Partie 6

8 0 0
                                                  

Partie 6

/Toujours dans ma peau (Zana)/

Les pompiers l'amènent à l'hopital. J'essaye j'ai bien dis J'ESSAYE de joindre mon frère et mon père mais aucun de deux ne réponds j'ai aucune envie d'apeller ma "soeur" Saphia et encore moins Emma.

Si je savais que cette journée allait changer ma vie je n'y aurais pas cru

.Donc pour en revenir où j'en étais personne ne décroche je décide d'allez a l'arret de bus donc je traverse mon quartier quand je vois le frère de Samia Anis celui avec qui je me suis embrouiller qu'on sait insulter tout ça. Je le vois parlez avec un gars et je remarque qui lui donne un petit paquet transparent avec de la drogue dedans okkk j'ai compris il bicrave aussi mdr ca m'etonne meme pas c'est vraiment tous des chomeurs là mais LOL.

Je remarque qu'il m'a vu il fronce les sourcils et laisse le gars en plan et commence à venir me voir et moi j'ai honnetement pas envie de le voir mais vraiment je me retourne commence à courir et vois mon bus de loin je réussi à le prendre. PUTAIN J'SUIS TROP FORTE WSH C'EST LA PUISSANCE ITALIENNE. Donc je le prends j'ai vu il avait les nerfs quand j'suis parti mais j'men blc . J'arrive à l'hopital je rentre et demande à l'accueil la chambre de ma mère il me demande de patienter va si j'ai les nerfs toute ma vie j'patiente! Le docteur arrive :

"Docteur: Mlle Zana****

Moi: Oui c'est moi ?

Docteur: Votre mère a subit une chute de tension qui ai dut au malaise qu'elle a fait..

Moi: Daccord elle va mieux ? C'est grave ?

Docteur: Euh..Non comment vous dire que là n'est pas le problème mademoiselle.

Moi: Il est où le problème alors?! *en commencant à m'énerver*

Docteur: Votre mère n'a pas simplement fait un malaise mais j'ai découvert grace au radio que j'ai faite que votre mère est atteinte d'un cancer à l'estomac d'où la grosse perte de poids de votre mère.

Moi:*en pleure * NONNN MA MERE VA BIEN DACCORD C'EST UNE BATTANTE ELLE NE PEUT PAS AVOIR UN CANCER REFAITE VOTRE RADIO!

Docteur: Mlle je suis désolé mais j'ai bien peur que si et pour le bien de votre mère nous devons la garder avec tout ces problèmes accumulés et non soignés la renvoyer chez elle serait un suicide pour elle.

Moi: Je veux la voir.

Docteur: ce n'est pas possible je suis désolé.

Moi:*en frappant le torse du docteur* JE M'EN FOUS DACCORD JE VEUX LA VOIR ALORS DITE MOI SA CHAMBRE MAINTENANT!

Docteur:Daccord daccord calmez vous Chambre145

Moi:*en partant vers la chambre de ma mère* FDP!"

C'est bon je suis devant la porte de la femme de ma vie de celle qui ma toujours nourris qui nous a tout appris qui nous a donnez la vie qui aurais put tuer pour notre bonheurAujourd'hui tout va changer je vais m'occuper d'elle etre présente comme elle. Je prends mon courage a deux mains et une grande inspiration et ouvre la chambre.

Quand je vois ma mère alongé sur un lit entouré de pleins de fils

Les larmes me montent encore et encore j'en ai marre de pleurer comme ça tout le temps mais malgrè ça j'avance je m'assis près d'elle lui tiens la main et vide littéralement mon coeur. Je ne lui ai jamais dit je t'aime j'ai toujours était pudique pour exprimer mes sentiments mais plus là je lui dévoile tout tout ceux que je ressens pour elle.. Je me libère puis je décide rentrer à la maison j'ai aucun message rien je les déteste mon frère et mon père qui ne sont meme pas capapble de répondre alors que la femme de leur vie et entre la vie et la mort !

Je sors de la chambre et mon téléphone sonne appel entrant *Papa*:

"Papa: Pourquoi tu m'a appeller 5 fois ?! Tu t'es cru chez toi enfant impoli ! Bouffonne va tu veux quoi là?! Ta fais le ménage j'espère?!

Moi:*En larme* Excuse moi de t'avoir appeler mais c'était pour te dire que maman est a l'hopital ***** voilà (je racroche )"

Je pete un capable je balance mon téléphone contre le mur je le vois exploser je vais le ramasser et je cris je pleure! PUTAIN ON ME PAS M'ENLEVER LA FEMME DE MA VIE NON! Non pitié Mama guérri je t'en pris j'ai encore tellement besoin de toi ta pas le droit de me laisser comme ça je t'en pris Mama..

J'entends quelqu'un crié et je reconnais la voix de mon père : OU EST MA FEMME PUTAIN DE MERDE JE VEUX VOIR MA FEMME JE VAIS TOUS VOUS NIQUEZ DEPECHEZ VOUS !

Je suis choquez je le vois il commence a frappe un médecin. Les cauchemars s'arrent pas maitenant que je vois mon père ce faire arreté par le police. Il est menoté.Non pas lui aussi. Les policiers commence a le prendre pour le dirigier vers la sortie et je cris en pleurant : PAPA NE ME LAISSE PAS AUSSI NOOOOONN les policiers et lui se retourne et mon père devient fou il arrive à ce détacher des policiers il cours vers moi me prends comme il peut me chuchote un "Te quiero tesoro"(Je t'aime ma chérie). Les policiers le reprenne de force. Il m'enlève mon père.je fonds une fois de plus en larmes je n'en peux plus.

Suiiiite plus tard. N'hésitez pas a commentez et aimer voilllaaa bisouuus

Chronique de ZanaWhere stories live. Discover now