vos commentaires sur la partie précédente sont adorables, merci beaucoup xx

Harry

Je me sens comme dans un rêve, blottis dans les bras de ma bien aimée alors qe je l'entends soupirer dans son sommeil. C'est la seule chose que j'entends, ses petites respirations régulières qui bercent les battements de mon cœur. Mon nez est plongé dans ses cheveux qui ont une merveilleuse odeur de pomme, une de mes mains est posée sur sa hanche et l'autre est derrière sa nuque. Mes yeux sont fermés, laissant mes autres sens profiter d'Emma avec encore plus d'intensité. Son odeur si enivrante, sa peau si douce et ses soupirs si reposants. Je suis blottis dans les bras d'un ange.

C'est alors soudainement que j'entends la porte d'entrée claquer. Ca en fait trembler les murs de la maison et tout mon corps avec. Rapidement, je me lève du lit et les yeux d'Emma s'ouvrent. Elle fronce les sourcils en me regardant avec incompréhension et lorsque des pas montent les escaliers, elle commence à paniquer. Elle enfin rapidement son haut et une culotte, alors que j'enfile mon boxer et la porte de sa chambre d'ouvre d'un coup, devant une femme de la quarantaine d'années aux cheveux blonds. Le sourire qu'elle arborait disparaît immédiatement lorsqu'elle pose ses yeux sur moi et Emma a les larmes aux yeux.

Et j'ai l'impression qu'on est proche de la fin.
De notre fin, à Emma et moi.

" Qui êtes vous ? " celle que je présumé être la mère de Emma hurle en me pointant du doigt alors que j'enfile difficilement ma chemise.

" Maman... Je .. S'il te plaît laisses moi t'expliquer et ne lui hurle pas dessus comme ça..." ses yeux sont troubles à cause de l'eau retenue.

Elle lance un regard noir à sa fille, puis à moi. " J'ai demandé, qui êtes vous. "

Sa phrase sonne plus comme un ordre qu'une question.

Je baisse la tête après avoir enfilé mon jean, " Je suis Harry Styles et.. je suis.. "

" C'est mon petit copain maman ! " Emma s'exclame et sa mère hausse un sourcil.

Je pose les yeux sur Emma. Elle a les poings serrés et elle a enfilé ce jean qui lui va si bien. Ses yeux sont encore humides mais elle ne laisse rien couler, elle a le visage rouge. Et je ne saurais dire si c'est de la honte ou de la colère.

Ou peut-être un peu des deux.

" Attends c'est lui ? Mais Emma bon dieu il a quel âge ? Mais c'est une blague je rêve ! Es-tu devenue folle ? " elle crie maintenant sur Emma et je ne peux pas m'empêcher de la défendre.

" Pas besoin de lui crier dessus comme ça, Madame. "

Sa mère se retourne vers moi, " Vous, vous vous taisez quand je parle à ma fille. Espèce de gros pervers. "

J'allais répliquer mais Emma me demande silencieusement de ne rien dire. Je serre les poings à cause de ma frustration.

" Oui c'est lui maman. Et.. Harry a 25 ans. " une larme coule lentement sur sa joue et elle l'essuie avec son avant bras, " Maman je suis amoureuse d'Harry. Tu le sais bien, tu as vu dans quel état j'étais lorsque nous étions en froid alors pourquoi tu réagis comme ça ? "

Sa mère passe une main dans ses cheveux ambrés. Elle semble nerveuse et sur le point de péter les plombs et j'avoue qu'à sa place, j'aurais sûrement réagit de la même façon, voir pire. Elle veut protéger sa fille après tout.

" 25 ans. 25 ans est-ce que tu te rends compte un peu ? Tu en as 16, Emma. Tu es encore une gamine et c'est un homme. Un homme que je retrouve nu dans ton lit, et toi aussi d'ailleurs ! C'est juste un pervers ouvre les yeux sur ça. Un homme de 25 ans ne s'intéressera jamais à une gamine de 16 ans. " elle parle comme si je n'étais pas là et mon coeur se serre. Et si Emma commençait à la croire..?

" On ne faisait rien maman crois-moi... On se câlinait juste... Nus mais rien de plus, je suis encore vierge je te le jure ! Harry n'a jamais tenté de me toucher, et là non plus... Il est respectueux envers moi.. Maman je t'en prie. "

Les larmes dévalent les joues d'Emma et ça me brise sincèrement le coeur.

Sa mère se retourne vers moi. Elle semble avoir les larmes aux yeux, comme si elle avait échoué à sa tache de protéger sa petite fille. Je la comprends mais j'aimerais lui prouver que je ne ferais jamais de mal à Emma, du moins, ça ne sera jamais intentionnel...

" Sortez de chez moi, et de la vie de ma fille. Maintenant. "

Mon regard se pose sur Emma. Un sanglot quitte ses lèvres.

" Pars Harry, s'il te plaît. "

Ses mots sont comme un énorme coup de poignard dans mon coeur. Je ferme les yeux un moment et sors de sa chambre, puis de la maison.

Et je m'effondre.

Emma.

" Plus jamais tu ne le verras c'est bien d'accord ? " ma mère parle calmement une fois Harry parti.

" Mais tu comprends pas, " je sanglote, " Maman, Harry est quelqu'un de bien et on s'aime ! Il me rends heureuse... S'il te plaît. " je m'assois sur le lit.

" Toi, tu ne comprends pas ! " elle s'exclame, " Tu es jeune et naïve alors tu crois que c'est de l'amour mais c'est juste... c'est juste de la perversité. Ouvre les yeux mon bébé, il ne veut que te mettre dans son lit. Il va te faire croire qu'il t'aime, et une fois qu'il t'aura eu il t'oubliera. Un homme de 25 ans ne s'intéresse jamais une gamine de 16 ans, sauf pour le sexe. Réfléchis-y. C'est pour ton bien, mon ange. "

Elle embrasse mon front et quitte la chambre, me laissant pleurer toute ma peine.


NOTE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTE :

hey, comment s'est passée votre rentrée ?
J'espère que ce chapitre vous plaît, j'attends avec impatience vos avis ! voici quelques questions aha

Qu'avez vous pensez du chapitre en général ?

Il vous a plu ?

Qu'est-ce que vous imaginez pour la suite ? La fin de Hemma ?

Que va faire Emma ?

oh et vous passez en quelle classe ?

prenez soin de vous xx

sarah

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !