Hunhan #10

484 47 15

Une larme coula. Suivie d'une autre presque immédiatement. Je resserais ma prise sur le manche et exerçait une pression sur mon bras. Au niveau des artères. Du sang coula, vite rejoint par mes larmes. L'eau du bain se teintait de rouge. Je serrai les dents, traçait un autre trait sur mon poignet, puis un autre. Durant toute l'action mes larmes n'avaient cessé de couler.

~

-Luhan ! Omo t'as pas chaud avec ton pull ?!

-Non ça va Kai. T'inquiète.

Je lui lancait un sourire qui se voulait rassurant et détourna le regard.

-Kim JongIn, Xi LuHan, si le cours ne vous intéresse pas faites le savoir au lieu de perturber ceux qui écoutent.

Je levais le regard vers le prof, qui nous jaugeait sévèrement. Pffff...

-Pardon monsieur, s'excusa Kai. La prochaine fois on le dira tout haut pas de soucis.

-JongIn... Je ne vous montre pas le chemin de la porte, vous commencez à le connaître. Et j'imagine que monsieur LuHan se fera un plaisir d'y aller avec vous.

Je soupirait alors que mon crétin de meilleur ami souriait de toutes ses dents, fier de lui. Sérieux c'est la troisième fois de la semaine qu'il se fait virer de cours, et cette fois il trouve carrément le moyen de m'emmener avec lui... Bon en réalité je suis plutôt content de quitter ce cours mais je n'oublierai pas de gueuler sur Kai en sortant.

Je rangeait mes affaires en vitesse, suivit de Kai (cependant plus décontracté) puis me levais et me dirigeait vers la porte. Je croisais le regard de KyungSoo, qui me fit une petite tête en mode "oops courage", puis celui de son voisin de table, Oh Sehun, ce qui eut le don de me refroidir direct. Je plaignais intérieurement KyungSoo de s'être retrouvé en cours à côté de ce... mec, et aussi de ne pas avoir de Kim JongIn personnel pour le sortir de là. Oh Sehun m'adressa un fin sourire moqueur que je décidai d'ignorer et je traçait la route jusqu'à la porte.

~

-Kai...?

-Oui Lulu chéri ? :)

-Je vais... Te... Tuer !!

-AIDEZ-MOI ! Je me fais agresser par un Minimoys !

J'essayais de lui taper le crâne pour me venger mais il était effectivement plus grand que moi et je n'y parvins pas. Après une petite course poursuite dans les couloirs, j'abandonnais enfin. Nous nous dirigions donc vers la vie scolaire, Kai avec son petit air je-m'en-foutiste et moi qui tirait la tronche.

~

-Bien, je vais donc vous donner un devoir à faire par groupe de trois. Il sera à rendre pour la semaine prochaine.

Alors que la prof d'histoire continuait de décrire le DM, Kai, KyungSoo et moi échangions des regards, déjà d'accord sur le fait qu'on se mettait ensemble. On faisait tout le temps ça : généralement on allait chez D.O, on dormait là bas, il avait une grande maison alors c'était plus simple. Soo leva son pouce en l'air pour dire "c'est OK!".

-Je vais donc déterminer les groupes.

Et merde.

-BaekHyun, Kris, Jennie. Jackson, Tao, JongDae. XiuMin, KyungSoo, Hyuna. JongIn, JunMyeon, Yixing. SeHun, ChanYeol, LuHan. ......

Je n'entendis pas la suite. Franchement. Me mettre avec Sehun ?! Elle est pas sérieuse là. Tout le lycée sait bien qu'on se déteste comme pas deux. Même les profs, c'est dire le nombre de fois où on s'est fait remarquer. J'espère pour ChanYeol qu'il a de la patience car ça va pas être de tout repos avec nous deux.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !