Chapitre 42

288 14 15


.

- PDV CANDICE -

Je regarde l'heure sur mon téléphone et soupire bruyamment en m'apercevant qu'il est seulement 7:30 du matin. Je repose mon téléphone, me repositionne confortablement sous ma couverture et ferme les yeux en pensant à cette journée magique qui m'attend. En effet aujourd'hui est le grand jour, celui que j'attend avec impatience depuis des semaines mais aussi celui qui me stress énormément. Olivier et moi on se marie ! J'ai tellement hâte ! Bon j'ai encore le temps avant de me lever puisque les filles arrivent seulement à 10:00 pour m'aider à me préparer. On a décidé de se marier ici, au Canada. Alors du coup ma famille, les membres de la dals family et quelques membres des 3 mousquetaires ont pris des chambres d'hôtel. Moi même j'ai pris une chambre d'hôtel cette nuit alors qu'Olivier a dormi chez lui. Ça fait depuis hier matin que l'on ne s'est pas vu et on ne se voit qu'à 13:00 pour le mariage. Il me manque déjà beaucoup trop...

- PDV OLIVIER -

Impossible de me rendormir depuis déjà 1 heure alors qu'il est seulement 7h00 et que les gars viennent pour 10h00. Mais je suis beaucoup trop stressé pour me rendormir. On se marie aujourd'hui avec Candice, elle va devenir ma femme. Je suis tellement heureux mais j'appréhende un peu quand même. Je descend donc dans la cuisine en faisant un câlin à ma mère et à ma sœur qui sont déjà toute excitée a l'idée de mon mariage.

F- Alors pas trop stressé ?

O- Si, carrément !

F- Mais non t'inquiète ça va bien se passer.

O- Ouais mais je sais pas je m'imagine pleins de scénarios de si jamais elle n'aurais plus envie de se..

F- Hop hop hop attend je t'arrête tout de suite toi ! Tu sais très bien que c'est faux, elle attend qu'une chose c'est de pouvoir te dire "oui" !!

O- Haha oui je le sais bien mais bon le stress c'est le stress hein 😬

- PDV CANDICE -

10h00

J'entends enfin des coups résonner contre la porte de ma chambre. Je me précipite pour ouvrir et prend dans mes bras ma meilleure amie, Denitsa. Ainsi que Fauvette, Coco et Kat, les 4 filles avec qui je suis le plus proche donc j'ai tenu à ce que ce soit elle. Je les faits rentrer et on s'installe un moment sur le lit.

D- Alors ma Candy, comment ça va ?

C- Bah ça va trop bien !!!😍 Mais je suis vraiment stressée les filles !

F- Mais non t'inquiète pas ça va très bien se passer !😉

K- Mais oui ma belle, c'est normal d'être stressée, moi aussi je l'était souviens toi mais tu vas voir ça va être magique !

C- Je sais, j'ai hâte 😍

- PDV OLIVIER -

Je suis entrain d'avaler une gorgée de mon café qui me tombe sur l'estomac, quand j'entend enfin sonner à la porte. Je vais ouvrir pour trouver Damien, Brahim, et David.

D- Heyyy !

O- Hello ça va ?

B- Nous ça va, et toi ????

O- Bien sur que ça va, je suis tellement content !

D- Tu m'étonne ? Je suis content pour toi mon oliv !

Je les fait rentrer et on monte pour commencer à se préparer.

- PDV CANDICE -

Je ressors de la salle de bain, avec ma robe. Je vois denitsa me regarder avec des yeux qui brillent.

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!