Partie 5 🌌

130K 11.3K 1K

《 Depuis que je n'ai plus rien à perdre, je ne fais que de gagner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Depuis que je n'ai plus rien à perdre, je ne fais que de gagner. 》
____________________

Baasim: Bonne nuit repose toi je pars à mon rendez vous dans 20 minute et je reviens après.
Ahlam: Ok j'espère que tu n'ai pas trop fatigué.

Baasim a quitter la pièce, en me laissant dans les bras de Morphée..

V

Dans la peau de Baasim

Je l'ai laisser dormir et je suis aller me préparé pour mon rendez vous d'affaire je suis attendu au siège de la société de mon père. Ça fais des mois que j'était à LA, je suis rentré spécialement pour l'anniversaire de Ahlam et ce rendez vous très important. Je ne peut pas le loupé, et il faut que je vérifie certaine chose avec une RH il y a quelques problème au ressource humaine.

Je me suis laver vite fais pour reprendre un peu d'énergie car la fête de Alham m'a épuisé. Cette femme a quelque chose que les autres non pas. Elle est entrain d'envahir mon esprit petit à petit, depuis que je l'ai vu descendre l'escalier chez elle, je n'arrive pas la sortir de ma tête. Elle est d'une tel beauté c'est incroyable, je suis heureux que mon père l'ai choisi, enfin je me doute bien qu'à l'époque nous étions que des enfants et qu'il ne la pas choisi pour sa beauté mais plutôt pour des accords de business, mais je serais fière d'avoir une telle beauté pour partager ma vie.

Il faut que je trouve absolument une quatrième femme pour pouvoir enfin les épouser. Elles ont toutes un petit truc particulier mais Ahlam n'est pas comme toutes les autres, elle dépasse toutes les femmes que j'ai connu, son sourire éclatant, ses yeux clair, ses cheveux naturel, son body parfait. Je deviens fou, elle envahi mon esprit comme un virus. 😍

Je suis aller à mon rendez-vous la tête dans les nuages a imaginé une telle beauté entrain de dormir. Mon rendez-vous c'est très bien passer j'ai réussi à faire acheter un nouvelle immeuble en construction a un client, mon père sera heureux d'apprendre la nouvelle. J'ai renvoyé une des employée des ressources humaines car elle a foutu un vrai bordel dans les recrutement pour l'un de nos nouveau chantier.

Je suis rentré pour aller chercher Ahlam et enfin la raccompagné chez ses parents. Arrivé dans sa chambre, elle dort toujours, je l'ai observé quelques instant et je suis aller dormir dans la mienne.

Dans la peau de Ahlam

Je me suis réveiller a 15h00, je suis en pleine forme. Baasim m'a dit toute à l'heure qu'il reviendrais me chercher mais aucune trace de lui. Je me suis lavé le visage et je suis aller dans la cuisine me faire coulé un café quand je suis tombé sur une jeune femme dans le séjour.

... : Selem aleikoum Madame je suis Miss Safia la gouvernante de monsieur.
Ahlam: je suis Ahlam l'une des futures femmes de Baasim.
Safia: oh enchanté mademoiselle.
Ahlam: Appelle moi Ahlam on a presque le même age.
Safia: Oui c'est vrai, et bien moi appelle moi Safia.
Ahlam: ou est Baasim ?
Safia: il dort dans sa chambre.
Ahlam: Ah il est rentré ?
Safia: Oui au alentour de 12h30. Je te sers quelque chose ?
Ahlam: Oui je veut bien un café et un petit truc à grignoté s'il te plait.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !