04| Bruised

3.7K 394 326

❝C'est avec le palpitant brisé que je laisse des larmes de tristesse rouler sur mes joues assoiffées❞ ㅡ Park Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


❝C'est avec le palpitant brisé que je laisse des larmes de tristesse rouler sur mes joues assoiffées❞ ㅡ Park Jimin

[04]

Des rires masculins me sortent violemment de ma bulle et je lâche rapidement le rasoir avant de rincer mon bras et mon menton recouvert de mousse blanche. J'entrouvre ensuite une étagère et j'attrape une boite rouge de premiers secours, j'ouvre cette dernière et j'en sors des bandages, du désinfectant ainsi que du coton. J'imbibe un bout de coton d'alcool puis je l'applique sur la blessure. Je grimace tout en serrant des dents dû aux picotements causés par le désinfectant. Je prends ensuite en main un bandage que j'enroule autour de mon bras blessé. Une fois les soins finis, j'enfile mon sweat noir, met mes vêtements sales dans le panier à linge, range la boîte rouge et mon matériel de rasage puis finalement quitter la salle de bain après avoir jeter un dernier regard au lavabo et aussi à l'ensemble de la pièce de bain afin de m'assurer de n'avoir laissé aucun dégât.

Je m'avance dans le couloir jusqu'à arriver devant la chambre de Namjoon, j'entrouvre doucement la porte et ne voyant personne dans la pièce, je me permets d'y entrer. Je me dirige vers l'armoire du Leader que j'ouvre rapidement, je dégage quelques vêtements et je sors un livre à la couverture dure. Un album photo. J'ai toujours su que Namjoon avait un album photo contenant tout les photos souvenirs du groupe, caché derrière des habits dans son armoire l'ayant surpris en train de le remettre à sa place une fois.

Une fois les vêtements remis correctement à leur place, je m'en vais m'assoir en tailleur sur le lit de mon "meilleur ami" avant d'ouvrir l'album. Je le feuillète un petit sourire pendu à mes lèvres pleines, sourire qui disparaît rapidement pour laisser place à une grimace ainsi qu'à des larmes douloureuses qui coulent le long de mes joues grasses.

Mon sourire disparaissait peu à peu sur les photos puis j'ai fini moi-même par disparaître de ces dernières.

Je regarde les photos récentes où seuls les six membres y figurent, je n'apparais plus sur nos ou plutôt leurs photos souvenirs. Je continue d'observer les clichés le cœur serré avant qu'une voix grave ne m'interrompe me faisant sursauter.

"ChimChim! descends s'il te plaît", crie yoongi d'une voix étrangement calme.

Yoongi venait réellement de m'appeler par ce surnom mignon?

Je me relève encore surpris du ton de Yoongi et remet rapidement l'album photo à sa place avant de quitter la chambre de Namjoon. Je parcours le couloir pour enfin arriver aux escaliers où je m'arrête.

Un léger sourire nait sur mes lèvres roses à la pensée que tout ceci n'était qu'une mauvaise passe et vu la façon dont Yoongi m'a appelé, tout est à présent rentre dans l'ordre. Je dévale les marches rejoignant ensuite le salon où mes yeux rencontrent instantanément sept silhouettes.

complex | yoonminLisez cette histoire GRATUITEMENT !