Hunhan #6

613 40 13

Je vous mets en média la musique que j'ai en tête au moment d'écrire cet OS... Exo, évidemment xD
Pour une fois il n'y aura pas de Chanbaek même seulement en arrière plan (waaaw depuis quand Annaëlle écris autre chose que du Chanbaek ?!!), ce sera seulement centré sur Sehun et Luhan.
Dédicace à Kage22 pour toutes ces nuits partagées sur Watty qui, j'espère, seront encore nombreuses ;) kiss kiss nae saranga 😘❤

Sehun entra dans la gare. Comme à son habitude, il traversa le grand hall d'un pas léger et vint se poser sur un banc, sur le quai. C'était une habitude qu'il avait développé ainsi chaque jour, celle de venir et d'attendre, attendre que peut-être un jour un train parmi tant d'autres lui amène ce qu'il manquait à sa vie.

La vie de Sehun était un grand puzzle qu'il avait construit au fil des années, lentement mais avec acharnement, pièce par pièce et avec une patience à toute épreuve. Ce puzzle était constitué de morceaux de lui-même, des bouts trouvés en chemin, un par événement qui lui avait apporté quelque chose de particulier, les coins obtus pour ses traits de caractère, les bords pour son apparence extérieure et le milieu pour ce qu'il est réellement et comment il s'est construit. Il manquait cependant une pièce au puzzle de sa vie, une pièce essentielle à son bien-être, sans laquelle il n'était que l'ombre de lui-même. Alors tous les jours Sehun attendait, voyant les gens et la vie défiler, des soleils se lever et d'autres se coucher, des ombres s'allonger et des nuages filer au loin. Tous les jours avec force patience, Sehun attendait que la pièce manquante vienne à lui.

Il s'était longuement demandé où trouver cette pièce manquante. Pas près de sa famille. De ses amis non plus. Pas à la fac qu'il fréquentait. Pas au bar où ils se rendaient régulière avec sa bande d'amis. Il avait finalement choisi la gare, car c'est de la dont tout revient et ou tout repart. Et, assis sur ce banc, il attendait. Inlassablement...

Un jour comme un autre, un train comme un autre entra dans cette gare. Sehun guettait parmi les visages si l'un d'eux était susceptible de combler le vide en lui. Et il vit soudainement un visage qui ne lui était pas entièrement inconnu. Xi Luhan. En voyant Sehun, un grand sourire pris place sur son visage. Luhan sauta dans les bras de Sehun alors que ce dernier savait avoir enfin trouvé la pièce manquante : désormais plus rien ne manquerai au puzzle de sa Vie.

C'était vraiment court et un peu nul mais... La nuit dernière je me suis couchée à six heures du mat' pour écrire ici alors j'en arrive à ce stade où il me faut une énorme concentration pour écrire deux mots. Les yeux se ferment tous seuls c'est horrible donc bisou désolée pour d'éventuelles incohérences ou faites d'orthographe, je me corrigerai plus tard. Bonne nuit les gars.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !