Chapitre 1 : Night Changes

52.7K 1.4K 47
                                    

« EMMAAAA, qu'est-ce que tu fais ? On t'attend nous ! »

Les voix de mes jumelles de sœurs témoignent de leur impatience. Comme toujours.

« J'arrive les filles. Laissez-moi juste le temps de mettre le gâteau au four et je suis à vous. »

Avec précaution, je dépose le plat sur la plaque brulante et lance la minuterie pour 25 minutes. Je lance les gants sur le plan de travail de la cuisine et file rejoindre Hannah et Sarah dans le jardin.

« EN-FIN, soupire Hannah d'une voix théâtrale.
-On peut jouer maintenant ? S'enthousiasme Sarah en me présentant le ballon de foot. »

Par surprise, je tape dans son ballon et commence à dribbler vers les buts. Les deux petites filles s'élancent à ma poursuite, riant aux éclats.

J'aime tellement les voir si rayonnantes. Car les semaines qui ont suivi mon retour de tournée n'ont pas été de tout repos, ni pour elles, ni pour moi. Les journalistes et paparazzis ont pris d'assaut la maison de mes parents, à l'affût de la moindre parole de ma famille. La pression a été telle que certains jours, les jumelles ne pouvaient même pas aller jouer dans le jardin sans être assaillies de questions ambigües.

« Comment va votre sœur ? Est-ce que Niall est à la maison ? Il vient régulièrement ? Est-ce que lui et Emma se fâchent parfois ? ... »

Sans compter les quelques fans qui venaient sonner chez moi pour prendre une photo... Oui, on peut dire que les deux mois qui viennent de passer ont été les plus mouvementés de ma vie. Heureusement, j'ai pu compter sur un soutien de taille face à cette nouvelle notoriété. Ou plutôt cinq soutiens.

Niall, Liam, Harry, Zayn et Louis ont été très présents depuis notre retour des Etats-Unis, balayant la moindre de mes craintes à coup de sourires rassurants. Et si j'avais peur de les perdre de vue en rentrant à Londres, c'est finalement l'effet inverse qui s'est produit. Il s'est instauré dans nos relations une sorte de routine indispensable. Ils ont découvert ma vie comme j'ai découvert leur univers. Ma vie sans strass, sans paillettes, mais définitivement plus simple et tranquille. Et j'ai l'impression qu'au fond, même s'ils se moquent sans cesse de mon côté routinier, ils apprécient venir chez moi, juste trainer ou passer du temps avec mes sœurs. Toutes les deux n'ont d'yeux que pour eux, et les gars se plaisent à jouer les super-héros devant elles.

Finalement, la presse people a ralenti le rythme effréné qu'elle nous imposait, me laissant même profiter de mon couple comme bon me semble. Je pensais qu'au fil du temps, mon amour pour Niall perdrait de son intensité, mais encore une fois, c'est tout l'inverse qui s'est produit. J'ai l'impression de l'aimer chaque jour un peu plus. Quelque part, c'est effrayant d'aimer et d'être dépendant de quelqu'un à ce point. Avant, je ne savais pas ce que j'attendais. Maintenant je sais que c'est lui qui me manquait.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'été, et je suis plus qu'impatiente de faire ma rentrée à la Sport Academy avec Zélie, ma meilleure amie. Je me souviens du jour où nous l'avons annoncé au gars. L'excitation nous empêchait de parler correctement dans le combiné, et il a bien fallut 5 minutes aux gars pour décrypter ce que nous voulions leur dire.

Le campus universitaire se trouve à l'autre bout de Londres, me contraignant à quitter le domicile de mes parents. Niall a insisté pendant des heures pour que je vienne vivre dans leur maison, située à deux pas de ma faculté, mais j'ai refusé. Je ne veux pas qu'on m'accuse de vivre à son crochet. Alors j'ai choisi de partager un appartement avec Zélie, juste en face de la maison des gars. Ils nous ont aidées à porter les meubles -ce qui a été à l'origine d'un bon nombre de fous rires- en échange de quoi nous leur préparions les repas. Et petit à petit je me suis habituée à l'idée de quitter le domicile familial.

Meilleure amie des One Direction : Décroche-moi la lune (Tome 2).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant