30

956 49 34

Après le "rendez-vous" avec Christian à la bibliothèque je suis aller rejoindre Hélèna. Elle voulait absolument tout savoir, et je lui est tout raconté. Elle est comment dire ? Étonnée ?

Hélèna : Je pense qu'il dira oui.

Moi : Tu ne peux pas savoir.

Hélèna : J'ai dis "je pense" tu devrais parler avec Antoine non ?

Moi : Je pense qu'il faut laisser le temps passer jusqu'à demain.

Hélèna : Je sais pas sûrement. Tu verras demain à la première heure.

Moi : Ouais...

Hélèna : Aller t'inquiète ça va aller ! Je suis sûre que tout se passera bien demain !

Je lui souris, elle a peut être raison, je dois pas m'inquiété. Donc nous continuons de raconter nos vie. Même si on sait déjà tout l'une de l'autre, on a toujours quelque chose à se raconter.

Six heure du soir

La cloche vient de sonner. Je suis la première à sortir. J'attend Hélèna qui sort quelques minutes après. Et nous partons jusqu'au portail.

Hélèna : Tu prend le bus ?

Moi : Je pense que je vais marcher un peu. J'ai besoin de réfléchir.

Hélèna : Ok... fait attention en marchant ! J'ai pas envie d'avoir un appel ce soir en me disant que tu as disparu !

Moi : T'inquiète pas.

Je lui souris et part pour aller chez moi. En réalité, je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Mais si je rentre pas, je risque de me faire crier dessus par mes parents. C'est... dommage, mais pour le moment ils travaillent et il faut que moi je travaille sur les examens, même si j'ai pas la tête à ça... et puis me reposer juste ce soir ne va pas me faire échouer. J'irai me faire des pop corns à être sur Netfilx.

J'ai chaud. Je me mangerais bien une glace à l'italienne. Finalement je me prendrais une glace et j'irai dehors à bronzer. Me baigner aussi peut être ? On verra.

Et si Christian veut que l'on reste juste ami ? Bon Cassy calme toi. Comme dit Hélèna, ça va bien se passer demain.
Mais pourquoi ça le bloque autant ? Je sais pas mais en tout cas il a l'air très inquiet pour ça, on verra demain... oui on verra demain. Tient ? J'ai oublié de lui demander si il est né vampire ou non, comme sa mère était humaine.

Je passe la porte de chez moi, j'enlève mes chaussures, pose mon sac, attache mes cheveux et cherche dans le congélateur en espérant de tomber sur une glace. Tient ? Tom n'est pas là ?

Je l'appelle, aucune réponse. Je monte en haut et ouvre la porte de sa chambre, il est avec... sa copine je suppose ?

Moi : Je t'ai appelé pourquoi tu répondais pas ?!

Tom : Excuse moi je ne t'avais pas entendu !

Moi : Bon, pas grave. Qui-est-ce ?

Tom : Ah ! Euh... oui ! Cassy je te présente ma copine Lynn. Lynn voici ma sœur.

Moi : Enchanté.

Lynn : De même.

Je souris et repart en bas chercher ma glace dans le congélateur. Tient un cône au citron, mon préféré ! Je m'installe sur le canapé et commence à la manger.

Plusieurs heures plus tard mes parents sont rentrés, mon frère, Lynn et moi nous avons déjà mangés. Elle part quand sa copine ? Je sors de la salle de bain et va directement dans ma chambre faire mes révisions, je stresse pas mal pour ça.  J'ai toujours été une très bonne élève, je devrais pas m'en faire. Je me fais réciter mes cours jusqu'au part cœur, j'ai toujours mieux appris comme ça, j'ai la mémoire auditive et visuelle, les meilleures pour moi !

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !