Partie 105: le bébé

6.7K 516 6


Après avoir passée la nuit à réfléchir, sa décision était prise, il retournait à Alexandrie. Il devait revoir au moins une dernière fois cette Louve. Il irait pour une journée seulement, sans Ayem sans personne juste lui .

Il est sorti de ses pensées par la voix de sa fille
Nayem : vient sur moi bébé, ta bien dormi ?
Elle hocha la tête contre son torse
« bébé moi je vais devoir retourner juste demain chez Nana, j'ai oublié des papiers, toi tu restes ici avec Tonton Moha et tonton Aymen » comme si il lui demandait la permission, il ne voulait plus la laisser seule mais il ne voulait pas qu'elle soit la, cette fois elle n'avait pas besoin de savoir. Il faut protéger son innocence c'était il dit .








À Alexandrie, le temps du repos est terminé, il faut désormais s'occuper de ce bébé dans le ventre. Nana déboula dans la chambre
« habille toi et vient manger après nous irons voir si tout se passe bien pour le bébé .»
La jeune femme ne l'a contredit pas et se lève .


À table, c'est l'oncle de Nahel qui prend la parole
« il faut mettre ton mari au courant »
Voilà ce que redouté le plus Nahel
« et toute la famille » ajouta Asna
Mettre au courant les personnes qui avaient le plus souffert de son absence.. elle c'est même demandé si disparaître une nouvelle fois n'était pas mieux mais chassa cette idée très vite de son esprit.

« chaque chose en son temps, le plus important c'est le bébé dans le ventre , on ne sait pas depuis combien de temps il est la et dans combien de temps il voudra sortir» répondît Nana voyant que sa petite fille était gêné
Mais une question c'était soulevé dans l'esprit de Nahel, elle ne pouvait tomber enceinte Que de Nayem hors ça fait 3 ans qu'elle a disparu, une grossesse ne dure que 9 mois, de qui était elle enceinte et comment c'était possible ?










Du côté de Nayem, il avait eu l'autorisation de quitter Hurghada sans grand soucie, maintenant il devait informé tout le monde ..
à table il y a une bonne Ambiance tout le monde rigole, vraiment la bonne humeur est au rdv . C'est dans à ce moment Que Nayem a décidé d'annoncer la nouvelle

« en faite demain matin je dois retourner à Alexandrie j'ai oublié des papiers pour le client qui va visiter mes usines », il avait prit un ton détaché, pour masquer la véritable raison de son départ, il ne voulait que personne ne se doute de rien, savoir ce qu'il sait est une souffrance en plus qu'il ne voulait infliger à personne ..












Et si quelques instant on oubliait Nahel et Nayem pour revenir à Lira et Aymen, une histoire naissante .

« j'ai tellement envie de le revoir Sana, je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais je crois bien que j'ai eu le coup de foudre pour lui » confiait elle à son amie. La jeune femme était de retour en France, dans son appartement .

Elle n'avait pas réussi à l'oublier d'ailleurs elle ne voulait pas et savait très bien que c'était impossible, qu'il avait réussi à s'approprier son cœur .

« pourtant si tu voyais à quel point il est froid, distant, autoritaire et arrogant, tout pour me déplaire. Il m'a assuré qu'il viendrait demander ma main après m'avoir dit qu'il s'en foutait de moi. Je lui ai dit que je ne me marierais jamais avec lui puisqu'il s'en fou de moi et tu sais ce qu'il m'a dit ? Qu'il ne me laissait pas le choix .. comme si il pouvait me forcer » essayait elle de se convaincre ..

Sana: j'espère qu'il est beau au moins vu comment il est sur de lui
Lira : tellement beau Sana, jamais je n'avais vu ça. Il a un Frère jumeaux marié avec ma voisine du bled, c'est comme ça que je l'ai rencontré .
Sana: c'est un mec du bled ?
Lira: non il vit à Paris il y était pour des vacances.. c'est un entrepreneur, il a des centres de soins et tout








Pour Aymen les choses étaient plus compliqué, une bagarre intérieur entre Son Loup Kaylin et lui même. Son Loup réclamait cette jeune femme, il l'a voulait et la désirait plus que tout au monde tandis que Aymen, lui n'était pas prêt. Pas prêt à de nouveau faire confiance à une femme, même si elle était sa promise .












À Alexandrie, la jeune femme était maintenant chez le docteur. Allongée sur le lit, prête à subir une échographie ..
« vous voulez savoir le sexe ?» demande le médecin
Nahel: avant ça est ce que le bébé va bien ? Je suis à combien de semaines ?
Médecin: il va très bien, il est bien positionné pour sortir, vous êtes bientôt à terme mais vous le savez déjà.
Nana: il n'a rien ? Aucun problème respiratoire rien de rien ?
Médecin: rien du tout, ce bébé est en parfaite santé, prêt à sortir maintenant voulez vous savoir
Nahel : c'est un Garçon, je le vois d'ici n'est ce pas ?
Médecin: effectivement félicitations
Aucune émotion, elle ne ressentait aucune émotion





Sorti de la clinique, elle se laissa aller dans les bras de sa grand mère soulagée que le bébé aille bien, un garçon se disait elle, si seulement il pouvait être de Nayem .. si seulement elle savait de qui était ce bébé ..

Chronique de Nahel : Je suis la Belle, il est ma bêteLisez cette histoire GRATUITEMENT !