Hunhan #4 by Kage22 🍋🔞

661 44 9

/!\ CITRON
Bonne soirée :)

Je toques à la porte, attendant patiemment qu’il vienne m’ouvrir. Mais bizarrement ça prend plus de temps que d’habitude, j’en viens à me demander s’il s’est pas pété une cheville en descendant les escaliers. J’entends enfin des pas s'approcher de la porte et celle-ci s’ouvre dans un grincement lent, dévoilant l’état presque misérable de Luhan.

Ses cheveux sont en bordel, à moitié sur son front, à moitié en l’air, il a des petits yeux vitreux, un teint pâle, le bout du nez rouge, et son corps frêle et tremblant est caché par l’épaisseur d’une chaude couverture. Et bien, quand sa mère me disait qu’il était malade elle ne mentait pas, j’ai l’impression d’avoir un mourant en face de moi. Enfin j’abuse un peu, même dans cet état, Luhan est et restera toujours mignon à mes yeux.

Il ouvre la porte en grand pour me laisser passer, n’oubliant pas de renifler au passage. J’entre et le regardes fermer la porte, puis passer devant moi, pour finir par se laisser misérablement tomber sur le canapé, bien au chaud dans sa couverture. Je secoues la tête mais je ne peux pas empêcher un sourire attendri d'orner mes lèvres.

Luhan est rarement malade, quand il l’est, il reste chez lui et ne vient plus en cours pendant maximum trois jours, sinon il fait crise cardiaque. Mais cette fois, sa mère n’est pas là pour s’occuper de lui alors elle m’a demandé de le faire à sa place comme je suis son amie le plus proche, on se connait depuis la 6e. 

Je m’approche du canapé et me poste devant lui. Il regarde la télé mais celle-ci est éteinte. Devient-il fou quand il est malade ? 

-Tu as pris des médicaments ?

Il secoue négativement la tête, ses joues pressées contre la couverture le rendant adorable. Le haut de sa tête est recouvert par le tissu, je ne vois que quelque mèches de ses cheveux. Je soupires et m’en vais dans la salle de bain chercher de quoi le faire aller mieux. Je reviens avec un verre d’eau et lui donne deux comprimés. Ça aide d’avoir un père pharmacien, heureusement je ne vais pas l’empoisonner. Il prend le tout dans ses mains tremblantes, et je le regardes avaler.

Une fois que j’ai tout posé, je m’installes à ses côté, laissant intentionnellement une distance raisonnable entre nous. Comme des « amis », bien que notre relation soit assez ambigu. On est très complice lui et moi, depuis qu’on s’est rencontré, on s’est entendu directement, et maintenant on ne se lâche plus. On est assez tactile envers l’autre, ce qui fait l’ambiguïté de notre amitié. Quand l’un ne va pas bien, l’autre le prend dans ses bras. Généralement, c’est plus les filles qui font ça, même que des amies à nous ont dit qu’elles nous trouvaient mignons d’agir ainsi. J’ai jamais compris leur délire… 

Aussi j’aime bien lui embrasser le front quand je suis fière de lui ou quand il est triste. Lui c’est plutôt la joue, aussi il est plus petit que moi le pauvre. Mais pour nous c’est normal. Enfin, je crois.

C’est donc naturellement que Luhan, munie de sa couverture, se blotti contre moi. Je passes mes bras autour de lui, appréciant la chaleur corporel qui se dégage de notre étreinte. Luhan peut être un vrai bébé parfois, avec sa manière de me faire ses yeux de biche pour avoir ce qu’il veut, c’est vraiment horrible de ne pas pouvoir résister. 

Je sens sa respiration forte se régulariser petit à petit, signe qu’il s’endort. Je restes immobile, le gardant fermement dans mes bras et regardant le mur en face. Je décides de fermer les yeux à mon tour, je ne vais pas refuser une petite sieste, surtout avec Luhan dans mes bras.

Ma position n’est peut-être pas très confortable, je suis assis avec une boule dans les bras, mais je me sens bien tout de même. C’est Luhan qui me fait cet effet là, il a toujours eu un certain apaisement sur mon organisme. J’avoue que parfois j’ai le sang chaud, ça peut m’arriver que je me batte quand on me cherche où qu’on cherche mes proches, et Luhan est toujours là pour m’empêcher de faire des conneries, bien que j’en ai déjà fais.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !