28

826 56 5

Point de vue Christian

Elle s'est réveillée. Elle est vivante... oui ! Il faut que je l'amène dans un hôpital et vite ! Hier je ne pouvais pas...

×FLASHBACK×

Merde ! Cassy... mon dieu, dans quel état tu es ! Sa cheville est coupé, son poignet aussi, mais attend... c'était le sang de Cassy ?! Pas le temps de réfléchir ! Je prend Cassy lui met du mieux que possible ma veste et la porte en mode princesse pour essayer de la sortir de là.

Je ne fais que de tourner en rond, il ni a pas d'issue tout est prit par les flammes. Il reste qu'à attendre. Mais... elle n'est pas comme moi... elle va mourir si ça continue... non.. je veux pas qu'elle meurt ! Reste avec moi !

Je cours à l'autre bout de la forêt, ici il y a moins de flamme, l'incendie à dû commencer ici. Je me pose par terre contre un arbre. Je cache le nez de Cassy dans ma veste, et je la serre contre moi. S'il te plaît meurt pas... reste en vie...

J'embrasse son front et ferme les yeux en attendant le jour.

×FIN DU FLASHBACK×

Je me précipite pour trouver l'hôpital le plus proche. En essayant de communiquer par télépathie, je suis pas concentré je n'y arrive pas. Mon seul objectif c'est de trouver un hôpital. J'enverrai un message à Antoine plus tard.

J'ai trouvé un hôpital. Cassy est sous de bonne main je suis rassuré. J'ai prévenu Antoine, il arrive.

Je suis à ses côtés. Elle est toujours inconsciente, quand est-ce-que tu vas te réveiller bon sang ! Je met ma tête dans les mains assez triste.

Moi : S'il te plaît...

Je prend sa main et l'embrasse. Pitié réveille toi... j'ai tout fait pour que tu reste en vie merde ! Tu as pas intérêt à me lâcher ! Sinon..! Sinon... je serais... triste ? C'est cette émotion là non ? Cette émotion que je n'ai pratiquement jamais connu. Bordel c'est un humaine !
Comment une humaine pourrait me faire ressentir cela ! Parce que tu l'aime. Quoi ?! Pardon ? Moi ? Non ! Avoue le toi. Tu l'aimes. Tu n'as ressenti ça pour personne encore. Mise à part Cassy. C'est vrai... Donc ? Peut être que je l'aime. Ce n'est pas peut être Christian. C'est sûr.

Comment une conscience peut être aussi convaincante. Mais oui, elle a sûrement raison. Moi Christian, je suis amoureux de Cassy. Oui.

Mais nous ne sommes pas compatible, on n'appartient pas au même monde elle et moi. Nous ne pouvons pas avoir une relation se serai compliqué.
Je ne sais même pas si c'est réciproque. C'est peut être possible je ne sais pas..

Je la regarde.

Moi : Je t'aime...

Elle tourne la tête et ouvre les yeux. Difficilement.

Cassy : Christian..

Moi : Tu... tu es vivante !

Cassy : Merci.. jamais je pourrais te remercier assez pour ça.

Moi : C'est rien...

Cassy : Non c'est pas rien. Christian, sans toi je serai morte.

Elle me prend la main.

Cassy : Merci...

Moi : Je ne pouvais pas te laisser comme ça...

Cassy : Parce que...?

Moi : Par.. parce que.. je.. je... je t'aime...

Cassy : Je vais te dire quelque chose Christian...

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !