Chanbaek #2 by Kage22

700 82 4

Deuxième Chanbaek de Kage22 !! J'aime trow *-* ❤ BONNE LECTURE BANDE DE MOULES

Baekhyun ne savais pas qu’il pouvait être jaloux jusque là. Il ne connaissait pas la jalousie habituellement, il était quelqu’un qui aimait être libre alors en retour il ne disait rien. Pourtant, bien qu’ils n’étaient pas en couple, il ne pouvait s’empêcher de serrer les dents à chaque fois que cette poufiasse collait un peu trop SON Chanyeol.

Vous l’aurez compris, Baekhyun était éperdument amoureux de Chanyeol, mais cette pimbêche qui était malheureusement dans leur classe faisait tout pour s'accaparer son Channie. Elle ne les laisser JAMAIS. Chaque matin quand ils arrivaient ensemble en riant, elle débarquait comme une fleur et tapait l'incruste. Et ce toute la journée depuis plusieurs mois maintenant. C’était limite si elle n'accompagnait le géant jusqu’à chez lui si elle ne devait pas prendre un bus.

Tout ça pour dire, que Baekhyun en avait vraiment marre, et que plusieurs fois il avait voulu faire comprendre à son ami que cette fille était de trop, mais gentil comme il était, il ne voulait pas la blesser alors il ne faisait rien.

Baekhyun avait finit par comprendre qu’elle était amoureuse de son Chanyeol et qu’elle n’était pas la seule sur le terrain. Parce qu’avec tout les regards que le plus petits lui lançaient, il fallait être aveugle pour ne pas comprendre qu’il aimait aussi le géant. Et depuis plus longtemps qu’elle pourtant !

Alors voilà, Baekhyun était horriblement jaloux et avait aussi terriblement peur de le perdre. Il voudrait lui avouer ses sentiments mais il avait juste trop peur. Peur que Chanyeol ne l’aime pas en retour, qu’il ne soit tout simplement pas gay et qu’il reparte avec cette pute en l'abandonnant.

Alors Baekhyun se confiait à Luhan, son meilleur ami virtuel qu’il n’avait encore jamais rencontré dans la vrai vie, ils s’était connus sur internet et le courant était vite bien passé. Luhan prenait le temps d'étudier la situation, de le réconforter, de l’apaiser. Ce qui était aussi génial avec Luhan, c’était qu’il était gay également et qu’il comprenait très bien ce qu’il ressentait, la peur de perdre celui qu’on aime, effrayé qu’il ne nous aime pas en retour parce qu’on est un homme.

Pourtant, Luhan l’avait poussé à avouer à Chanyeol ce qu'il ressentait, que si le géant était vraiment son ami, il ne le repousserait jamais, qu’ils garderaient au moins leur amitié à la place de l’amour que Baekhyun attendait et rêvait avec Chanyeol.

C’était un jour après les cours, un après midi nuageux. Baekhyun avait longuement parlé avec Luhan et s’était décidé à lui avouer ses sentiments. C’était pour ça qu’on pouvait apercevoir un garçon courir sous la pluie dans les rues, trempé jusqu’aux os, parce que, bien sûr, il avait fallu que les mauvais nuages l’assaillent pile au moment primordial. Il n’avait jamais été aussi stressé, et il avait l’impression que les battements de son cœur étaient en synchronisation avec ses pas rapide sur le sol.  

Quand il fut arrivé devant la maison de son ami, il constata que la voiture de ses parents n’étaient pas dans l’allée, ce qui était en soit, une première bonne nouvelle. Ce fut quand il donna quelques coups sur la porte, qu’il se demanda si c’était réellement le bon moment. Et s’il faisait une bêtise ? Et s’il était trop tôt ? S’il en ressortait déçu et anéanti ?

-Baekhyun ?! 

Le pauvre garçon au cœur affolé sursauta, sa respiration encore saccadé de sa course folle alors que des mèches de ses cheveux mouillés s'échouaient sur son front. 

-Qu’est-ce que tu fabrique trempé comme ça ?! Dépêche de rentrer, je vais te chercher des serviettes.

Baekhyun rentra donc dans la maison, tremblant de froid. Chanyeol descendit plusieurs secondes après avec des serviettes de bains qui avaient l’air particulièrement chaude comparé à la température de son corps. Le géant enroula une serviette autour de son corps frêle et frotta ses cheveux avec une autre. Le plus petit avait du mal à contenir ses tremblements, et ses dents s’étaient misent à claquer. Sans qu’il ne s’en rende compte, le géant l’entoura de ses bras, le collant contre son corps chaud, réchauffant le sien en même temps qu’il accélérait les battements de son cœur. 

-Je vais te mouiller Chanyeol, dit-il en essayant faiblement de se décaler, surtout parce que son pauvre cœur s'emballait trop, sinon il accepterait bien de rester comme ça longtemps.

-On s’en fou, je veux pas que tu attrapes froid.

Était-il possible que le cœur du plus petit en subisse davantage ? Il sentit son visage chauffer encore plus, et il avait peur de se confondre avec le haut rouge de Chanyeol qui était de la même couleur que ses joues.

Baekhyun fut soudainement prit d’une certaines adrénaline en se souvenant la raison de sa venu chez celui qu’il aimait. Il posa ses mains sur le torse de Chanyeol et se recula vivement. Il gardait les yeux rivés sur le sol, trop honteux pour regarder ceux du géant. Il souffla un bon coup alors que l’autre le regarder avec surprise.

-Écoute Chanyeol, tu peux me frapper, me foutre dehors si tu veux, je comprendrait, mais je veux vraiment que tu saches que… que… que cette fille m’insupporte voilà ! Elle te colle trop et j’aime pas ça du tout parce que j’ai peur qu’elle t'éloigne de moi alors que contrairement à elle, je te connais mieux que personne, tu as été mon meilleur ami pendant des années et… Merde pourquoi c’est si compliqué de le dire !!

-Dis le moi avec des gestes alors.

Baekhyun releva des yeux surpris vers Chanyeol. Il souriait comme s’il avait comprit où il voulais en venir avec son charabia, ce qui ne devait pas être le cas. Mais l’idée du géant avait plutôt l’air de lui plaire, alors il se dit que ce serait sûrement plus facile de lui dire comme ça.

Sauf qu’après réflexion, ce n’était pas si facile que ça. L'embrasser serait une bonne idée, mais Chanyeol le prendrait sûrement mal, il devait penser que ce qu’il avait à lui dire était complètement autre chose, loin de s’imaginer que c’était… ça.

Alors Baekhyun prit son courage à deux mains, chose qu’il n’aurait jamais cru faire. Il se mit sur la pointe des pieds, le plus possible, et posa maladroitement ses lèvres sur celles du géant. Celui-ci ne sembla même pas choqué, il ne se figea pas, contrairement à ce qu’il aurait pensé. Il réussit même à surprendre le plus petit en passant ses bras autour de son corps, le rapprochant encore plus. Baekhyun oublia complètement qu’il était trempé et que son cœur battait affreusement vite, il passa ses bras autour du coup du géant alors qu’ils s'embrassaient à pleine bouche.

Baekhyun n’aurait jamais cru que ce jour arriverait. Il était intérieurement sur le cul, mais en même temps terriblement fou de joie. Chanyeol mit fin au baiser sans pour autant s’éloigner, leur permettant de reprendre une respiration convenable.

-J’ai reçu le message, rit le géant.

-Et alors ?

Chanyeol fit doucement rencontrer leur front.

-Voici ma réponse.

Et il l'embrassa à nouveau

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !