Chanbaek #5 by Kage22

450 59 19

-Ok, on récapitule. Pas de questions gênantes ni trop personnelles, pas d’anecdotes sur moi quand j’étais petit, et on parle pas de mes anciennes relations. Maman, je t’interdis de lui montrer l’album photo, je sais même pas pourquoi tu garde ces horreurs sur moi.

-Mais tu étais tellement mignon mon Channie !

-Et aussi pas de surnom ridicule ! Quant à toi papa, on veut pas entendre l’évolution de ta boîte, de tes chiffres d’affaires ni comment on joue au poker, il s’en fou et nous aussi. 

-C’est nul… 

-Je sais mais c’est comme ça, je veux pas que vous fassiez comme avec le fiancé de Yoora.

Ma grande sœur est marié depuis trois ans maintenant, et je me souviendrais toujours du malaise qu’on créé mes parents ce jour-là. Alors je suis obligé de leur dicter les règles si je ne veux pas que ça se produise avec moi.

-Pourquoi tu es si angoissé Chanyeol ? Ça fait deux ans que vous êtes ensemble, dit ma mère.

-Parce que je ne sais jamais à quoi m’attendre avec vous, et c’est justement pour ça que j’ai attendu autant de temps avant de vous le présenter. Alors s’il vous plaît, rien de gênant !

Je les vois hocher la tête, et à ce moment-là quelqu’un toque à la porte. La pression monte d’un coup, j’ai peur que ça se passe mal. Mes parents sont cools, mais ils peuvent être exagérés parfois, et même très gênant. Il n’y a pas que moi qui ai peur de ce rendez-vous d’ailleurs, Baekhyun tentait désespérément de recaler le jour où il allait rencontrer mes parents, et bien que je stresse autant que lui, il fallait bien que ce jour arrive.

Ma mère commence à se lever mais je la force à se rassoir en poussant sur ses épaules. 

-Vous restez là, c’est moi qui ouvre.

Ils hochent la tête, un sourire amusé aux lèvres. Je me dépêche de rejoindre la porte et avant d’ouvrir, je prends une grande inspiration. J'actionne enfin la poignet, me faisant découvrir sa beauté toujours aussi parfaite. Son être est une lumière encore plus puissante que la pleine lune en cette soirée. Il me sourit de toutes ses dents, geste contagieux car mes lèvres se redressent toutes seules. 

Il est tellement beau que j’ai du mal à détacher mes yeux de lui. Il a opté pour une chemise blanche toute simple rentrée dans son pantalon skinny qui forme parfaitement ses jambes (et ses fesses aussi on va pas se le cacher). Il s’est mis un fin trait d'eyeliner, c’est une habitude chez lui mais ça lui va tellement bien. Ses cheveux bruns recouvrent adorablement son front, et a un mètre de lui je peux parfaitement sentir son odeur naturelle qui me fait craquer.

Je me décale pour le laisser rentrer, sans arrêter de sourire. Je referme la porte et me penche pour l’embrasser chastement mais amoureusement. 

-Toujours aussi magnifique, je murmure en prenant sa main.

Il rougit en baissant la tête, il fait toujours ça quand je le complimente. 

-Pas trop stressé ?

-J’ai l’air stressé ? Me demande-t-il sérieusement.

-Tu as l’air d’un chiot entouré d’humain alors qu’il vient de naître.

Sa tête à ce moment est tellement hilarante que j’explose de rire. Il me tape l’épaule, faisant semblant de bouder.

-Arrêtes je suis vraiment angoissé.

-Je sais, ta peur est contagieuse, je ris légèrement. Ça va bien se passer.

-Vous faites quoi les garçons ? Demande ma mère depuis le salon, la voix joueuse.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !