C'est l'heure du blabla d'auteur

1.6K 222 70
                                    

Bonsoir à tous, je crois qu'il est l'heure pour moi de vous remercier.

À vous, tous premiers lecteurs qui sont tombés sur moi par hasard, quand je n'étais encore qu'un jeune agneau postant presque au hasard.

À vous, lecteurs, qui êtes restés chapitre après chapitre, qui vous êtes accrochés malgré l'attente parfois longue.

À vous, commentateurs, qui m'ont fait sourire avec vos petits mots toujours plus encourageants.

À vous, lecteurs de l'ombre, qui faisiez gonfler le nombre de vues, me prouvant ainsi votre présence.

À vous, lecteurs assidus qui m'avaient même envoyé des messages privés avec des théories (vous vous reconnaîtrez bien sûr)

À toi, ma sale gosse, qui m'a encouragé quand j'avais des baisses de moral, qui m'a conseillé, aidé, merci infiniment tu m'es tellement précieuse (je peux dire ce que je veux à mon avis tu liras jamais ça ahah)

Bon on arrête les discours grandiloquents, vous allez en avoir marre très vite je sens.

Ce que je voulais dire c'est que quand le MV de blood sweat and tears est sorti en octobre 2016, je l'ai regardé une fois, deux fois puis trois fois, j'ai regardé de nombreuses théories et l'une d'entre elle supposait un rapport avec les sept péchés capitaux. Ce thème me tient particulièrement à cœur car je l'apprécie réellement, et petit à petit une idée est née dans mon esprit (tordu si vous voulez mon avis)

Pour vous dire la vérité, j'ai sorti le prologue et j'ai écrit le premier chapitre sur un coup de tête. Aucun péché n'était attribué, je n'avais pas d'idées de cheminement, de fin, clairement c'était un saut dans le vide sans filet ou presque. Mais bon c'était un petit saut, à l'époque je devais avoir une vingtaine d'abonnés par là ?

Et puis les chapitres se sont enchaînés, cette fiction a pris de l'importance ici sur wattpad mais également dans ma vie. J'écrivais des bouts de scène sur le coin de mes copies de cours, je me plaisais énormément à lire vos théories et à élaborer des chapitres de plus en plus recherchés.

Et voilà, ça y est, c'est fini. Ce projet est pour moi une victoire personnelle, c'est le premier projet long que j'arrive à tenir jusqu'au bout. Aujourd'hui il fait 120 pages word (plus ou moins un petit roman en termes de volume on va dire) et même si avec le recul je ne suis pas très fière de certains passages, c'est mon petit bébé et je suis heureuse de tout l'amour qu'il reçoit.

Bon on va s'arrêter là qu'est-ce que vous en pensez ? Encore merci, merci à tous ceux qui liront ceci et tous ceux qui ont un jour par hasard ou sciemment cliqué sur le bouton "lire"

Je vous aime, Alexane.

P.S : les réponses aux questions arriveront dans la semaine, surveillez mon rantbook également pour suivre les nouveaux projets qui vont débarquer.

Wings : The Sin ManorLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant