16## Hallo!

1K 116 7

Je suis rentré dans sa chambre après avoir toqué.

- Tu me déteste ?, ais je d'une voix hésitante

Il était en train de travailler, une pochette de glace sur son œil. Tomas ne l'avait pas raté.

Moussa : Bien sur que non... Sienna. J'essaye de diriger.

J'ai soupiré, il a arrêté de bouger.

Moussa : Sienna... E-

- Absolument rien ne s'est passé entre Tomas et moi. Il m'a ramené a chez lui et il a pris soin de moi. Je n'arrive pas a y croire que tu m'ai laissé sans personne...

Moussa : Non, Sienna, TU voulais un peu de liberté. Parce que moi jamais je quitterai tes côtés, c'est TOI qui voulait que je te laisse tranquille et apparemment ce n'était pas le bon soir puisque tu t'es bourré la gueule. La moindre des choses c'est de faire preuve de maturité-

- Ok j'ai merdé comme toujours mais mes meilleures amies n'étaient pas là non plus... Apres tous les événements de l'année dernière, ma meilleure amie m'a craché a la gueule !

Moussa : De quoi... Tu parles ?

- Amber ! Je ne comprends pas son comportement ! Tout ce que je veux c'est que tout redevienne comme avant, je veux tout arranger ! Je veux pas ca. Je vais être amie avec Tomas parce que j'en ai envie, Amber l'acceptera ou pas et toi, Moussa...toi aussi tu l'accepteras.

Moussa : J'ai peur... Je... Quand je perds tout contrôle de toi... J'ai peur. Si quelque chose arrive a ma jumelle, a mon sang, jamais je m'en remettrai...

Moussa : Chaque jour de ma vie je m'en veut tellement... Sien...-

Il a craqué. Je me suis approché de sa chaise et je l'ai embrassé. Je l'ai serré très fort dans mes bras.
Je sentais mon cou s'humidifier a cause de ses larmes.

- Tout va bien se passer... Tomas c'est ton frère Moussa. Ne nique pas tout pour rien.

Il s'est redressé afin d'avoir mes yeux dans les siens.

Moussa : Mais promet moi s'il te plaît si il se passe quoi que ce soit entre Tomas et toi...

L'idée de le dire a voix haute me gênait énormément mais je savais ce que je voulais. L'amitié allait blesser personne, ni lui, ni moi, ni Moussa... Personne

- Je te le promet.


❤️ Tomas ❤️ (nda: enfin pas vrai ?)

Laure a paniqué quand elle m'a vu avec le nez en sang. J'ai essayé de lui dire que tout allait bien mais elle n'a rien voulu entendre, elle m'a soigné et je lui ai dit de rentrer se reposer.
Cette matinée était horrible. Deja Sienna hier que m'a foutu un gros vent que je n'ai pas digéré, et l'épisode du petage de cable de monsieur Moussa Lewis. C'est mon frère mais il y a des limites. Jamais je manquerai de respect a une fille comme ça. J'ai eu aucune relation depuis que j'ai rencontré Sienna, parce que tout mon monde tourne autour d'elle, elle me fait parler comme un pd en plus.
J'ai jamais été sérieux avec les filles et Moussa le sait mais jusqu'à pensé que j'allais agir de cette façon avec sa soeur ? Il a fait fort.
Je vais m'éloigner de cette fille, même si j'arrête pas de penser a elle depuis ce matin.

C'est le week-end, c'est bien ça le point positif.

J'allais me poser tranquillement sur mon canapé MAIS on a sonné. Et j'ai pas vraiment eu le temps de comprendre quand Sienna se tenait devant moi. Plus belle que jamais comme d'habitude. On ne change pas les vieilles habitudes.
Elle portait du jaune, on en a rien fouttre, je sais mais j'adore quand elle porte du jaune. Ça fait ressortir sa peau foncé et ses yeux marrons. Et elle avait ses cheveux curly aujourd'hui et je mourrais d'envie de les toucher.

Sienna : Salut....

Elle n'osait pas me regarder dans les yeux. J'étais pas si intimidant pourtant, elle l'était.
J'étais figé, et soudainement nerveux.

- S..Salut.

Sienna : Je viens m'excuser. Pour tout. Parce que j'ai foutu la merde partout et que j'ai failli niquer ta relation avec Moussa. Amber me déteste... Mais si je suis c'est parce que je veux être avec toi... Enfin.. Je veux être ton amie...okay? Et je... Sais pas... pourquoi j'ai toujours le don de faire... Fuir tout le monde... Peut être que je ne te mérites pas Tomas... Et peut-être que je ne suis pas assez belle ou marrante-

Je l'ai prise dans mes bras sans vraiment réfléchir. Elle tremblait et parlait tres vite en pleurant. Je ne sais pas pourquoi Sienna réfléchit autant parfois. Pourquoi pas choisir la simplicité ? Je n'ai vraiment pas compris la fin, je crois que ça ne me concernait plus...

"je vais m'éloigner d'elle... "

Ta gueule conscience parce que je n'y arriverai pas. Je n'y arriverai jamais.

Elle a essuyé ses larmes en se détachant de moi.

- regardes toi, tu es minable Sierra.

Sienna : ahah ferme la...

La porte qui était devant nous a sonné une deuxième fois.

- Putain c'est une blague ! C'est pas un hôtel ici frere !

Et quand j'ai ouvert la porte, c'était pire que tout. Une petite tête brune, bouclée, muni d'un sourire de con et d'un sac a dos a 300 balles. Le diable en personne.

- Hallo* !
*bonjour en Norvegiens

Sienna : Coucou toi.

- putain...

Mon petit frère.


Yo !

Enfin un petit pdv de Tomas ! Ce chapitre c'était vraiment le chapitre "règlement de comptes"! Mais enfin EIGHTEEN va prendre une tournure que j'aime et que je trouve intéressante 😊👌🏾c'était grave dur de faire la transition de Siemas.
Mais bref ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !
Et mdr l'arrivée du petit frère😂

N'oubliez de liker, commenter et vous abandonner ❤️ ❤️ ❤️
Love love love

𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍.Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant