Hunhan #10 -suite-

471 54 23


Lucky1 -> LUHAN ?!!

Oh. My. God. Là, les gars, c'est la merde.

~~

-Alors ça... Dit Kai dans un souffle. Si je m'y attendais...

Je lui ai tout avoué. Mon homosexualité, le forum, le fait que Sehun ait dit qu'il était amoureux de son pire ennemi (sous-entendu moi). Tout sauf pour la scarification (Kai me décapiterait s'il apprenait que je me mutilais). Le coréen n'en revient pas du tout.

-Nan mais Oh Sehun quoi. On est d'accord que c'est totalement choquant ?!

-On est d'accord...

Étonnamment, Kai ne m'a rien dit sur le fait que j'étais gay. Enfin, ça fait au moins deux ans que je lui cache, et on dirait bien qu'il s'en fout. Est-ce que c'est normal ? Kai remarque mon air soucieux et pose une main rassurante sur mon épaule.

-Lulu... Je m'en fous que tu sois gay, hétéro, bi, zoophile.... Ça ne change rien, tu es et tu resteras mon meilleur ami ! À vrai dire...

Il tire la grimace et je me demande ce qu'il va me dire.

-Je... Je suis gay aussi en fait.

J'explose de rire. Dire que pendant tout ce temps, j'avais peur de sa réaction quand à mon coming-out ! Il me rejoint dans mon rire puis soudain il se calme et s'exclame:

-Luhan ! Tu m'as dit que Sehun t'aimais mais... Toi, tu l'aimes ?!

Je le regarde, abasourdi.

-Moi ?! Jamais! T'es pas fou ?!

Je me tais un petit instant, je réfléchis. Je m'imagine sortir avec Sehun, sur le coup ça me dégoûte. Puis j'imagine le coréen sortir avec quelqu'un d'autre, devant moi. Je sens une énorme flamme me calciner le boyaux et réduire mon cœur en cendres.

-Enfin... Je sais pas...

~

Lucky1 -> Luhan c'est vraiment toi ?!

Lucky1 -> Luhan bordel répond moi.

Lucky1 -> MERDE ARRÊTE DE ME SNOBER LU_07 !!

Lucky1 -> Luhan putain...

~

-Luhan ! Il y a quelqu'un pour toi !

Je lève la tête et sèche mes larmes. Quelqu'un ? Qui ça peut être ? Peut-être Kai qui passe à l'improviste... Je renifle un coup et sort de ma chambre. J'entends des pas dans l'escalier, je décide d'attendre sur le pas de la porte. Je regarde en direction des escaliers et je reconnais...

-Sehun ?

Comment il connait mon adresse lui ?!

-Pourquoi tu réponds plus à mes messages ?! S'exclame-t-il de but en blanc.

-Sehun...

-Je sais pas ce que j'ai fait Luhan mais ce serait gentil de répondre. Je sais qu'on est censés être ennemis mais...

-Justement Sehun. On est ennemis et on sera jamais rien d'autre l'un pour l'autre.

Sehun grogne, sourcils froncés, et me pousse contre la porte avant de plaquer ses lèvres sur les miennes violemment. Je sens mes barrières flancher et mon cerveau devient une guimauve inutilisable dont je perd peu à peu les commandes en répondant à son baiser. Je mouve mes lèvres contre les siennes, elles sont douces et désirables. Sehun passe un bras autour de ma taille et j'enroule les miens autour de son cou avec un gémissement. Sehun renforce le baiser, ses gestes sont sauvages mais en même temps remplis de douceur. Implicitement, il me demande l'accès à ma bouche, que je lui donne sans plus attendre. Il glisse sa langue entre mes lèvres et un combat acharné commence alors entre nos deux organes. Il est tellement bon... Je me rends soudain compte de ce que je fais et le pousse violemment.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !