For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Avant-propos

2K 91 54

Bonjour, Bienvenue, et plus si affinité,

Un petit avant-propos pour rappeler à celles et ceux qui n'y ont pas prêté attention que Chirurgicalement Vôtre n'est pas dans son intégralité ici, puisqu'il a été édité chez Black Ink Editions.

La version numérique est disponible sur toutes les plateformes de lecture ( Amazon, Google Play, E-Leclerc, Itunes.... ) et la version brochée sortira début octobre et uniquement à la commande pour l'instant. Je vous tiendrai au courant pour celles et ceux que cela intéresse. 

Et plus que cela m'a été demandé, les demandes de dédicaces seront possibles lors des pré-commandes et commandes directement sur le site de Black InK Editions. Et mieux encore, je serai présente au Salon du Livre de Niort le dimanche 08 octobre avec toute l'équipe, et au grand Salon du Livre de Paris du 16 au 19 mars 2018. 

Vous pouvez suivre toute l'actualité directement sur le site Facebook Black Ink Editions ou mieux, je vous invite à me rejoindre sur :

- Facebook : Emma Landas

- Instagram : emmalandas

- Twitter : @EmmaLandas 

Je vous invite également à retrouver tout un tas de partages sur les groupes Facebook : New Romance et After forever. N'hésitez pas à me communiquer d'autres groupe de partages.

Des partages de ce genre...

Des partages de ce genre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pas mal, hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pas mal, hein... ;)

Voilà tout. Ah si, trois petites dernières choses.

Vous savez au combien j'aime les signes du destin et autres... Eh bien petite anecdote qui me plait beaucoup, j'ai écris et publié ici même l'épilogue de CV le 11 septembre 2016 et il a été édité le 11 septembre 2017. C'est beau !

Ensuite, je tiens à m'excuser, car j'ai fait la boulette de ma vie. J'ai supprimé tous les chapitres ici au lieu de les mettre en brouillon. Résultat, j'ai effacé toute trace de vos 350 000 inespérés passages et de vos 37 000 merveilleuses étoiles attribuées. Alors pardon. Qu'on me jette au feu. 

Dernière chose, et là, j'en appelle à votre bon coeur, toutes les étoiles et commentaires sont les bienvenues sur Amazon, car ils permettent davantage de visibilité sur le gigantesque site, et nous, auteures françaises, nous battons avec hargne pour la reconnaissance de notre belle romance, largement reléguée derrière les américaines. 

Cette fois, j'ai fini. Sachez que je ne vous ai pas oubliés dans mes remerciements, et ils sont on ne peut plus sincères.

Et surtout, n'oubliez jamais que je suis Chirurgicalement vôtre,

De gros bisous chirurgicaux,

Emma.

Chirurgicalement vôtre ( Sous contrat d'édition )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !