Chapitre 7 : Papa

794 36 39
                                    


Chapitre 7 : Papa


Je suis réveillée par une porte qui s'ouvre et une voix grave qui parle un mélange de langues, s'adressant sûrement à Olivio. Attends.. Oli ? Merde.. Hier soir ! J'avais oublié !


« Hey Hijo va falloir se lever il est presque mi... Oli ?

- PAPA ! ; je sens Oli se redresser rapidement sur le lit en tirant la couverture sur moi avant que je ne réalise ce qui se passe

- Oh disculpame, je ne savais pas que tu étais accompagné..

- Et je savais pas que tu rentrais ce matin, quelle... Surprise ..

- Oui c'était notre dernier jour de concert hier, j'avais oublié de vous prévenir ; dit-il avec son accent alors que je me redresse en rougissant et en tirant la couette sur mon corps dénudé, je comprends à peine ce qui se passe

- Papa est-ce que tu peux..

- Oh oui pardon, je vous attends dans la cuisine pour faire connaissance... »


Oli se laisse tomber sur le lit en soufflant un gros coup avant de mettre le coussin sur sa tête. Je rigole en basculant sur le côté pour le regarder et passe mes doigts sur son bras. Mon Dieu que ce contact m'avait manqué. Il ne bouge pas, la tête sous l'oreiller qui laisse paraître une partie de son visage. Je tire dessus en le regardant fixer le plafond puis il détourne ses yeux vers moi avant d'éclater de rire ce qui m'entraîne aussi. Le jeune homme passe son bras autour de mon cou en riant et m'embrasse sur la tempe en me serrant contre lui. Je pose ma tête contre son épaule en fermant les yeux.

A quel moment j'ai eu l'idée de quitter ce petit bonheur pour être déprimée seule ? Y a que dans ses bras que je suis bien. Il remet ma mèche qui tombe sur mon visage et m'embrasse sur la joue en riant doucement.


« Je suis content de me réveiller avec cette vision dès le matin Princesse..

- Hm

- Quoi ?

- Va falloir que tu arrêtes de me présenter tes parents à l'improviste comme ça Olivio ; il rigole en pinçant ma joue

- T'es mignonne quand t'es en rogne dès le matin, ça m'avait manqué.

- Tu m'avais manqué aussi idiot. »


Je lui lance un coussin en riant alors qu'il l'évite de justesse. Je le regarde enfiler ses habits en rêvassant un peu. Et dire qu'hier j'étais dehors en train de me bourrer la gueule avec un mec que je connaissais à peine pour essayer d'oublier cette petite racaille. J'avais tord sur toute la ligne. C'est pas en fuyant ses problèmes qu'on les résout.


« Tu viens ? »


Je regarde Oli qui m'observe, calé contre le mur alors que je réfléchissais trop comme à mon habitude. Je me lève pour enfiler mes habits de la veille. J'avais rien prévu d'autre. Enfin j'avais même pas prévu de finir ici alors. Je lâche un petit cri quand Oli me donne une tape sur les fesses quand je passe devant lui. Il a un petit rire roque en me voyant galérer à enfiler ma robe puis il se décide enfin de m'aider à faire le petit nœud dans le dos.

On traverse un petit couloir rempli de cadres sur les murs. Je n'ai pas le temps d'admirer les photos parce qu'on se retrouve directement dans la cuisine. La maison me paraissait plus grande dans le noir mais je sais qu'Oli n'a pas eu une enfance facile niveau famille et argent. Ce qui est totalement compréhensible vu que j'ai les mêmes problèmes.

Him 2 : Le combat pour l'amourWhere stories live. Discover now