Chanbaek #4 by Kage22

403 52 20

Hellow :)
Vuala donc la quatrième Chanbaek de ma p'tite Kage22 (keur sur toi ❤)
J'aime trop *-*
C'est tout ce que j'avais à dire, cordialement 😁 (Kage22 ;-) )
Le bisou ♥♥


Comme à mon habitude, j’essaie de ne rien dire, je ne fais qu'écouter le flot de parole insensé qu’il me lance à la figure, me pinçant les lèvres pour résister. Je ne pleure jamais devant lui, c’est toujours une fois qu’il a finit de déblatérer et qu’il s’en va en claquant la porte derrière lui que je fonds en larme, allant me blottir sous notre couverture.

Mais ce soir semble être différent. Il cri beaucoup plus fort, et il ne semble jamais rassasié de la souffrance que ses mots me procurent. Mais je sais qu’il ne pense pas ce qu’il dit, c’est la drogue qui le fait parler. Moi je connais le vrai Chanyeol, celui qui m’a fait tomber amoureux de lui, même si je savais qu’il consommait, je n’ai pas pu empêcher mon cœur de battre pour lui. 

Je me forces à le regarder, fixant ses yeux rouges et injectés de sang. Je ne sais jamais si j’ai peur quand je le vois comme ça, disons que je le crains d’une certaine manière tout en continuant de l’aimer, même si ça me fait mal.

Il ne pense pas ses mots, je le sais.

-DE TOUTE FAÇON TU SERS À RIEN ! POURQUOI TU RESTES ENCORE ICI, PERSONNE VEUT DE TOI !

Mon cœur se fissure petit à petit, mais il ne pense pas ce qu’il dit.

-ET ARRÊTE DE ME FAIRE CES YEUX LÀ ! JE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE T’EN METTRE UNE.

Il n’a jamais été violent avec moi, c’est la drogue qui parle, pas mon Chanyeol.

-Je t’aime.

Mon murmure est presque inaudible à côté du bouquant qu’il créer en reversant diverses objets qui lui tombe sous la main. Pourtant il m’a entendu, je le sais, ça se voit dans son regard.

-Fermes là tu penses pas ce que tu dis !

-Je t’aime Chanyeol.

Je retiens mes larmes de toute mes forces. Je ne dois pas pleurer devant lui, ça n’est jamais arrivé, alors pas maintenant. Il va finir par partir comme à chaque fois, et c’est a ce moment là que je pourrais me lâcher.

-Retournes avec ton petit Luhan puisqu’apparemment tu passes plus de temps avec lui qu’avec moi !

-Mais c’est toi que j’aime.

Luhan est mon meilleur ami, celui à qui je me confie à chaque fois. Il me répète toujours de quitter Chanyeol, mais j’en suis incapable. Il ne connais pas le vrai visage qui se cache derrière cet être violent et abusif, mais moi oui, et c’est lui que j’aime, lui que je veux retrouver. C’est lui qui me rejoins chaque matin après une énième nuit passée dehors, me serrant dans ses bras afin de me faire oublier l’horrible cinéma dont il me fait part chaque soir, puisque de toute manière il ne s’en souviens que très rarement.

-Et puis tu me gonfles ! Regardes toi, tu fais pitié ! Pourquoi je suis encore là à te supporter, hein ?!

-Parce que le vrai Chanyeol m’aime aussi.

Il me regarde, avec un mélange de dégout et d’agacement, puis il tourne les talons pour partir. À ce moment-là, je devrais être soulager. Je devrais me dire qu’il est en train de s’en aller, que je vais pouvoir m’en remettre. Mais le même cinéma va se reproduire demain, puis après demain, encore et encore car nous vivons dans une boucle sans fin. Le même scénario se répète indéfiniment, et ce depuis le début. Mais je n’arrive plus à le supporter. C’est dur, chaque soir j’ai peur de craquer, chaque jour j’ai peur que ça aille encore plus loin, chaque nuit je suis effrayé qu’il me quitte et qu’il s’éloigne. Je suis à bout, je n’en peux plus.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !