29🌹

12K 757 784
                                    

~Ellipse d'un mois~

Déjà un mois s'était écoulé depuis que la famille Park avait dîner chez nous. Depuis, entre Jimin et moi, tout avait repris son calme. Il n'avait, en aucun cas, chercher à me contacter. Rien.Rose m'avait prévenu quelques fois qu'il était toujours renfermé dans sa chambre et qu'il avait l'air d'être pensif.

Quant à moi, après avoir longtemps y réfléchit, je m'étais admis d'avoir eu tord, je l'avoue.
Et je le regrettais du plus profond de moi.

Mais lorsque j'avais eu l'idée d'aller lui présenter mes excuses, mieux vallait que je ne le fasse pas. Je ne pensais pas pouvoir me faire pardonner aussi vite. J'aurai dû lui faire confiance depuis bien longtemps.

Mais sinon, de mon côté, j'étais toujours à Busan chez mes grands-parents. Souvent ma mère me rendait visite, et mon père aussi. Ainsi que Rose et HaeWon quelques fois. Et pour la première fois, HaeWon a eu de la peine envers Jimin. Je voyais bien que Jimin avait changé son attitude envers HaeWon, d'où il est devenu plus doux qu'avant.

Je m'en voulais tant. Si seulement j'avais pu retourner dans le passé, je l'aurai déjà fais sans hésiter.


J I M I N

Cela devait faire déjà un mois que je n'avais pas quitté ma chambre. Mis à part pour aller prendre ma douche et aller aux toilettes, rester dans mon lit, les volets fermés, étaient devenu ma nouvelle vie quotidienne. En autre terme, la dépression. De temps à autre, ma mère m'apportait de la nourriture, mais sans plus.

Chaeyoung m'avait rendu ainsi. Je n'osais même plus sortir de ma chambre. Si l'ancien Jimin m'aurait vu comment je suis devenu, à déprimer pour une fille qui m'avait briser, il aurait déjà rit aux éclats. Et dire que je disais que l'amour était pour les faibles. Je l'étais moi-même.

Mais je devais me distraire. Il fallait que je reprenne le plaisir que j'avais tant eu l'habitude à l'époque. Ce plaisir coquin et malsain que j'aimais partager avec mes partenaires. Il fallait que je me détende, que je redevienne mon ancien moi. Après tout, Chaeyoung et moi n'allions sûrement pas se revoir. Alors, pourquoi ne pas tenter ?

Je pris mon téléphone qui était posé sur la petite de chevet, puis cherchai quelqu'un dans mes contacts, quelqu'un qui pouvait sûrement m'intéresser. Cela faisait des lustres que je ne l'avais pas fais, depuis que Chaeyoung avait bouleversé ma vie. Mais peut-être le sexe était-ce le seul remède ?


C H A E Y O U N G

Aujourd'hui, Rose m'avait invité à aller chez eux. Elle m'avait conseillé que je devais essayer d'aller lui parler. Mais surtout, HaeWon était ravi que je sois présente aujourd'hui. Je l'étais aussi.

Je devais être présente chez eux dans les alentours de 19h. Il était 17h encore, alors j'avais pris la décision d'y arriver en avance.

J'avais donc pris ma veste qui était posé sur le canapé et suis sorti de chez moi tout en m'assurant d'avoir fermer la porte à clé.

Une fois prête, j'étais en route pour Séoul en train.

Enfin, je pars en route à Séoul avec les transports communs.

[...]

Arrivée là-bas, en face de leur appartement, je vins sonner à leur porte. J'étais à la fois nerveuse et enthousiasme de le revoir.

Regret [bts p.jm]Where stories live. Discover now