Kaisoo #1 ~suite~

455 51 36

Voilà la suite du Kaisoo !! :) By the way... On a dépassé les 2k vues*-* MERCI BEAUCOUP J'VOUS AIME !! Bin bonne lecture du coup ^^

Je dédie ce Kaisoo à PinKrKpop et Kage22 pour tout le respect que je leur dois, car oui Hyung je déconnais je te respecte un max en vrai x) zoubi et vive le Bubble Tea ;-) ♥♥

Chanyeol vit revenir Kai en sueur, essoufflé comme s'il avait couru. Mais ce n'était pas le plus choquant, non : Kai semblait effrayé. Hors Kai n'était jamais effrayé. Cette séance de chant avec KyungSoo avait-elle été si terrible que ça ?!

~ ∆ ~

KyungSoo était chez sa grand-mère pour le week-end. Il était attablé avec elle devant un plateau de Scrabble, pourtant il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Déjà, parce-que KyungSoo aimait bien le Scrabble. Ensuite parce-que ses pensées étaient presque entièrement tournées vers une seule et même personne: Kai. Simplement, KyungSoo ne comprenait pas. KyungSoo ne comprenait pas que Kai ait pu l'embrasser, lui, Do KyungSoo, celui qu'il était censé détester. Un pari ? Une nouvelle manière de l'humilier ? Si ça avait été le cas, pourquoi Kai aurait-il eu l'air si effrayé...? Et aussi, KyungSoo ne comprenait pas pourquoi il avait réagi ainsi. Il avait répondu à son baiser. Mais ce n'était pas tout : il avait sentit son estomac s'enflammer et pleins de petits papillons remonter sa colonne vertébrale. Était-ce normal ? Attendez... On parle bien de Kim JongIn, là...??

-Kyungsoo, mon chéri, c'est à toi, tu as un mot ?

Kyungsoo jeta un regard à son jeu. R, B, D, L, E, O, V. Il avait effectivement un mot, un mot qui correspondait bien à sa vie actuelle:

B O  R  D  E  L

Il songea que sa grand mère n'apprécierait sans doute pas.

-Non, je passe mon tour.

~ ∆ ~

Le lundi matin, quand le regard de Kai croisa les yeux de hibou de Kyungsoo, il détourna le regard aussitôt, rougissant légèrement, et s'éloigna de lui le plus possible, alors qu'en temps normal il serait venu l'embêter. Kyungsoo avait espéré pourtant. Il avait espéré que Kai vienne l'embêter, que tout soit normal. Il aurait souhaité avoir fait un mauvais rêve et que rien de tout cela ne se soit réellement passé. Mais l'attitude de Kai à son égard montrait clairement que tout était réel, en un mot: Kyungsoo était dans la merde.

Quand vint midi et demi, KyungSoo hésita grandement à aller à la chorale. Il voulait chanter, bien sûr, mais il avait tellement peur d'y croiser Kai. Puis il songea qu'après tout cela, Kai ne viendrait probablement pas. Kyungsoo prit donc le chemin de la salle de musique.

Mais en arrivant devant ladite salle, il y vit Kai qui s'y tenait avec une expression de grand malaise, il semblait attendre quelque chose -ou quelqu'un. Kyungsoo s'apprêtait à faire demi tour quand une voix derrière lui l'interpella :

-Kyungsoo tu es là, parfait ! Les garçons vous allez vous mettre dans le studio B pour répéter pendant que je fais le cours habituel avec le reste du groupe.

Kyungsoo commençait à avoir des envies de meurtre.

~ ∆ ~

Un silence lourd planait dans l'air. Kyungsoo et Kai se trouvaient enfermés tous les deux dans un petit -trop petit- studio et ils étaient plus que gênés. Jongin se racla la gorge.

-Donc... Promise ?

Kyungsoo eut un instant de bug avant de se rendre compte que le coréen parlait de la musique qu'ils devaient chanter. Il a raison, songea-t-il, fait comme s'il ne s'était rien passé. Il ne s'est rien passé.

-Ouais.

Ils commencèrent donc à s'exercer, quoique tous deux très tendus. L'atmosphère de la pièce était étouffante, Kyungsoo ne savait pas trop où se mettre. Il avait peur d'en faire trop avec sa voix, et aussi de ne pas en faire assez. Sa voix tremblait et la situation était très inconfortable. Kai, lui aussi, essayait de se concentrer sur son rap, mais il oubliait constamment les paroles. Le niveau de gêne plus qu'élevé, Kyungsoo songea que ce n'était plus possible. Il arrêta de chanter et respira un bon coup.

-Kyungsoo... Ça v-va ?

Kyungsoo regarda brièvement Kai.

-Je suis désolé... Mais je ne peux pas. Pardon pour le duo.

Et il sortit de la pièce presque en courant. Il quitta le lycée sans plus attendre, plantant là le pauvre Kai qui ne savait plus quoi faire, trop perdu.

~ ∆ ~

Quand son neveu lui expliqua que, pour le duo, ce n'était pas possible, Mr Kim ne protesta pas. Il avait remarqué la tension entre les deux jeunes adolescents et décida de ne pas venir se mêler de leurs affaires. L'idée un duo fut donc abandonné.

Le jour du spectacle de la chorale arriva rapidement. Dans le vestiaire, comme toujours depuis l'incident, Kai et Kyungsoo s'ignoraient l'un l'autre. Quand vint l'heure de chanter, ils se mirent le plus éloigné de l'autre qu'il leur était possible sur la petite scène de la salle de spectacle du lycée. Quand ils eurent finit les musiques qu'ils chantaient en chœur, il retournèrent dans les vestiaires. Kyungsoo entendit Mr Kim annoncer un solo de Baekhyun. Ce dernier, sous le trac, tremblait comme une feuille. KyungSoo lui lança un sourire encourageant et il s'approcha de la scène. Mais, en voyant tout ce monde, il s'évanouit.

Alors que Chanyeol s'occupait de Baekhyun, Mr Kim, lui, essayait de trouver une solution d'urgence.

-Kyungsoo... Je t'en prie... Ne pourrais-tu pas assurer le solo à la place de Baekhyun...?

-Je suis désolé... Je n'y arriverai pas seul...

-Kyungsoo...

Soudain quelqu'un s'approcha. Kai.

-Laisse, je vais le faire avec Kyungsoo.

Ce dernier ouvrit la bouche sous la surprise. Jongin lui lança un sourire crispé. Kyungsoo secoua la tête, songeant que l'heure n'était pas à réfléchir au comment du pourquoi. Il s'avança sur la scène avec Jongin.

L'instrumental de Promise résonna entre les murs de la salle de spectacle. Kyungsoo respira un bon coup et commença à chanter. Sa voix trembla un instant, puis se stabilisa, et Kai était soufflé devant la beauté de cette voix si miraculeuse autant que devant la beauté de son propriétaire. Mais il resta concentré et assura son rap exactement comme il fallait. Kyungsoo reprit la suite et leur voix se mêlèrent pour le refrain dans un accord parfait. Le public en avait les larmes aux yeux tant le spectacle que donnait les deux jeunes était si... Merveilleux et plein d'harmonie. La chanson finit sous un tonnerre d'applaudissements. Les deux jeunes saluèrent et quittèrent la scène sous les félicitations et le sourire béat de Mr Kim.

Les vestiaires étaient vides, les autres ayant rejoint le public pour les écouter. Kai regarda Kyungsoo avec des yeux brillants.

-C'était merveilleux, Kyungsoo.

L'autre lui rendit un regard plein de gratitude, ainsi qu'un mince sourire gêné.

-Merci, Kai.

Jongin lui sourit.

-L'autre fois, on s'était interrompus... On en était à où déjà ? Ah oui...

Kai regarda Kyungsoo et lui sourit, sachant déjà qu'il n'oublierai ce jour pour rien au monde, qu'il resterait gravé dans sa mémoire à jamais, tout comme la voix du jeune homme qui lui faisait face. Il posa ses lèvres sur celles de Kyungsoo et ce dernier passa ses bras autour du cou de l'autre en répondant fougueusement à son baiser, alors que dans la salle les applaudissements résonnaient encore.

~ ♥ ~

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !