FINAL

117 12 10
                                    

cette dernière partie est longue (comme à chaque fois ahah) et ne contiens aucune image étant donner que j'écris depuis mon ordinateur et que je n'avait pas la foi de faire des recherches aujourd'hui (le mal de tête baby). SOOO


Mon cœur ce serrait, j'avais de plus en plus de mal à me sortir de cet océan. Je commençait à oublier pourquoi je me raccrochais à la surface. Les abysses étaient confortable et accueillante comparer à la surface douloureuse et terrifiante... Mais quelque chose m'attendait là bas, je ne sais plus qui, je ne sais plus quoi mais ça m'attendait.

En essayant de remonter, je suis rentré dans un "entre deux". Derrière moi ce dessinait un océan infini et sombre tendit que devant moi il y avait une rue et des voiture. J'ai voulu m'approcher, mais une ombre se dessina devant moi, mon ombre se dessinait devant moi. Je sentis une vive douleur et j'ai commencé à cracher du sang. Mon "double" spectral me regarda dans la même position en souriant.

J'ai paniqué et j'ai commencé à courir. L'océan me poursuivait tendit que je déambulais dans les rues désertes. Les bruits semblaient étouffé mais j'étais sur d'être dans ma réalité, celle où l'océan ne se trouvait qu'à plusieurs kilomètre. Et pourtant, je pouvais sentir comme des vagues s'écraser à quelque mètre derrière moi, prête a m'écraser sous l'eau.

Chacune de mes ombres, chacun de mes reflets renvoyait une image fausse de moi. Comme si quelqu'un, de l'autre côté du miroir, me narguait et se moquait de ma course poursuite. Mes pieds m'ont conduit jusqu'à une forêt, épaisse et calme. Sur le banc, un blondinet regardait la rivière comme attendant quelqu'un. Je devais partir, je pourrais le blesser, me blesser.

Mais je ne pouvais faire marche arrière, les vagues s'écrasaient de plus en plus prêts. J'ai bouché mes oreilles avec mes mains, je n'entendais plus rien, j'allais partir... L'eau me mentait aux chevilles, aux mollets, aux cuisses. Cette fois, ce n'était ni rassurant, ni chaleureux, c'était froid et dégageait une sensation de solitude. C'était la fin, c'était la dernière fois que je sortais de l'eau...

«-... !»

Un son, j'ai ouvert les yeux mais je ne voyais plus que du vide. Pourtant, quelque chose faisait vibrer mon tympan comme si on me criait dessus. je sentis quelque chose me serrer contre lui, c'était chaud, familier, accueillant... Dans l'obscurité, j'ai pus distingué quelqu'un à la surface de l'eau. Je pouvais presque le toucher, sortir de l'eau, revivre, croire à une dernière... Alors que j'étais arrivé à la frontière de cette réalité, ma mains heurta à la surface comme si une épaisse couche de glace me retenait prisonnier sous l'eau. Je pouvais sentir l'autre moi se débattre, je pouvais sentir quelque chose se fissurer sous mon toucher, quelque chose d'important, quelque chose pour la quelle je me battais. J'ai serré le poing, je devais sortir, je devais briser la glace qui me maintenait prisonnier.

ROMEO

Je l'ai serré contre moi, mais il c'est débattu. Il ne semblait pas avoir disparu, il ne semblait pas le vouloir non plus. mon plan n'était pas bien compliqué, plutôt simpliste mais c'est tout ce que j'avais. Ma main commençait à s'effriter quand grand père me demanda de reculer. Il avait gravé au sol une sorte de portail qui se dressa lorsque j'ai échapper à la zone. Louis semblait terrifié, il est tombé à genoux en retapant vers moi. Il s'arrêta à la limite devant moi.

"- Roméo, sa voix semblait casser. C'est moi, il voulu tendre sa main mais la barrière lui brula la paume. AAAAh... Ne fais pas sa, je... je suis là, il est partie... Si tu fais ça alors qu'il n'est plus là... tu vas me tuer... Roméo... Ecoute moi...

- Louis n'aurait jamais sus ce que j'essaye de faire... Il ne connait pas le monde magique, j'ai donné le signal à grand père.

- NON, i se leva,NON !!! TU NE PEUX PAS FAIRE CA ! CE N'EST PAS DANS LA LEGENDE... MON HISTOIRE... TU NE PEUX PAS TOUT GACHER COMME CA !!! »


Boy Like You (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant