de l'amour (et des bourrelets)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !