Hunhan #11 ~Introduction~

461 39 15

Il tourna le volant brusquement. La route était sinueuse et glissante mais Luhan aimait conduire vite. La nuit rendait le décor plus beau à ses yeux, il aimait le danger et le challenge que ça représentait. Luhan fit un dérapage, puis repartit en accélérant. Il devait atteindre les 90 sur cette petite route de campagne au bord du fossé. Mais il avait l'habitude et, même par temps de pluie, tout allait bien. Il savait ce qu'il faisait.

Du moins il croyait. Soudain il se prit les flashes aveuglants des phares d'un camion dans les yeux et, avant qu'il ne s'en rende compte, les deux véhicules lancés à pleine vitesse s'étaient percutés de plein fouet. Luhan roulait sur le côté alors que sa voiture finissait sa vie dans le fossé. Il entendit des cris, vit des lumières, songea à sa voiture qu'il avait depuis longtemps, à laquelle il tenait énormément et avec laquelle il ne roulerait plus jamais. Et il perdit connaissance.


-Votre accident a été violent, Mr Luhan. Vous ne serez pas sans séquelles vous vous en doutez.

-Je ne pourrai plus conduire ma voiture...

-À vrai dire... Vous ne pourrez plus conduire tour court.

-... Pardon ?

-Vous êtes tétraplégique incomplet, Luhan. Même avec une rééducation et un rétablissement correct vous ne pourrez plus jamais utiliser vos jambes comme avant.

@TartifletteP90 présente...

Avec le soutiens de Kage22...

MAKE ME STAND UP


(Ouais je me suis pris un délire xD)

-Bien, maintenant que tous les papiers sont signés, je vais vous montrer votre chambre. Vous allez avoir quelques opérations, mais vous n'êtes pas notre cas le plus grave alors ça devrait aller. Nous sommes ici dans un centre de rééducation, vous aurez des séances d'exercices physiques chaque jour avec un rééducateur attitré, des infirmières s'occuperont de vous...

-Comment je vais aux toilettes ?

--Oh, pour cela... Tous les jours, un infirmier -ou une infirmière- viendra vous prélevez le contenu de votre vessie à l'aide d'un tube. Voyez vous, la paraplégie signifie que vous ne pouvez contacter ni détendre vos muscles et par conséquent il vous est désormais impossible d'aller seul à la selle...

-Je pourrai même pas faire mes besoins seul ?!

-Non... Des plats vous seront apportés aux heures convenues et, quand vous pourrez vous servir d'un fauteuil roulant, vous irez au réfectoire.

-Attendez... Je vais devoir rester allongé combien de temps au juste ?!

-Eh bien, cela dépend... Cela peut prendre plusieurs mois. Le temps que vous soyez réhabitué à vous tenir verticalement...

-JE VAIS PASSER MA VIE ALLONGÉ ?!

-C'est un peu l'idée, effectivement... Voici donc votre chambre, vous pourrez la décorer à votre goût, si il arrive quoi que ce soit de fâcheux, appuyez sur le bouton rouge ici, un infirmier arrivera dans la minute. Je vais vous laisser un peu seul, un rééducateur viendra vous examiner dans une vingtaine de minutes. J'imagine que vos parents vont venir d'ici là avec vos affaires... Reposez vous bien Luhan.

-... Merci...

Luhan poussa un long soupir alors que la directrice du centre refermait la porte derrière elle. Il n'en revenait pas... Juste parce qu'il avait été imprudent sur la route, le voilà couché pour un moment. Luhan regarda fixement le plafond blanc et lisse. Ils pourraient au moins accrocher des BD au plafond, songea t'il, déjà bouffé par l'ennui.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !