Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Harry

Gemma tourne dans la pièce tout en rongeant ses ongles. Elle est extrêmement stressante et je me demande pour la millième fois maintenant pourquoi je lui ai demandé de venir et surtout, pourquoi je lui ai tout raconté.

" Gemma assieds-toi. " je lâche un soupir et pose une main sur mon front. J'ai très chaud, j'ai besoin de prendre l'air, de me défouler.

" Mais Harry bordel tu te rends compte... Elle est même pas majeure... " elle tire doucement sur ses cheveux, " Tu fais ce que tu veux, certes. T'as pas couché avec elle, je te crois mais... Mais est-ce que ses parents eux vont y croire ? Harry.. je veux pas venir te voir en prison tu sais. "

" Je ne vais pas aller en prison. Assieds-toi tu me donnes la nausée. "

Mon ton est calme. Gemma s'assoit, elle semble terrifiée. Je le suis tout autant, pas parce que j'ai peur que ses parents aillent porter plainte, mais parce que je ne veux pas perdre Emma. Je suis totalement effrayé, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je pensais qu'en parlant de ça à Gemma j'irais mieux mais elle ne fait que de me stresser d'avantages.

" Mais cette fille, tu l'aimes ? " cette fois, elle a arrêter de tourner en rond, mais son pied tape sur le sol.

" J'irais brûler dans les flammes de l'enfer pour elle Gemma. " je ferme les yeux. Si je ne revoit plus Emma je ne serait plus jamais le même. Elle m'a rendu meilleur, aimant. Sans elle une énorme partie de moi va disparaître, la meilleure partie de moi. Car c'est elle, cette partie après tout.

" On va essayer de pas aller jusque là, hein. " elle tente un sourire, " Et donc je présume que elle aussi, elle t'aime. "

" J'en suis persuadé, oui. "

" Bon, bien. " elle inspire, " Où est-ce que je peux la trouver, cette Emma ? "

Je lève les yeux curieusement vers ma sœur. Elle semble sérieuse, comme si elle avait un plan derrière la tête et je n'aime pas ça. La plupart du temps, quand Gemma a un plan, ça fini toujours mal. Quand j'avais cinq ans, elle avait ce même air sérieux en me disant que je peux traverser l'étang en flottant sur une planche de bois. J'ai fini dans l'eau, entouré de vase et de grenouilles. Elle arborait ce même air à mes 16 ans quand j'étais puni de sortie à cause d'une mauvaise conduite. Il fallait à tout prix que j'aille à la bibliothèque municipale pour faire signer un livre par un auteur qui passait. Ma mère étant au rez de chaussez, je ne pouvais que passer par la fenêtre. Gemma a alors fait un nœud avec plusieurs draps, comme dans les films. Sauf que je me suis retrouvé avec des côtes cassées et une semaine de punition supplémentaire.

" Qu'est-ce que tu vas faire ? " lui demandais-je, pas très rassuré.

" Je veux juste aller lui parler Harry. Crois-moi, rien d'autre. " elle hausse les épaules.

" Qu'est-ce que tu vas aller lui dire ? "

" Où est-ce que je peux la trouver ? " elle demande, sans me répondre, un sourire aux lèvres.

" Tu vas encore faire une catastrophe je te fais pas confiance Gemma. " je souffle.

Elle roule des yeux, " Harry je suis ta grande sœur et je veux juste t'aider. Aller dis-moi. "

" Non. "

Gemma lève son majeur vers moi et je l'ignore. L'écran de mon téléphone s'allume et immédiatement je l'attrape et voit que j'ai un message venant d'un numéro inconnu. Je l'ouvre et comprends rapidement qu'il est d'Emma.

" Salut Harry. C'est Em, je te fais ce message avec le téléphone de Rebecca. Ma mère a prit le mien pour que j'arrête de te parler. J'ai beaucoup réfléchit depuis l'incident de la semaine dernière. Je sais que tu ne me veux que du bien, tu es quelqu'un de bien Harry. Je sais aussi que tu m'aimes et je t'aime aussi, vraiment fort... Mais.. J'ai 16 ans. En y réfléchissant c'est illégal, avant j'en avait rien à faire mais tu sais, je veux pas que tu sois dans des problèmes. Si c'était mon père qui nous avait vu, tu serais sûrement au commissariat ou ce genre de conneries et je m'en mordrait les doigts. Alors, pour nous deux je pense que c'est mieux d'arrêter. Ou du moins, d'attendre. Attendre que je sois majeure et libre de mes choix. Je t'aime énormément Harry et c'est pour nous que je fais ça. Alors respecte mon choix, s'il te plaît. Crois-moi, c'est dur d'écrire ces lignes. T'es la seule personne qui puisse me comprendre. N'essaye pas de répondre à ce message, je vais bloquer le numéro. N'essaye pas de me trouver non plus, que ce soit au lycée ou autre part. Je préfère attendre, pour qu'on puisse être libre. Je t'aime. "

Emma

" Il vient de répondre ! " Becca s'exclame et je fronce les sourcils.

" Je t'ai dit de bloquer le numéro juste après ! " je râle en essuyant une autre larme. Becca soupire.

" Je te lis le message ? "

" Non, supprimes le s'il te plaît. "

Rebecca tapote sur son écran et range son téléphone. Elle reporte ensuite son attention sur moi et soupire.

" Tu aurais pu continuer de le voir en allant chez lui. "

" Ma mère traque chacun de mes faits et gestes Becca, elle a dit que si je le revois, elle appelle la police. Harry ne mérite pas d'aller en prison pour moi. Pour personne d'ailleurs. "

Ma meilleure amie caresse mon dos afin de me rassurer.

" Et cette histoire de mutation de ton père ? "

" Mh, je sais pas. De base il devait partir seul car c'est quand même en Irlande mais depuis que ma mère sait pour Harry et moi, elle veut qu'on le suive. Si tu savais comme je la déteste en ce moment. Je pensais qu'elle allait comprendre, " j'inspire et essuie mes larmes, " mais non elle en a rien à faire. Plus je lui parle d'Harry plus elle l'insulte alors qu'elle ne le connaît même pas. "

" Et si elle décide de le suivre ? " Rebecca semble soucieuse.

" Je devrais les suivre aussi. "

Note de l'auteure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Note de l'auteure :

Hey, comment allez-vous ?

Ce chapitre est une fois de plus assez court et je vous avoue que l'histoire touche bientôt à sa fin. J'écrirais une fin digne de ce nom, et j'espère qu'elle vous plaira. Je ne sais pas encore si elle sera dans quelques chapitres ou non, je dois encore y réfléchir :)

Que pensez vous de ce chapitre ?

je vous laisse mon twitter ici, au cas ou vous voudriez discuter ou autre, ça me fait plaisir : artistyles_ ( le lien est dans ma bio wattpad )


love yax

sarah

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !