Chapitre 20

311 22 2
                                    

Arrivé devant la porte du loft, Alec patienta quelques secondes avant de frapper. Son cœur battait à la chamade, ses mains étaient humides. Il prit une grande respiration et cogna trois coups discrets. Il baissa la tête et attendit que Magnus lui ouvre.

La porte s'ouvrit et Alec leva la tête. Il n'avait pas vu Magnus depuis leur dispute, trois jours plus tôt. Sa beauté le frappa de plein fouet. Magnus, de son côté, resta de glace, malgré le fait que son cœur n'avait pas l'habitude de battre aussi rapidement.

- Que veux-tu, Alec ? demanda-t-il en soupirant.

- Magnus, euh ...

Magnus leva les sourcils et s'impatienta.

- Nous avons besoin de toi à Idris. Des Démons sortent d'un immense trou sur la plage et nous avons besoin de toi et de ta magie pour le refermer.

Il leva les yeux au ciel avant de refermer la porte. Alec l'en empêcha à la dernière seconde.

- Magnus, s'il te plait. C'est le boulot, ce n'est pas ... Ce n'est pas personnel.

- Je vous rejoindrai à l'Institut.

Sur ces mots, il ferma la porte. Alec soupira et ferma douloureusement les yeux. Il retourna à l'Institut en marchant tranquillement. Magnus, en refermant la porte, appuya sa tête contre celle-ci et ferma les yeux. Il resta dans cette position pendant quelques minutes. Pourquoi fallait il que cette situation soit si déchirante ?

***

Magnus arriva à l'Institut peu de temps après Alec. Les autres Chasseurs d'Ombres se trouvaient déjà à Idris, donc Magnus ouvrit un portail qui les mena directement sur la plage. Les deux hommes furent surpris quand ils virent les nombreux Démons sur la plage. Izzy, Clary et Jace essayaient d'en tuer le plus possible.

- Magnus ! cria Clary, tu dois refermer le trou ! FAIS VITE !

Alec alla aider les autres Chasseurs d'Ombres, tandis que Magnus s'approcha rapidement de la cavité. Il s'installa, prit une profonde inspiration et se mit à l'action. Sa magie fonctionna à merveille et le gouffre se referma peu à peu.

Alec, à court de flèches, sortit son épée et se défendit, tout en surveillant sa sœur du coin de l'œil. Avec son fouet, elle se défendait très bien. Un Démon se dirigea derrière Magnus et Alec le vit s'approcher. Il se rendit en courant près de Magnus pour tuer le Démon.

- Magnus, attention !! cria-t-il.

Magnus se retourna, la détresse s'affichant sur son visage. D'un coup d'épée, Alec tua la créature maintenant devant le Sorcier. Ce dernier regarda Alec dans les yeux et le remercia d'un simple sourire. Alec lui rendit son sourire et retourna chasser les Démons. Le Sorcier se retourna et reprit son travail.

Après quelques minutes, tous les Démons furent tués et la cavité fut refermée. Magnus s'affaissa par terre et les quatre Chasseurs d'Ombres coururent vers lui.

- Magnus, ça va ? demanda Alec, inquiet.

Ce dernier regarda autour de lui, épuisé.

- Oui, ça va ... Refermer le trou m'a pris toute ma magie ...

Il haleta, son corps était faible. Ils l'aidèrent tous à se relever et il se secoua pour enlever le sable sur ses vêtements. Il passa sa main sur son front pour enlever l'excès de sueur. Tous les cinq se dirigèrent vers le Lac Lyn, ou le Miroir mortel, avant que Valentin n'y mette les pieds.

Ils étaient à mi-chemin dans une énorme forêt quand soudain, d'autres Démons sortirent de nulle part. Certains volaient, d'autres rampaient et d'autres couraient sur leurs deux jambes, puisqu'ils étaient aussi grands qu'un humain normal, peut-être même plus grand encore.

True Love Cannot Die Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant