31

837 48 8

Point de vue Cassy

Ce cours m'ennuie. J'ai la tête ailleurs, Christian m'a abandonné un peu non ? Abruti infini.

Quelqu'un toque à la porte, je regarde la porte. Et elle s'ouvre sue Christian, mais oui je rêve. Je regarde par la fenêtre.

Après son excuse, je l'entend s'asseoir à côté de moi.

Christian : Umh.. Cassy ?

Moi : Fou moi la paix.

Christian : Non.

Moi : C'est quoi ton excuse alors ?

Christian : Tu la sais.

Moi : Oui...

Christian : Donc voilà. J'ai pas à me justifier.

Je souffle, il m'énerve...

Moi : Et alors ? Tu l'a tué c'est bon t'es content ?

Christian : Non je l'ai laissé.

Moi : Pourquoi ?

Christian : Laisse.

Je fais la moue. De toute façon je suis censée faire la gueule. Donc je boude un peu dans mon coin..

Christian : Tu sais, je suis censé te donner une réponse à propos de...

Moi : Ça aurait été important tu serais là à la première heure.

Christian : C'est aussi important de te protéger.

Moi : Oui bah ça a servit à rien. Tu l'a laissé tranquille. Et c'est mieux comme ça, je pense.

Christian : Je vois...

Moi : Oui.

J'aimerais quand même la réponse abruti. Tu devrais le deviner ça quand même ?! En tout cas il dit plus rien. Merde j'ai déconné ? Bon il faudrait que j'écoute le cours moi.

La cloque sonne. Je suis plus trop énervée contre Christian, c'est le moment de parler je pense. Il partit assez vite. Il faut que je le trouve, ça se trouve il est sortit...

Je me suis mise à le chercher à chaque recoin, je ne trouve pas Christian, peut être qu'il me regarde en se moquant de moi. Je veux absolument cette réponse ! Elle est importante pour moi. Tu sais, tu n'es pas éternelle, tu ne resteras pas longtemps et tu seras une de ses conquêtes. Oui, c'est vrai... mais alors comment régler ce problème ? Tu le sais très bien. Oui c'est vrai, mais je ne peux pas me permettre ! Être un vampire ? Je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Oublie Christian alors. Ma conscience à raison, pourquoi me mettre avec alors que je ne suis pas éternelle, et j'ai 18 ans, je peux pas être vampire comme ça ! Je dois vieillir c'est la vie ! Mais... comment rester avec lui ? Ce vampire n'est peut être pas l'amour que j'espérais, mais est-ce-que j'ai vraiment le choix ? Le faire par amour ou rester par égoïsme ? Je ne sais pas. Je devrais peut être parler à Christian de ça. Calme toi t'es même pas avec encore. Oui pardon... bon. Il faut que je trouve Christian !

Je le cherche, en me dirigeant vers ma salle, il est sûrement déjà là-bas. Je traverse plusieurs couloirs avant de parvenir ici, et, il est là. Christian est là. Je me positionne devant lui.

Moi : Christian, je...

Christian : Oui.

Moi : Comment ça, oui ?

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !