Chapitre 19

618 23 7

Liam m'a convaincu de je ne sais quel façon je suis rester... Alors je restai dans mon coins sans parler ni regarder personne. Je parlais avec Diana par message pour lui faire par de ma torture.

- Ne reste pas dans ton coin chérie.

Il était accompagné de personne dont je ne sais plus le nom. Je m'approchai donc d'eux pendant que ses même personne me toisait comme un animal du zoo...

- Laisse moi te présenter des amis de la famille , M et Mme... me présenta Liam.

- Bonsoir mademoiselle, me saluèrent-ils.

- Bonsoir.

Ils poursuivirent par une petite interrogation sur ma vie sur la quel bien entendu je n'ai pas répondu.

La soirée se passait au départ avec un ennuie mortel, mais je fus bien servis lorsque, Sam, la cousine de Liam s'approcha de moi avec une autre fille blonde que j'avais remarqué au cour de la soirée grâce a son charisme et son charme fou et surtout pour les regard d'ombre quel me lançais.

- Alors... Chris, c'est ça ?

Je la regardais avec une profonde lassitude et indifférence... Elle m'importait tellement peu cette fille, je roulai des yeux puis elle poursuivie.

- Je tenais a te présenter, la vrai et futur copine de mon cousin, Olivia, me présenta-t-elle.

- Ooh voyez vous ça... Je n'étais pas au courant, dis-je en me moquant.

- Maintenant tu l'ai donc laisse tomber, laisse mon cousin tranquille, m'ordonna-t-elle.

- Mais jusqu'au dernier nouvelle, je pense que ton cousin est avec moi, lui fis-je remarquer.

- Mais il est avec toi juste pour passer le temps, comme il le fait avec toute les autres filles avec qui il ai sorti, intervint cette dénommé Olivia.

- Tiens donc mademoiselle peut parler ? M'étonnai-je à l'entente de sa voix.

- Et oui...

- Non mais cherche pas a justifier votre relation puérille et sans importance, tu ne compte pas pour lui et il ne faut pas qu'une fille vienne dans notre famille pour gâcher son image et sa bonne réputation, comme l'ont fais toute les pauvre filles avant toi, dit Sam en lui coupant la parole d'un simple geste de la main.

Mais je rêve ou quoi !? Elle disait ça comme si j'allais réellement terminer ma vie et fonder une famille avec le grand Liam Parker. Comme si faire partie de cette famille de coincée et malade mentale faisait partie de mes grande priorités. J'avais tellement envie de leur montrer que toute ce qu'elles me disaient me passer au-dessus de la tête. Justement Liam nous rejoignit.

- Dites ça à Liam.

Je m'avançai vers lui, lorsque je fut à sa hauteur je le pris par le colle puis l'embrassai tendrement. Il fut surpris par mon geste mais il fallait bien que je fasses taire ces deux idiotes et quoi de mieux que leur balançais notre "amour" en pleine face.

- Que me vaut se baiser ? me demanda-t-il.

- Ces deux idiotes, lui chuchotai-je dans l'oreille en indiquant les deux cruches, d'un signe bref de la tête.

- Aah... Dit-il un peu déçu, enfin je crois.

- Ouais bon je vais un peu dehors moi, l'ambiance deviens électrique et je sens que je vais exploser dans pas longtemps, à tout à de suite, AMOUR DE MA VIE, dis-je un peu plus fort.

Je l'ai regardé avec un air provocateur et je pouvais les voir rager se qui me rendait heureuse. Sortie dehors je pris une cigarette puis cherchai mon briquet me ne le trouvai pas. Comment peut-on perde un briquet dans un si petit sac ?

Still strong... (tome 1) [en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !