3.karma

3K 141 17
                                    

Pdv yuki

Une demi heures est déjà passé et mon voisin de table n'a toujours pas détourné le regard .il me regarde depuis le début du cours ,mais curieusement il n'ai pas le seul tout mes camarade me regardent du coin de l'œil à croire que j'étais un fantôme.

Dés que le cour était fini je file aussitôt au bureau des professeurs pour voir karasuma ,heureusement il était en train de m'attendre , je m'installe alors de l'autre bout de la table ,et il commença à tout m'expliquer dans les moindre détailles .
Après qu'il eut fini je décide alors de profiter du reste de la pose pour m'allonger aupres d'un arbre ,quand tout à coup ,j'entendis des pats qui s'approcher de plus en plus ,et quand j'ouvri les yeux je vis un garçon plutôt costaud avec les cheveux demi brin demi blond.

-j'ai deux questions à te poser fille à papa!
-je t'écoute ?
-tu es bien la fille du proviseur non?
-oui , tu a vu juste
-dans ce cas quesque tu fait dans la classe E
-ben je l'ignore c'est mon père qui en a décidé ainsi
-fait pas ton innocente, tu est venu ici pour nous espionner n'es ce pas?!
-Quoi,non mais pour qui tu me prends !!
-pour la même personne que ton frère !
-du calme Teresaka ,quand on t'entend crier comme ça , on dirai un chien en train d'aboyer

Il manquait plus que ça ,le psychopathe de la classe fait son entré

-la ferme karma tu va pas me dire que tu va rester indifférent! ! Lui cria le brun
-et alors oui je suis la soeur de kaguchu et la fille du proviseur ,mais je ne sais absolument pas de quoi vous parler ,de toute façon je n'ai jamais vécu avec eux après mes 5ans alors je ne sais pas ce que vous avez du subir à cause d'eux et je ne souhaite pas le savoir!!
-ah bon tu ne sais pas , rassure toi tu va bientôt le savoir d'ici peu ,soit juste un peu patiente.me dit alors le rouge avant de s'en aller avec son sourire qui commence à m'enerver

Je ne perd pas de temps non plus pour aller en salle de classe pour le prochain cour, qui était le cour de Mme pouffe il me plaît bien ce nom surtout qu'il reflète bien sa personnalité ^_^' .mais vu que j'ai vécu en Amérique depuis toute petite je sais parler couramment anglais, du coup le cour me paraissait super long et nul ,mais le sourire et le regard de mon camarade au cheuveux rouge ne me laissa pas indifférente et me faisais paniquer de plus en plus ,au point de le défier à mon tour du regard , ce qui élargi le sourire mesquin de celui-ci me donnant des frissant , je décide alors de détourner le regard de ce sadique pour l'ignorer durant toute la séance, ce qui ne changea l'avi de mon camarade qui continua de me regarder de haut jusqu'à la fin du cour.

Dès que le cour de Mme pouffe fut terminé , je me dépêche de descendre la montagne pour rentrer chez moi mais je fus vite arrêté par une main forte qui me plaqua à un arbre, et à ma plus grande surprise c'était karma , il me regardais toujour avec son petit sourire narquois .

-mais...qu'....qu'est ce qui te prend ?lâche moi tout de suite!! Lui di je tout en me débattant
-nee~et si je veut pas ?tu va appeler ton frère chéri pour qu'il viennes te sauver . Me dit il avec son sourire malsain
-n..non pas du tout je peut très bien me débrouiller toute seul!!
-ahhh bon , j'ai hâte de voir ça~

Je voulu alors lui donner un coup de pied dans son endroit sensible, mais celui-ci me coinça les deux jambes avec son pied ce qui m'empêcha de les bouger.

-ben alors... je croyais t'avoir entendu me dire que tu pouvait te débarrasser de moi toute seul.
-

...
-ben on dirait que t'a donné ta langue, on ne t'entends plus dire un mot.
-s...s'il te plaît lâche moi. "Mais quesque je fait là chui en train de le suplier pour me lâcher "
Pdv karma

J'y croit pas elle est vraiment de la famille des asano, ? J'ai toujours rêvé de voir un asano me suplier ou s'excuser mais avec yuki c'est différent, elle vient de me suplier et ça me fait plutôt de la peine , en fin de compte on dirai pas que c'est la soeur de mon rivale manipulateur , mais plutôt une personne complètement différente , elle ne lui ressemble pas .

Je décide alors de relâcher ce petit ange , qui me regarda aussitôt surprise par mon geste .

-quoi? C'est pas toi qui était en train de me suplier de te relâcher?
-ben... Je ne m'attendais pas à se qu'un psychopathe comme toi ,ai écouté mes parole.
-comment ça psychopathe, tu pourrait au Moin me remercier!
-pourquoi? Parce que tu m'a plaquer contre un arbre , jusqu'à que je commence à te supplier .
-qu'...quoi....ça veut dire que tu voulais toujours être contre cet arbre en train de crier!
-non! Mais si monsieur karma n'était pas là je serai déjà rentrer chez moi .!
-ohhh....Je savais pas qu'il était aussi important pour toi de rentrer à l'heure !
-hhhhmhmhmh!!!
-quesque t'a a ricaner comme ça. Lui d'i je
-hahahahhahahhahahahha........hhahahahahaha
-non mais t'est devenu folle ou quoi?

Après avoir bien rigoler toute seul celle ci se retourna vers moi et me dit avec un grand sourire sur les lèvres, c'est là que je sentit mon coeur rater un battements.

-désolé. ... si j'ai commencé à rigoler comme ça c'est juste que je n'est jamais eut une discussion ainsi avec un camarade, du coup quand j'ai vu ta tête qui était dans le total sérieux , je n'ai pas pus empêcher mon rire , et je dois admettre aussi que je n'ai jamais rigoler ainsi , faut savoir que j'ai jamais eut de vrai ami.

J...J'y crois pas on est en 3eme et elle n'a jamais eut d'amis , est ce qu'elle dépendait toujours d'elle même, si c'est le cas je dois avouer qu'elle n'a aucune ressemblance avec asano peut être que son caractère vient de sa mère.
Maintenant que j'y pense c'est la première fois qu'elle sourit depuis le début de la journée, on dirait vraiment un ange , je déteste l'admettre à la soeur de mon rival mais faut pas mentir qu'elle est vraiment mignonne.

********************************************************

Et voilà le deuxième chapitre avec 1079 mots je dois admettre que c'est déjà ça au moins il est plus long que le premier^v^.

je suis différente [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant