41

4K 242 228
                                    

Pdv Louis

Ça fait deux semaines que notre week-end en amoureux est passé et je ne me suis jamais senti aussi bien.

Harry a finalement décidé de venir vivre chez moi. Il a gardé son appartement pour le moment, car c'est beaucoup trop tôt pour qu'on emménage officiellement ensemble, mais ce rapprochement nous permet de nous voir tous les jours sans fatigue ni organisation particulière. On en a parlé et il était évident que la semaine pendant laquelle on n'avait pas pu se voir avait été bien trop difficile à gérer pour nous deux. Les semaines qui arrivent promettaient d'être tout aussi chargées donc il fallait qu'on trouve une solution qui nous arrange tous les deux.

L'alternance des appartements n'étaient plus envisageable. Trop compliqué et trop fatiguant. C'est donc naturellement que mon homme a insisté pour venir lui, car mon appartement est bien plus grand que le sien, plus proche de la librairie comme du centre social et enfin, il y a tout mon matériel à dessin qui représente effectivement un sacré volume. Je craignais qu'il se sente obligé, mais il m'a bien démontré que c'était tout l'inverse, qu'il se sentait très bien chez moi, alors j'ai arrêté de culpabiliser.

Mon quotidien a ainsi été petit à petit envahi par mon bouclé, par ses petites habitudes et par ses affaires qui peu à peu s'intègrent à mon intérieur. Et ce n'est pas pour me déplaire. Ma vie se trouve subitement bien plus remplie et bien plus belle à l'image de mon appartement qui est bien plus vivant. J'ai l'impression de trouver un second souffle, d'avoir de nouveaux objectifs qui me galvanisent. Une guitare posée dans un coin du salon, quelques cadres photos accrochés par-ci par-là, une tasse supplémentaire, des livres un peu partout, une veste posée sur une chaise... toutes ces petites choses qui comblent le vide que j'avais en moi.

Depuis ce week-end-là, beaucoup de choses ont changé entre nous aussi. Harry est désormais totalement lui-même avec moi. Il ne se cache plus derrière ses pudeurs et même s'il est toujours aussi câlin et fusionnel avec moi, il n'y a plus cette lueur effrayée qui dansait sans cesse au fond de ses pupilles. Lorsqu'il me prend dans ses bras ou qu'il me serre contre lui, c'est parce qu'il en a envie et non plus pour se rassurer. Maintenant, je vois une vraie différence dans son comportement lorsqu'il agit avec les autres et avec moi. La seule autre personne avec qui il est aussi naturel est Liam.

Nos relations intimes sont aussi beaucoup plus équilibrées. Nous prenons le dessus autant l'un que l'autre, en fonction de nos envies et de notre élan du moment. J'ai une petite préférence lorsque c'est lui et il le sait, mais je sais aussi qu'il a besoin de me montrer qu'il m'appartient désormais corps et âme et je prends énormément de plaisir à lui faire l'amour. De ce côté-là, on est toujours aussi actifs d'ailleurs, à croire qu'on n'est jamais rassasié l'un de l'autre. Je n'ai jamais eu autant d'appétit sexuel de de toute ma vie. Je l'aime tellement que j'ai ce besoin de l'avoir au plus près de moi le plus souvent possible et fusionner avec lui reste la meilleure façon de le faire.

Le seul bémol que je vois, pour l'instant, c'est que personne hormis ma sœur, n'est au courant de notre relation dans ma famille. Ils ne savent même pas que j'ai quelqu'un dans ma vie. Ils ne savent pas à quel point c'est sérieux entre nous, à quel point je suis amoureux et surtout... que je suis fou amoureux d'un homme. Ils voient le changement, me disent que je suis plus épanoui et mieux dans ma peau, mais ils n'arrivent pas à l'expliquer, à moins qu'ils se doutent que j'ai rencontré quelqu'un, mais qu'ils n'osent pas m'en parler. J'ai une grande famille, qui se mêle toujours de tout, mais jamais des relations amoureuses. Ça évite les conflits et les questions gênantes.

Alors moi je ne dis rien.

Je n'ose pas.

Je reste vague ou change de sujet quand d'aventure quelqu'un l'aborde.

Holidays (LS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant