Épilogue

1.1K 118 130

Les gouttes de pluie s'écrasèrent sur leur parapluie, ruisselant à toute allure évitant ainsi les quelques obstacles sur le chemin. Ils avancèrent la tête légèrement baissée dans ces longs couloirs silencieux. Le bruit de leur pas résonnait sur le gravier froid et humide dans lequel des brins d'herbe s'étaient infiltrés. Ils s'arrêtèrent ensuite, se regardant doucement, le jeune homme esquissant un léger sourire à la jeune fille.
Elle s'accroupit un instant posant sa main baguée sur le marbre couleur neige devant elle. Elle releva les yeux devant elle et réajusta ses lunettes pour ensuite croiser les deux plaques de métal pur qui étaient accrochées à cet endroit. Le blondinet s'abaissa à son tour, posant à son tour son signe d'engagement sur l'autre pierre, plus fragile. Il prit le petit bouquet composé de quelques anémones, de petites camélias ainsi que de jolies chrysanthèmes pour ensuite le déposer au milieu défini par leurs deux mains.
Le Soleil commençait à se coucher, une légère teinte rouge-rosée se diffusant dans le bleu clair du ciel laissant place à sa camarade, la Lune. Le mélange se vêtit ensuite d'un voile étoilé aux milles éclats, éclairant le jeune couple s'étant relevé quelques minutes auparavant. Ils se blottirent l'un contre l'autre en levant leurs têtes vers le ciel pour regarder les perles lumineuses qui les avait éblouis. Ils s'en allèrent ensuite après avoir regardé de longues minutes les deux tombes.
Le ciel finit par se figer, ne laissant transparaître que son côté sombre pourtant si clairvoyant. La clarté de Séléné se reflétant sur le granit funeste, les quelques bruits nocturnes se réveillèrent. Un petit être blanc voleta jusqu'au petit bouquet pour ensuite s'y poser dans le calme dont la nuit lui faisait part.

Eren Jaeger
1999 - 2017
« L'espérance est un rêve qu'on fait éveillé. »

Levi Ackerman
1997 - 2017
« Que devient le rêve quand le rêve est fini ? »

Fin.

【Ereri FR】bleeding.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !