3 ~ Premier quartier

22 1 4
                                    

Bonsoir B-)

J'ai eu pas mal de boulot cette semaine, du coup je n'ai pas trop eu le temps de me relire, ainsi que de corriger les deux premiers chapitres. Je m'en occupe dès que possible.

Ce chapitre marque l'issue décisive sur leur petit jeu, je vous laisse découvrir ;).

Bonne lecture ~



***

Sa tête pleine de doutes il ne put tergiverser plus longtemps, Hoseok les replongeait déjà dans un sommeil factice.

— La voyante se réveille, et me désigne une personne.

En ouvrant les yeux, il croisa directement le regard sombre de Jungkook, le reflet ambré imprégnant ses onyx le rendait encore plus énigmatique. Comme Seokjin et lui faisaient partie du monde des morts, ils n'étaient plus contraints aux règles du jeu, à part une : se taire.

Alors que Seokjin lui souriait gentiment. Jungkook se contenta de le regarder songeur, indéchiffrable pendant qu'il croquait à pleines dents dans le dernier morceau sucré le réduisant en miettes.

A présent Jimin devait percer à jour l'identité du dernier loup qui avait sans scrupule voté contre son propre frère de meute et ainsi manipulé les innocents.

Il les observa un à un jusqu'à ce que son attention se pose entièrement sur leur leader.

A ses yeux le peroxydé restait suspect et son vote s'était porté sur lui au dernier tour. Par acquis de conscience il avait besoin d'éclaircir ce point, c'est pourquoi il choisit de connaître son identité.

Hoseok attrapa le papier discrètement prenant bien soin de faire un tour complet devant chaque membre pour écarter tout indice de sa part.

« Campeur »

Rien qu'à son expression les deux morts surent que la voyante avait parié sur le mauvais poulain. Les sourcils froncés, il retint de justesse un soupir blasé.

Sérieux, mais quelle poisse !

A ce stade de la partie apprendre l'identité d'un innocent ne lui était d'aucune aide, et il restait ignorant et démuni face à leur ennemi. Mais qui cela pouvait être ? Soit Yoongi maniait à la perfection son jeu de marionnettiste, soit Taehyung cachait bien la fourberie de son rôle à travers ses idioties.

Les paupières closes il sentit d'un coup des mouvements provenant de son unique voisin.

— Le loup pourrait-il être plus clair sur sa proie ?

Taehyung.

Il avait clairement senti de l'agitation de son côté. Seokjin avait voté contre Taehyung lors du dernier conseil. Un vote pour se venger de cette infâme trahison ? Le plus vieux avait à maintes reprises essayé de remettre Taehyung de son côté, le mettant en garde sur l'influence que Namjoon et Yoongi exerçait sur lui. D'autant plus que Taehyung avait aux premiers abords essayé de faire tomber un campeur innocent, se rétractant qu'après coup.

S'ils étaient bel et bien alliés ce raisonnement prenait tout son sens.

Il fut tellement obnubilé par cette nouvelle piste qu'il ne prêta plus attention au narrateur ni à l'étape de la sorcière.

Cette fois-ci le réveil s'accomplit dans le calme et la sérénité, Yoongi ayant très sérieusement menacé d'étrangler le maître du jeu s'il recommençait sa mascarade.

Scarlet ReflectionWhere stories live. Discover now