Xiuchen #1 (by moi)

406 46 28

@yeolnude tu voulais un Xiuchen, c'est cadeau 😉😘 elle est pas ouf mais je suis fatiguée donc voilà x_x 😂

Btw merci pour les 5k *-*

Xiumin marchait à pas rapides dans une rue. Il faisait nuit et il y avait du brouillard. Il sentait qu'il n'était pas seul. Des gens le suivaient.
Il tourna à gauche, dans une petite ruelle, avec l'espoir de leur échapper. Mais soudain il se retrouva plaqué au mur. Il releva la tête vers son agresseur, mais ne put distinguer son visage, juste une haleine fétide qui lui soulevait l'estomac. Xiumin eut un haut le cœur, il sentit la prise de son agresseur se resserrer. Il avait du mal à respirer.
Soudain un orage éclata au loin. Un éclair jailli à quelques mètres d'eux seulement, si proche qui Xiumin crut qu'il allait rôtir comme un poulet à la broche.
L'éclair éclaira la ruelle et pendant une seconde, Xiumin entraperçut le visage de son agresseur. Sous sa capuche, Xiumin put voir qu'il n'avait pas de pupilles. Son sang se glaça dans ses veines.
Des éclairs déchirèrent à nouveau le ciel dans un fracas assourdissant. Xiumin entendit des pas sur sa droite. Un autre homme s'approchait. Le coréen pria pour qu'il ne s'agisse pas d'un complice de son agresseur aux yeux vides. Il ferma les yeux très fort.
Soudain il sentit la prise sur lui se détendre puis disparaitre. Il ouvrit un œil, puis l'autre, surpris de voir son agresseur à terre. Il leva la tête vers son sauveur.
Il ne vit qu'une silhouette à contre-jour jusqu'à ce qu'un éclair apparaisse de nouveau. La foudre s'abattit sur le jeune homme mais ne sembla lui causer aucun dommage. Xiumin sentit son souffle de couper en voyant le visage de l'homme qui lui faisait face.
Il était tellement beau. Une créature divine. Xiumin était sûr que les éclairs venaient de lui.
Mais soudain il disparut. Le jeune coréen se sentit d'un coup hors de sécurité. Désormais il était seul. Il se mit à aggriper les draps si fort que ses phalanges blanchirent. Les... Draps ?!

Xiumin ouvrit les yeux. Un rêve. Ce n'était qu'un rêve. Enfin un cauchemar si on excepte le magnifique jeune homme qui l'avait "sauvé". Quelqu'un qui manie la foudre ?! Comment Xiumin a-t-il pu croire un instant que c'était autre chose que le fruit de son imagination ? Il se sentit stupide.
Il se figea en s'apercevant qu'il ne se rappelait pas du visage de son sauveur. Il n'en avait aucun souvenir. Il se rappelait juste qu'il était d'une beauté à tomber par terre. Mais désormais le brouillard qui régnait dans la rue de son rêve avait englouti le jeune homme et Xiumin n'avait plus qu'une sensation de flou.

Xiumin soupira et se leva. Il n'était que 7h du matin et il était en vacances, mais il ne pouvait pas rester dans son lit une minute de plus. Une bonne douche froide, voilà qui lui changerait les idées.

Xiumin décida ensuite d'aller prendre son petit déjeuner dans le café d'en face. C'était un endroit très agréable et accueillant, et vide à cette heure ci. Rien de mieux pour se détendre.

-Voilà votre café monsieur.
-Merci, au revoir.
Xiumin se saisit de la tasse brûlante et s'éloigna en adressant un petit sourire à la vendeuse. C'est qu'elle était mignonne... Enfin, le coréen était beaucoup trop timide et il savait qu'il n'y aurait jamais rien d'autre entre eux qu'un sourire les matins de vacances.

Il se retourna, décidé à aller à sa place habituelle, une petite table dans un coin. Mais il n'avait pas vu l'homme derrière lui. Ils se rentrèrent dedans et tout le café de renversa sur Xiumin alors que l'autre n'avait rien. Le coréen ne put que penser "bordel c'est chaud" et "mais qui a l'idée d'aller dans un café à 7h15 en vacances ?"

-Pardon, je suis vraiment désolé !
-Non,c'est moi, j'aurais dû faire plus attention... Attendez...
Xiumin plissa les yeux.
-On s'est pas déjà vu quelque part ?
L'autre rit.
-Je n'en ai pas le souvenir, mais il n'est jamais trop tard pour se rencontrer. Allez viens je te repaie un café.
Xiumin tenta de refuser, en vain. Tandis qu'il s'essuyait avec des serviettes, l'autre jeune homme -un pur beau gosse- allait commander deux cafés.
Xiumin se creusait la tête. Il était sûr d'avoir déjà vu le jeune homme, mais où ?
-Au fait, moi c'est Chen.
Xiumin sursauta. Il ne l'avait pas vu revenir.
-Minseok. Mais tu peux m'appeler Xiumin.
Chez lui sourit et lui tendit sa tasse. Xiumin le remercia timidement et porta la tasse à ses lèvres tout en continuant de réfléchir. Soudain Xiumin s'illumina.
-Je ne sais pas où, mais je sais avec certitude que je t'ai déjà vu au moins une fois.
-Ah bon ? Et comment cela ? Dis l'autre, l'air surprit mais avec toujours un grand sourire aux lèvres.
Xiumin souffla. Il allait vraiment dire ça ?
-Une étude scientifique a prouvé qu'on ne peut rêver que de gens qu'on a déjà vu. Des proches ou juste des visages croisés dans la rue...
Xiumin ferma les yeux. Il se rappelait maintenant.
-J'ai rêvé de toi cette nuit.
Il rouvrit les yeux et tomba sur le visage abasourdi de son interlocuteur. Maintenant qu'il avait lâché ça, Xiumin ne savait plus où de mettre. Non mais il était vraiment obligé d'en parler ?!
Contre toute attente Chen retrouva vite le sourire.
-Et... Je faisais quoi dans ce rêve ?
Xiumin sentit le rouge lui monter aux joues, il était gêné.
-Tu... Me sauvais d'un agresseur en fait. Tu m-maîtrisais la... La foudre.
Xiumin avait envie de disparaître sous terre tant il avait l'air d'un imbécile.
Chen haussa les sourcils, son immense sourire ne le quittant pas.
-Ça me plaît...
Xiumin ouvrit des yeux ronds...
-V-vraiment ?!
-Oui... Chen continua. Comme toi. Tu me plaît.
Xiumin se sentit fondre en entendant ces mots, fondre devant ce sourire qui faisait des ravages dans son petit cœur. Le garçon se dit qu'il ne regrettera pas de s'être prit son café dans la face dès 7h du mat.

Bien sûr que ce n'était qu'un rêve cette nuit. Chen ne maîtrisait pas réellement la foudre.

Et pourtant, il l'avait frappé de plein fouet.


~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !