Chapitre 1

119 7 2

Lucy, Natsu, Grey et Erza revenaient de la S-Quest sur l'île de Galuna, n'ayant empocher comme récompense que la clé d'or du zodiaque, Sagittarius mais lors de leur arrivée à la guilde, ils la retrouvèrent détruite par des poteaux métalliques, mais aucun blesser n'est à déplorer. Ils sont entrés dans la guilde plus qu'inquiet et Natsu s'est mit en colère contre le maître qui se réjouit que personne n'ai était blesser et boit sa bière tranquillement. Lors de la soirée, les équipes se réunissent chacun chez un coéquipier, pour s'assurer que Phantom Lord ne les attaques pas pendant leur sommeil. Mais le lendemain matin, ils découvrirent avec horreur l'équipe Shadow Gear, cloué a un arbre. Mais ce qui choqua le plus nos héros, fût la marque de Phantom Lord peint sur leur ventre. Macarof, en voyant cette scène s'énerva en disant haut et fort.

Macarof : Qu'on s'en prenne à notre vielle cantine passe encore.. Mais qu'on ose toucher à mes enfants.. Ils sont aller trop loin.. c'est la guerre !!

Lucy fût presque effrayer par la colère du Maître. Alors que les autres était parti affronter les membres de Phantom Lord, Lucy resta à Magnolia pour veiller sur ses amis, tout en se souvenant de sa rencontre avec Reby et son équipe, se qui la rendit nostalgique sur le chemin de la guilde, lorsqu'il se mit a pleuvoir.

?? : Plic, plac, ploc.

Non mais c'est qui cette folle ? elle imite la pluie, pensa Lucy, tout en restant méfiante.

?? : Eh oui, Jubia est une fille de la pluie. Et toi ? Quelle genre de fille es-tu ?

Lucy: Bah.. heu.. Une fille normal..

Jubia : Ah, dans ce cas, au revoir, fit elle en passant près d'elle, laissant Lucy quelque peu perturbé par son comportement.

?? : No, no, no. Comment osez vous Jubia renoncer a votre mission ?

Non mais c'est quoi ce délire, il sort du sol comme sa. Ils sont vraiment bizarre tous les deux, se dit la constellationniste quelque peu blasé par la situation.

Jubia : Comment ça ?

?? : Mon fidèle monocle m'indique que cette jeune fille n'est autre que notre target !

Lucy : Target ? Sa veux dire cible.. Qui êtes vous ?!

?? : Ah ! Excusez moi, j'en oubli les bonnes manière. Mon nom est Sol, mais vous pouvez m'appeler Mister Sol. Nous sommes de la bande des quatre éléments et voici Jubia, la fille de la pluie.

Lucy : Vous êtes de Phantom Lord ?! Vous allez payé pour ce que vous avez fait a la guilde et a Reby !

Lucy réagit automatiquement en portant la main à ses clé en reculant pour se mettre en position de combat. Jubia ne lui laissa pas le temps d'agir et l'emprisonna dans une prison d'eau.

Mister sol : Vous faites erreur ma chère, l'attaque sur votre guilde ainsi que vos amis était l'œuvre de Gadjeel, nous nous avions une tout autre mission. Mais ne vous en faite pas, on ne vous fera aucun mal.

Lucy tenta de résister au manque d'oxygène, se maudissant de s'être fait avoir, perdant peu a peu connaissance, ses clé brillant au sol.

Jubia : Ne t'en fais pas, Jubia ne va pas te faire du mal. Jubia remplira la mission qui est de te ramener... Lucy Heartfillia.

Pendant ce temps, à la guilde de Phantom Lord, tous les mages riaient des derniers exploits de Gadjeel, ce dernier mangeant du fer, de la ferraille jusqu'à ce que la porte explose devant la guilde de Fairy Tail

Macarof : Venez vous battre contre les mages de Fairy Tail !

Et c'est ainsi que la guerre commença. Pendant que les mages se battaient, certains membres de Phantom Lord, terrifiés les comparaient à des monstres, sachant qu'ils ne faisaient pas le point contre ces mages furieux.

Quiproquos et MalentendusWhere stories live. Discover now