33

1K 56 10

3 ans plus tard

Point de vue Christian :

Qui aurait cru que je resterais aussi longtemps dans une ville ? Et surtout, par amour. Et oui, je suis resté avec Cassy, toujours immortelle d'ailleurs. Mais j'ai pris une grande décision, c'est son anniversaire aujourd'hui elle aura 21 ans et son cadeau c'est de devenir immortelle, je sais qu'elle en a tellement envie et j'espère que ça lui plaira, elle a eu son BAC avec une mention très bien, elle fait maintenant ses études. Elle devrait rentrer ce soir. C'est une surprise de la transformer et j'espère qu'il n'y a pas eu de fuite par Antoine. D'ailleurs lui il est retourné à Amsterdam avec Tea, Thomas lui il est toujours avec son fils je crois qu'il est parti dans un autre pays je n'entend plus parler de lui d'ailleurs plus personne. Hélèna, elle, après avoir eu son BAC elle est parti en Amérique. Je n'ai plus de nouvelle comparé à Cassy.

Bon il est 20h, elle devrait être rentrée, j'ai étais gentil j'ai fais à manger, je suis pas bon cuisinier mais bon, j'espère que ça ira, des lasagnes c'est bon nan ? Puis elle a en envie depuis longtemps.

J'entend la porte s'ouvrir, je la regarde elle défait ses chaussures, rentre la valise et enlève son blouson avant de s'affaler dans le canapé.

Moi : Bonsoir, t'as l'air fatiguée

Cassy : Oui effectivement, c'était une journée de merde, comment s'est passée la tienne ?

Moi : Assez bien

Elle me sourit, je la lève et la prend dans mes bras.

Moi : Bon anniversaire mon cœur

Cassy : Oh ! J'en ai oublié mon anniversaire ! Merci mon amour !

Je l'embrasse. Et nous commençons à manger, je lui est donné son cadeau que je lui avais acheté, un collier, c'est peut être rien, mais ça fait toujours plaisir.

Une fois fini de manger, je débarrasse elle a l'air tellement fatiguée j'ai pas envie qu'elle fasse d'efforts.

Cassy : Je vais aller me doucher et aller me coucher...

Moi : Tu veux que je te fasse couler un bain ? Sa pourrait te détendre.

Elle me sourit.

Cassy : Ce serai gentil, mais bon je veux vite aller dormir.

Moi : Bon tant pis, profite alors de ta douche.

Cassy : Pourquoi ? Tu veux me tuer ?

Je rigole, elle me sourit et elle part dans la salle de bain, je décide de faire la vaisselle en attendant.

Point de vue Cassy :

Je me rince le corps et les cheveux, j'ai pas envie de sortir de la douche. J'suis trop bien là, j'aurais du prendre un bain comme Christian m'avait dit. J'arrête l'eau et sort en m'entourant de ma serviette et avec une autre dans mes cheveux. Je regarde les notifications de mon téléphone, c'est pas important. Je me lave les dents. Je frotte la serviette sur moi, pour me sécher, je me met et pyjama, brosse et sèche mes cheveux. Et sort de la salle de bain tête baissée sur mon téléphone direction le salon.

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !