Hunhan #11 ~suite~

321 39 15

Comme j'ai oublié de le préciser à la première partie, je le dis maintenant : je me suis rapidement documenté sur les personnes paras/tétras et tout ça, mais je ne suis pas une spécialiste ! Donc si je dis des conneries ou quelque chose de déplacé, prévenez moi ! Voilà c'est tout ^^
Pour cette partie j'ai essayé de faire quelque chose de plus drôle compte tenu du fait que sinon cette histoire n'est vraiment pas joyeuse. J'espère que ça vous plaira ;) après ça il n'y aura plus qu'une partie normalement. Have fun :)

-Enchanté, Luhan c'est ça ? On se serre la main ?

Luhan explosa de rire. Chanyeol était encore en train de faire le pitre, jouant tout le temps sur le fait qu'ils étaient tous deux tétraplégiques.
Cela faisait deux mois maintenant que Luhan était sortit de sa chambre pour la première fois. Il s'était vite intégré au groupe, il était maintenant très ami avec Chanyeol, Chen et Sehun. Il avait également rencontré Lay et Xiumin, deux "grands brûlés" qui logeaient dans le bâtiment à côté. Désormais il mangeait au réfectoire lors des repas et s'était habitué aux vannes de Chanyeol telles que "Tu me passes le sel ?" ou encore "Tu veux un coup de pouce ?". Les séances de rééducation avec Kai se passaient de mieux en mieux, il avait également appris à connaître un des infirmiers qui s'était occupé de lui quelques fois, KyungSoo, et ils s'entendaient très bien. Luhan commençait à bouger deux doigts de sa main droite, il en était réellement fier. Bref, tout se passait pour le mieux.

~

-La piscine ? Mais comment veux-tu que j'aille à la piscine ?!

-C'est un des exercices qu'on doit faire. Il y a plusieurs séances de piscine par semaine.

-Je suis tétra bordel, grogna Luhan, guère réjouit à l'idée d'avoir des séances de natation en fauteuil roulant.

-Moi aussi ! Dit Chanyeol. Mais moi j'ai trouvé un moyen d'y échapper !

-Donne moi le tuyau !!

-Hum... Que si tu me fais un câlin.

-CHANYEOL !!

Sehun et Chen explosèrent de rire devant les frasques des deux amis. Dans le groupe, Chen était le seul ayant usage de la partie haute de son corps, les trois autres étant tétraplégique. Chanyeol arrivait à bouger quelques orteils et Luhan était vraiment heureux pour lui; Sehun, lui, n'avait rien pu bouger en deux ans et demi et ils savaient tous qu'il serait transféré d'ici peu dans un autre centre pour personnes handicapées où il n'aurait plus aucune chance de retrouver l'usage d'un membre autre que le cou ou la tête. Cela attristait énormément Luhan qui s'était immédiatement attaché au coréen. Il avait pourtant compris durant ces derniers mois que la vie pouvait être extrêmement dure avec les humains, mais il ne cessait pas d'espérer. Car dans ce genre d'endroit l'espoir était une des seules choses qui permettaient de rester sain d'esprit.

~

-Comment... Luhan hésita. Comment c'est... arrivé ?

Sehun lui sourit tendrement. Ils étaient seuls tous les deux devant l'entrée du centre, prenant l'air.

-Tentative de suicide ratée.

Luhan avala bruyamment sa salive.

-Oh, je... Désolé.

-C'est pas grave Lulu. Il arrive parfois qu'on ne veuille plus de la vie mais que la vie veuille encore de nous.

Luhan essaya de sourire, mais il avait du mal à digérer l'information. Il aurait voulu savoir la raison de cette tentative de suicide, mais il ne posa pas la question, gardant sa curiosité pour lui.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !