Chapitre 1 : Black Heart

7.1K 322 110

« Tomber amoureux signifie aimer quelqu'un de façon soudaine. Cette locution désigne le fait pour une personne de se prendre d'affection et de désir pour quelqu'un. »

Connaissez-vous ce frisson que vous ressentez à chaque fois que vous la voyez ? La joie que vous éprouvez quand la personne que vous aimez est près de vous ? Connaissez-vous le bruit que fait un cœur quand il bat pour quelqu'un ? Quel bruit fait-il ? Est-il aussi assourdissant qu'une tronçonneuse ou aussi doux et apaisant que les clapotis de la pluie ?

Vous connaissez ça ? Et maintenant, dites-moi, connaissez-vous le bruit que fait un cœur quand il tombe ? Pas quand il tombe amoureux... Quand il tombe de douleur.

☼☼☼

Le réveil sonne, j'ouvre les yeux et je reste quelques secondes ainsi, j'éteins la sonnerie du radio-réveil, celui-ci affichant 6:00 - 4/09/17.

Je soupire et comme tous les matins, les souvenirs me reviennent comme un raz de marée et m'étouffent ! Je me redresse et me passe la main sur le visage. J'ai mal ! Oui j'ai mal et j'entends les bruits de mon cœur, affolés, en cavale ! J'essaye de reprendre ma respiration, de me calmer, mais les souvenirs sont bien là, m'oppressant la poitrine et me rappelant ce que je suis devenue ! Mêlant passé et présent.

Mon petit frère, Mathéo, frappe à la porte et dit doucement :

− Aiden, réveille-toi, maman nous appelle pour passer à table

Et comme tous les matins, je grogne et je ne réponds pas, hier soir je n'ai pas réussi à dormir, non pas à cause de mes souvenirs mais tout simplement parce qu'aujourd'hui, c'est la rentrée. Finies les vacances, finies les journées à me comporter tel un zombie sans but. A mater des séries et manger comme un ogre. Tel était mon quotidien durant ces trois mois de vacances, essayant d'oublier, en vain bien sûr.

Aujourd'hui, je vais devoir retourner au campus et entamer ma première journée. Bonjour troisième année de licence d'économie. Je serais bien resté dans mon lit mais je ne pense pas que mon père l'entendra de cette oreille. Alors je fais un effort pour me lever, je me dirige vers la salle de bain et automatiquement mes yeux croisent mon reflet. Est-ce ça que je suis devenu ? Une coquille vide ? Le vert de mes yeux qui ressemblait à un lac d'été, ressemble désormais à une bouillasse juste dégueulasse et je suis sûr que Shrek lui-même n'aimerait pas s'y plonger !

Je soupire, et je passe à la douche, le jet d'eau chaude m'apaise, du moins pour un court moment et je m'efforce de faire le vide dans ma tête hélas des flash-back me reviennent par dizaines, des yeux ambres, une peau douce, un parfum dont je ne pourrai jamais me défaire et sous toutes ces petites parties dévoilées, un visage et un nom... Aliyah.

Les larmes coulent silencieusement sur mes joues, je frappe mon point sur le mur et je me laisse couler...Non, je me laisse tomber. Connaissez-vous le bruit que fais un cœur qui tombe ?

Après m'être essuyé, habillé, je descends les escaliers lentement et je passe par la porte de derrière, sans un mot, un regard ou un au revoir, je n'ai pas envie de voir la tristesse dans leurs yeux ni les remarques puériles de mon petit frère, si mes parents comprennent ce par quoi je passe, celui-ci est perdu, en effet aller expliquer à un enfant ce que ça fait de s'être fait broyer le cœur.

Je me dirige vers le garage et sors ma moto. Le vent passe sur mon crane et j'aime cette sensation que me procure mes boucles coupées très court. J'aime conduire car dans ces moments, je ne me concentre que sur le vent, la route et le paysage, droit devant moi.

Je ne remarque même pas le monde autour de moi, Ma ville, Mill Valley, est assez connue pour son paysage pittoresque, entourés par la nature, l'air frais, l'une des villes des plus agréables à vivre. Les maisons sont belles, grandes, le niveau de vie ici est de haut niveau. Les habitants sont très sympas. J'aime, enfin j'aimais beaucoup habiter ici à cause de ça, fière même, désormais, je ne vois plus tout ça, grisé par la vitesse, je fuis.

Tomber pour Elle : Tome 1 [Fini]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !