Chapitre 23

604 23 6
                                    

Après notre petit tête à tête romantique suivie de notre petit moment de jambe en l'air qui était d'ailleurs la premier fois. Nous avions quitté à contre coeur notre petit cocons pour aller dans le chalet près de la station de ski. Là nous avions discutée pendant tout le reste de la nuit autour d'un bon chocolat chaud au près du feu, je pense que c'était le meilleur moment de mon séjour au ski chez les Parker.

Lorsque je me suis levée, Liam était encore au lit, j'en profita donc pour préparer le petit dej' à la façon Chris Johnson. J'avais fais la total ! Pancake, différente préparation d'œuf, bacon... La total. J'avais déjà terminé mais il n'était pas encore levé, je monta les escaliers pour aller le réveiller mais quand je le vis dormir dans un profond sommeil, je n'avais pas le coeur à le réveiller. J'allai donc sur le balcon pour respirer l'air frai de la douce brise matinal, en écoutant de la musique bien sûre.

Je repensais à tout se qui c'était passé hier. Du déballage de cadeau, au "dîner-interrogatoire" jusqu'à notre moment... Je repassais en boucle chaque seconde, chaque minute de ce souvenir. Le sentiment, la sensation d'euphorie au moment fatidique. Les caresses, les baiser, son souffle contre ma peau, les... Rien d'y repenser j'ai un coup de chaud et ces stupides papillons s'envolent dans mon ventre.

J'étais tellement absorbée dans mes souvenirs que je n'entendis pas Liam ouvrir la porte et s'approcher de moi. Il passa ses bras autour de ma taille, me fis un baiser dans le coup puis me dis.

- Bien dormis ?

- Bien et toi ? dis-je en me retournant pour lui faire face.

- Génial, tu sais que la nuit dernier était la meilleur de ma vie ? me dit-il avec un clin d'œil et un petit baiser sur les lèvres.

- Arrête... Je suis sur que tu dis ça à toute tes conquête, répondis-je en levant les yeux au ciel.

- Peut-être mais à toi je le pense vraiment, me fit-il avec un clin d'œil.

Il m'embrassa tendrement puis ensuite passionnément pour finir avec intensité. Mais j'ai dû l'arrêter pour pouvoir respirer.

- Arrête, j'ai préparé le petit dej' et il va refroidir si on le laisse encore longtemps dehors.

- Ou bien, on fait un peu d'exercice pou nous ouvrir l'appétit, me proposa-t-il en me portant.

- Ou bien, nous allons mangé les bonnes chose que j'ai préparé. Et toi qui es sportif tu devrais savoir qu'il faut manger pour faire de bonne effort.

- C'est vrai, tu as raison, avoua-t-il en m'embrassant.

- J'ai toujours raison.

- Et en plus Chris Johnson a préparé le petit dej' pour Liam Parker, qui l'eut cru ? Il faut a ton pris que je goûte ça, s'exclama-t-il.

Je leva les yeux d'agacement mais surtout d'amusement, c'est bizarre ça... Il ne m'agace plus mais il m'amuse avec tout ses conneries. Nous descendions les escaliers tout en nous chamaillant comme des gosses. Lorsque il vit la table bien garnie, il s'arrêta et son visage se transforma en celle d'un poisson... Vous savez celui qui gonfle brusquement avec des piques tout au tour du corps.

- Wow... Je pensais que tu avais juste préparé deux bolles de céréales et un verre de jus...

- Je t'emmerde Parker, lui dis-je en lui balançant un morceau de pain.

Il l'esciva le projectile sans trop de peine, se frotta les mains et se mis à table. Il scruta chaque plat qui se trouvait sur celle-ci avec appétit, il se servie quelque truc puis me tendis son assiette.

- Tiens goûte, je veux être sur qu'il y aucun danger, dit-il en tendant son assiette.

Je le fouetta avec une serviette qui était sur la table puis il rigola. Il mit un bon coup de fourchette dans son plat et le mangea tout rond. Il me toisait avec un petit sourire de tombeur, pendant que je buvais ma tasse de thé. Et d'un coup, il commença à s'étouffer, cela dit avec tout se qu'il avait mis dans sa bouche se n'est pas étonnant. Je me levai donc en trombe pour le porter secours, je le pris par derrière et lui fis le "massage" pour éjecter ce qui l'étouffer. C'était assez marrant d'ailleurs de voir une fille d'1m66 qui essayait de sauver un mec d'1m85.

Still strong... (tome 1) [en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant