Float

6 1 4

Le petit garçon pleurait à chaudes larmes dans son lit. Il s'était réveillé après un mauvais rêve, mais en plus de cela, dans les pièces voisines on pouvait entendre un brouhaha effroyable.

Parmi tous ces bruits, celui d'une porte grinçant vint à l'oreille du petit. Ses yeux se posèrent sur la planche de bois massif et par instinct il se recula au fond de son lit.

''- Yubin ! C'est moi, pleure pas ! Un garçon entra dans la pièce. C'est Sangjin !''

Il s'approcha du plus petit qui vint le prendre dans ses bras toujours en pleurant. Dans son langage de petit garçon de 4 ans, il demanda à son aîné ce qu'il se passait à l'extérieur, et lui confia qu'il ne voulait pas que celui-ci s'en aille car il avait très peur.

''- Viens avec moi ! On doit vite partir ! On va aussi chercher Eunsu ! Chuchote-t-il en lui prenant la main.

- Attends, attends ! Je veux pas oublier Toktok! Il lâcha la main de Sangjin et retourna sur son lit pour récupérer sa peluche à l'effigie d'un lapin. C'est bon ! On va chercher Eunsu ?

- Oui Yubin, mais maintenant il ne faut plus faire de bruit ! Lui ordonne-t-il gentiment en l'aidant à enfiler ses chaussures.''

Le plus âgé prit son cadet dans ses bras pour le porter et quitta la pièce discrètement et en courant. Il se dirigea vers une des pièces opposées et y entra, refermant la porte derrière lui. Il déposa l'enfant de 4 ans au sol, le laissant attendre à l'entrée de la chambre.

''- Eunsu ? Eunsu où es-tu ?''

Il s'approcha du lit de bois, mais il n'y avait personne. Sur le moment il prit peur et pensa que son ami avait déjà subit la colère des adultes qui se trouvaient dans les autres pièces du lieu. Mais il fut vite soulagé quand il entendu des petits pleures et reniflements provenant du placard à vêtements.

''- Eunsu ! C'est Sangjin ! Il ouvrit le meuble et déplaça quelque cintre pour trouver son ami. Vient Eunsu, on s'en va !

- Et on va où ? On n'a pas de maison à nous et papa n'est pas là. Pleure-t-il.

- T'inquiète pas ! On va trouver ! Mais on peut pas rester ici !

- Il fait froid dehors !

- Je sais ! Il regarda les vêtements et aperçu son Graal. Tiens ! Prends cette veste ! Il lui donna le vêtement. Yubin ? Viens voir ! Sangjin l'aida à mettre sa veste et enfila ensuite la sienne. Dépêche-toi Eunsu sinon on va nous attraper !!''

Pressé par le plus grand (en âge), Eunsu se leva enfin pour mettre sa veste et sortir de sa cachette. Il mit ses chaussures et se dirigea avec Sangjin et Yubin près de la porte.

Les trois garçons jetèrent un petit coup d'œil au couloir. Les enfants et adolescents couraient partout, ils pleuraient, criaient, essayaient d'échapper à la punition.

Quand Sangjin jugea le moment idéal, il prit Yubin dans ses bras et Eunsu par la main puis traversa le corridor pour rejoindre les escaliers et descendre dans le hall principal.


ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Bsx d'Ahjummae !
12/6/19

LES FILS DU MOINE, 3 • Monk's Sons • [fr]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !