Hi guys comment allez vous depuis hier ? J'ai lu vos retour uns par uns, vous êtes tous adorable et vos pouvez pas savoir à quel point j'aime lire vos commentaires après publication, je m'en régale. Vous êtes tous super attachés à Hemma ( et moi aussi, ce sont mes enfants ew ) et je sais que vous ne voulez pas que cette histoire connaît de fin ( et moi non plus ) mais tout a une fin..

Sauf Relation. 

Enfin, Relation va avoir une fin, mais pas vraiment. 

Je m'explique : 

Je pense qu'il me reste un chapitre à écrire ainsi qu'un épilogue ( ça fais mal de dire ça ) 

mais
puisque je vous aime énormément, que vous êtes sûrement parmi les lecteurs les plus réactifs de tous mes livres, que vous êtes toujours là après des mois d'attentes et que je veux vous faire plaisir, je continuerais d'écrire Relation. 

Alors non, il n'y aura pas de second tome pour la simple et bonne raison que d'après moi, plus il y a de tome plus l'histoire devient ennuyante ( enfin c'est ce que je remarque ), du coup je viendrais, quelque fois publier des "imagines" relation ici : des imagines assez long, des moments entre hemma, ce genre de chose. Je pourrais en faire à thème ( comme je l'ai fait l'année dernière pour noël ), vous pourrez même en faire aussi, me les envoyer et je les publie ici.

Cette idée vous plaît ? 

Je vous aimes fort, passez une bonne soirée Xx
( puis si vous voulez, vous pouvez lire mes autres histoire en patientant pour la suite, ça fais toujours plaisir )
(oups)

Je vous aimes fort, passez une bonne soirée Xx( puis si vous voulez, vous pouvez lire mes autres histoire en patientant pour la suite, ça fais toujours plaisir )(oups)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !