Hunhan #9

428 53 10

Docteur Oh

Oh Sehun, docteur de profession, attendant patiemment dans son bureau. Il avait eu droit à une petite pause, qu'il avait seulement employée pour boire un café. Désormais il attendait son prochain patient qui, d'ailleurs, ne devrait plus tarder.

Pour patienter, il saisit le dossier du client. Il s'agissait de Xi Luhan, un jeune homme qu'il connaissait depuis quelques temps, un client habitué qui ne venait que rarement car il avait une santé quasiment irréprochable et n'avait donc pas besoin de se rendre chez le médecin.

À ce moment là Oh Sehun entendit du bruit dans la salle d'attente. Il se leva et ouvrit la porte, tombant nez à nez avec le jeune chinois. Ses pupilles croisèrent celles, lumineuses, de Luhan et comme à chaque fois il se sentait défaillir. Le jeune homme était d'une beauté à couper le souffle et, du peu de rendez-vous qu'ils avaient eu ensemble, Oh Sehun savait qu'il était amoureux de son patient.

Ils se serrèrent la main puis Oh Sehun invita Luhan à entrer. La consultation commença alors. Luhan avait des maux de ventres fréquents et ne comprenait pas ce qu'il avait. Sehun lui fit une examination (non il n'en profita pas pour toucher Luhan bande de pervers ce n'était pas le genre de Sehun xP) puis lui prescrit une ordonnance, et le chinois courrut à la pharmacie la plus proche. De son côté, Sehun, lui, soufflait un bon coup, essayant de calmer ses hormones.

Deux jours plus tard, alors que, inoccupé, Oh Sehun allait faire un tour dans la salle d'attente voir s'il y avait des magazines intéressants, il vit Luhan sur une des chaises en plastique. Celui-ci se leva précipitamment pour lui expliquer qu'il n'avait pas pu appeler pour prendre rendez-vous et qu'il s'en excusait. Sehun le rassura que le jeune chinois pouvait venir n'importe quand s'il en avait besoin. S'ensuivit une nouvelle consultation car Luhan avait de nouveaux maux.

Luhan revint deux fois dans la semaine, toujours pour des problèmes différents. Bien que cela ne dérangeait pas Sehun, le docteur s'inquiétait pour son patient, lui habituellement en bonne forme. Quand Luhan revint la semaine d'après (faisant froncer les sourcil du médecin et battre son petit coeur), Sehun le questionna à ce sujet, lui demandant s'il y avait un problème particulier pour que Luhan vienne tout le temps ces derniers jours. Luhan lui répondit qu'il avait un gros, gros problème...

-Je suis tombé amoureux de mon médecin.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !