26

817 63 7

J'ai visité tout le bâtiment. Comment ça peut sentir aussi bon là dedans ?

Je ne suis toujours pas aller en cave. Je crois qu'il y en a plusieurs.

Je descend les escaliers prudemment, les escaliers glissent, il y a du sang dessus, euh... quoi ? Du sang ?! Mais alors voilà pourquoi ça sent aussi bon ! C'est du sang séché sur les marches.

Je suis peut être tomber sur le refuge d'un tueur. Jack l'éventreure ! Ouais voilà un truc du genre ! Ou peut être le refuge de Thomas. Non je pense pas, il aura choisi un beau hôtel 5 étoiles... pas pour Cassy. Ouais, tu as raison.

Je me retrouve dans un long couloir avec plusieurs portes. La lumière du couloir clignote, elle a du mal à rester allumer. Endroit très rassurant. Ouais.

Il n'y a aucun bruit. C'est étrange. J'ouvre la première porte, des bouteilles de vin je suppose. Elles doivent dater... il y a au moins une dixaine de portes. Je sors et laisse celle-ci ouverte.

J'ouvre la deuxième en face, la porte grince et la lumière s'éteint.

Moi : Merde !

Je peux absolument rien voir. Je cherche mon téléphone dans mes poches, et merde. Je ne l'ai pas.

En attendant que mes yeux s'habituent au noir total, j'entend des bruits étrange. Tu entends ça ? On dirait quelqu'un qui gratte sur le mur. Ouais, c'est bizarre, c'est peut être des rats. Oui tu as raison. Mais ça m'inquiète quand même un peu. Moi qui suis fan de film d'horreur, je m'attend à tout. Moi je dis que tu ne devrais pas rester ici. Pourquoi ? Reviens plus tard avec ton téléphone.

Après mûre réflexion, je décide de quitter l'hôtel et rejoindre Antoine

Antoine : Bon sang Christian ! Où tu étais ?!

Moi : Je suis aller dans un hôtel abandonné.

Antoine : Euh.. pourquoi ? Christian on a pas le temps de jouer !

Moi : Il y avait une bonne odeur je suis aller voir.

Antoine : Ah..

Je commence à manger, Antoine avait déjà presque finit. Je remarque un homme avec un chapeau et un long manteau. Il a l'air suspect.

Point de vue Thomas

Tu es un grand curieux Christian, la curiosité est un vilain défaut. Je mange le dernier bout de viande qui me reste dans mon assiette et finit mon verre.

De toute façon Cassy est loin d'être dans cet hôtel abandonné. Ce serai encore trop chic. Elle est mieux là où elle est.

Je vais payer l'addition, je passe aux toilettes pour enlever ce déguisement ridicule et je m'en vais. Je passe derrière son ami Antoine, en regardant Christian du coin de l'œil, ses yeux rouges me reconnaissent, je commence à courir. Il tente de ma rattraper avec son ami Antoine.

Nous bousculons des gens, faisons tomber des objets à terre. Pourquoi s'embêter à courir de vitesse humaine ? Je commence à courir tel un vrai vampire, ils font de même en se séparant.

Je tourne, un cul de sac. Merde ! Je regarde en haut Antoine est là, je ne peux pas sauter pour fuir, je me retourne, Christian a un regard noir sur moi.

Moi : Qu'est-ce-que tu veux ?

Il m'empoigne par le cou, me plaquant au mur et me soulevant, son poing se referme de plus en plus sur mon cou.

Christian : Où est-elle ?

Moi : Qui ? Ta mère morte en te donnant naissance ?

Il sert un peu plus fort.

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !