Hunhan #3 by Kage22

503 37 38

Je portes mon portable à mon oreille, écoutant les bips réguliers calmer mes nerfs à vifs. Je marches doucement dehors, il fait assez froid, heureusement que j’ai pensé à prendre une veste. De mon autre main je serres la lanière du seul sac que j’ai pris avec moi. Mon portable n’émet soudainement plus aucun bruit, jusqu’à ce que j'entende un « allô » grave retentir au bout du fil. Je souffles de soulagement à l'entente de sa voix, il est la seule personne qui puisse me sauver ce soir.

-Hey Kai, ça va ?

-Comme d’habitude, mais j’ai l’impression que toi ça n’a pas l’air d’aller, répond-il d’une voix soucieuse.

-Ouais, je viens de m’embrouiller avec ma mère, elle m’insupporte. Je veux vraiment pas te déranger, et je suis désolé de te demander ça, mais est-ce que c’est possible que je passes la nuit chez toi ?

-Ne t’excuse pas Sehun, évidemment que tu peux dormir chez moi, tu seras toujours le bienvenu.

-Merci, t’es un frère mec.

-Parce contre je suis pas chez moi, et ma mère travaille toute la nuit.

-Comment je vais faire alors ? 

-T'inquiète, il y a mon frère, Luhan,  je t’ai déjà parlé de lui je crois.

-Peut-être, mais je l’ai jamais vu.

-Il est adorable, tu verras. Je le préviens que tu arrives et c’est bon.

-Je te revaudrai ça. Par contre tu es où ?

-C’est un secret !

-Haha, encore merci, tu me sauve.

On finit par raccrocher et je sens déjà un poids s’enlever de mes épaules. Je devines assez facilement que Jongin est chez sa meuf, ce n’est plus un secret maintenant. J’aurai quand même préféré qu’il soit là, parce que du coup je vais me retrouver seul avec son frère. Je l’ai jamais vu, il a un an de moins que nous et à chaque fois qu’on va chez Kai, Luhan est toujours en cours. Mais s’il est comme Kai, c’est évident qu’il sera cool.

Je regardes l’heure, on est aux alentour de 21h, c’est un peu tard pour venir chez des gens, mais si son petit frère est prévenu ça ira. D’ailleurs cette situation me stresse, j’ai jamais vu Luhan et je vais devoir dormir chez lui, alors qu’on sera seul. Le gros malaise.

Je marches encore plusieurs minutes avant d’arriver devant la maison de mon meilleur ami. Seule la lumière du salon est allumée. J’hésite quelques secondes alors que je me trouve devant la porte en bois lisse. Je souffles et toque doucement. Je ne vois pas ce qui me met mal à l’aise, j’aurai juste à squatter la chambre de Kai et puis voilà. 

J’entends le chien de mon ami aboyé derrière la porte, ce qui me fait sourire. J’adore son chien, et il m’aime bien, Kai est même jaloux parfois, ce qui me fait toujours rire. La porte s’ouvre et la première chose que je vois apparaître c’est le chien qui tente de me sauter dessus, mais une poigne autour de son collier le retient. Son propriétaire à dû mal à le contrôler car quand l’animal me reconnaît, il essaye encore plus de me sauter dessus.

-Vite entre ! M'ordonne Luhan alors qu’il peine à retenir le chien.

Je me dépêche de passer la porte que je refermes derrière moi alors qu’il lâche l’animal dans un soupire de soulagement. La bête se met automatiquement sur ses pattes arrières pour se tenir à mes épaules et me renifler le visage. Je le caresse doucement pour le calmer, ce qui fait effet au bout de plusieurs secondes, puis il me lâche et va retrouver son propriétaire.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !