Kaisoo #1

569 46 9

Premier Kaisoo !! C'est partiiii :)

-Ouvrez vos livres à la page 105 s'il-vous-plaît.

KyungSoo sortit de sa rêverie. Il attrapa son livre dans son sac et l'ouvrit à la page demandée. Sage élève, il se trouvait au premier rang. Ainsi il pouvait suivre tout le cours correctement et bien voir ce qu'il y avait écrit au tableau -il attrapa d'ailleurs ses lunettes sur le bord de la table. Il n'avait que de légers défauts de vision et ne nécessitait ses lunettes que lorsque qu'il devait lire ou être devant un écran, il ne voyait pas trop l'intérêt, mais l'opticien lui avait demandé de faire ça, alors il le faisait.

Le cours s'écoula lentement, pas pour KyungSoo qui, lui, avalait les mots du professeur, mais pour le groupe d'imbéciles au fond de la classe. Chanyeol, Kai, Suho et Chen parlaient sans cesse et riaient fort, ce qui avait le don d'énerver KyungSoo qui avait du mal à se concentrer. Apparemment le professeur n'appréciait pas non plus.

-Les quatre au fond, si ce que vous avez à dire est si intéressant, pourquoi ne pas le partager avec toute la classe ?

-Ou pas, marmonna Chanyeol.

-Pardon, Mr Park ?!

-Nan rien.

-Bien je vous prierais donc d'arrêter de bavarder car vous perturbez le cours et cela n'est pas gentil pour ceux qui veulent écouter.

-Il y en a qui écoutent ?! S'exclama Chanyeol.

-Bin oui, fit Kai d'un ton dédaigneux, genre, au hasard Do KyungSoo.

Il avait dit cela d'un ton méprisant, mais KyungSoo s'en fichait. Il n'aimait pas Kim JongIn, leur haine était réciproque, Kai en profitait pour embêter KyungSoo, alors que ce dernier se contentait d'ignorer le premier. Cela durait depuis deux ans maintenant.

-Bon, Kim JongIn, ça suffit. Encore un mot et vous prenez la porte.

-Oui, monsieur, pardon.

En son for intérieur, KyungSoo songea que Kai faisait un peu son lèche-cul, mais il ne fit pas de commentaire et retourna à son exercice.

~ ∆ ~

KyungSoo n'avait pas vraiment d'amis au lycée. Pas qu'il n'était pas apprécié ou quoi, simplement il n'en voulait pas. En plus d'être timide, il tenait à sa solitude, son calme. Il n'aimait pas que quelqu'un vienne perturber son monde tranquille ainsi il passait le plus clair de son temps seul. Comme tous les midi, il mangea seul à sa table, puis il se leva et se dirigea vers une salle dans le bâtiment B. Il s'agissait de la salle de musique: en effet, KyungSoo faisait partie de la chorale. Chanter était sa plus grande passion, et il n'y avait que dans ces moments-là que sa timidité s'envolait pour simplement laisser place à la satisfaction. Il y retrouva Baekhyun, un jeune homme qui n'était pas dans sa classe mais qu'il retrouvait à la chorale, quelqu'un de sympathique que Kyungsoo avait accepté dans son monde à lui. Ensemble, ils attendirent le professeur pour commencer le cours. Mr Kim ne cessait de répéter a KyungSoo qu'il avait un véritable talent en chant, ce que Baekhyun approuvait -mais on est tous d'accord pour dire que Baekkie aussi a la voix d'un dieu, bref. Il lui avait proposé de faire un solo au spectacle de fin d'année, ce que Baekhyun avait refusé, sa timidité n'ayant pas entièrement disparu. Mr Kim trouvait ça dommage mais il savait qu'il ne fallait pas forcer son élève, aussi n'avait-il pas plus insisté.

~ ∆ ~

-Tu devrais aller à la chorale de ton lycée, ça te ferai du bien. Tu as une voix magnifique.

-Et t'avoir comme prof ? Je t'adore, mais... Tu es mon ONCLE. C'est même pas envisageable !

-J'ai un élève très talentueux qui est trop timide pour faire un solo au spectacle de fin d'année, vous pourriez faire un duo. Tu as du talent, toi aussi, ce serait dommage de l'ignorer.

-Pfff... Ouais, OK, mais c'est bien pour toi.

-Merci, Kai, je savais que je pouvais compter sur toi.

~ ∆ ~

-Un duo ?!

-Oui, KyungSoo. Ça te permettrait de te mettre en avant sans pour autant être seul sur scène. Qu'en penses tu ?

-Pourquoi pas...

-Il est très gentil, je crois qu'il est dans ta classe...

-Ah bon ?

KyungSoo haussa les sourcils, étonné. Qui cela pouvait-il bien être ?

-Hey, c'est moi, du coup c'est avec qui le duo ?

-Kai, entre, voici...

-Do KyungSoo, fit Kai avec un fin sourire narquois. Tu prends des cours de chant ? Je ne vois pas en quoi cela te servirais, il n'y a plus rien à récupérer sur toi.

-...Do KyungSoo, ton partenaire de duo.

Les deux adolescents se regardèrent, estomaqués, avant de lâcher en parfaite synchronisation :

-...pardon ?!

~ ∆ ~

-Sérieux ?!

-Ouais, mon oncle m'a pas laissé le choix, je me retrouve à devoir chanter avec ce loser... C'est la merde...

-Bah putain mon pauvre. Courage ! Je penserai à toi en jouant à Call Of Duty.

-Merci, Chan, tu m'aides vachement !

-Oops, désolé.

Kai soupira, puis abandonna là son ami alors qu'il se dirigeait vers le point de rendez-vous sur lequel ils s'étaient mis d'accord, KyungSoo et lui, le matin même. Il le rejoignit sans lui dire bonjour et, comme convenu avec Mr Kim, ils allèrent emprunter un studio pour s'entraîner.

-La musique s'appelle Promise, de Exo, expliqua KyungSoo d'une voix mal assurée. Donc tu fais la partie de rap et...

-Ouais c'est bon j'ai compris, allez commence.

KyungSoo déglutit et s'exécuta. Sa voix tremblait tant il était mal à l'aise, il butait sur les paroles et semblait mal maîtriser l'air ; Kai commençait à avoir des envies de meurtre. Mais au fur et à mesure de la chanson, KyungSoo se détentit et commença à chanter pleinement, avec son cœur. Sa voix mélodieuse résonnait dans la petite pièce où il était enfermé avec son ennemi, et ce dernier se laissait porter par la mélodie. Kai était sur le cul face à la beauté de la voix de son vis à vis, il n'aurait jamais pensé que D.O puisse chanter aussi bien. La musique était magnifique et des larmes montèrent aux yeux de Kai alors que ce sont lui remplissait les oreilles.
Soudain KyungSoo arrêta de chanter. Kai restait figé alors que la bande son continuait au fond. KyungSoo se racla la gorge :

-Kai... C'était à ton tour de chanter.

Kai leva son regard vers KyungSoo. Il était comme dans une sorte de transe, il lorgnait sur les lèvres du jeune homme en face de lui, avec la furieuse envie d'y goûter. Une petite voix dans sa tête murmurait “Kai, ressaisit toi, ne fait pas ç...„ Le jeune coréen fit taire la petite voix en plaquant violemment ses lèvres contre celles de KyungSoo. Ce dernier, choqué, ne réagit pas alors que les lèvres de Kai se mouvaient avidement contre les siennes. Puis, perdant le contrôle de lui-même, KyungSoo répondit au baiser, et un échange fougueux se créa entre les deux garçons. Quand, à bout de souffle, il se séparèrent, l'un comme l'autre prirent conscience de ce qui venait de se passer. Kai, effrayé, quitta la pièce en courant alors que Kyungsoo, en état de choc, se laissa glisser contre le mur et, en tentant vainement de reprendre sa respiration, ferma les yeux.

~ ♥ ~

Voilààà :) la suite arrive bientôt promis <3

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !