Chanbaek #1 by Kage22

743 71 5

Et allez, une Chanbaek écrite par la femme de ma vie ! J'aime trop ce qu'elle écrit *-* bonne lecture les crevettes ;)

-Je te dis que je veux pas ! S'égosille un grand garçon aux cheveux rouges.

-Tu n’as pas le choix jeune homme ! Tes notes sont de plus en plus catastrophiques, et tu as le bac à la fin de l’année, alors tu prendras ces cours de soutiens à domicile que tu le veuilles ou non !

Chanyeol grogna et monta pour s’enfermer dans sa chambre.

-Il arrive dans dix minutes, lui crie sa mère depuis le bas des escaliers, tu as intérêt à bien te tenir !

Le garçon jura en se jetant sur son lit. Ces derniers temps il ne portait plus grand intérêt à ses notes qui devenaient de plus en plus mauvaises. Il n’avait aucune idée de quoi faire de son avenir, aucun métier en tête, même pas un rêve de gosse. Alors il avait finit par arrêter de se torturer avec toutes ces révisions si ça ne lui apporteraient rien au final. 

Du coup, ses parents ont eu la merveilleuse idée de faire appelle à un intello d’un lycée voisin pour venir l’aider à remonter ses notes. Chose qu’il n’avait absolument pas besoin, puisqu’il comptait bien ne rien faire, ne rien retenir, ne faire aucun effort. Il imaginait déjà un petit boutonneux à lunettes, qui postillonne quand il parle. Rien que cette image lui donnait encore moins envie de faire des efforts.

Il prit son portable et s’apprêta à envoyer un message de détresse à Sehun, mais il se souvint en relisant leurs messages, que le blond passait sa journée avec Luhan à une fête foraine qui avait l’air cool s’il en croyant les dire de son ami. Il aurait aimé y aller, mais il n’avait pas le choix que de rester ici à prendre ses fichus cours de soutiens s’il ne veut pas se faire priver de sortie, d’ordinateur et plein d’autres choses encore.

Il soupira en entendant des coups à la porte en bas. La torture était sur le point de commencer…

-CHANYEOL ! DESCENDS ! Gueula sa mère.

Il n’avait d’autres choix que d'obéir alors il sortit lacement de sa chambre, les bras ballants et descendit les escaliers en gardant la tête baissé quand il arriva à l’entrée.

-Porte toi mieux, lui souffla sa mère avant de se retourner vers le nouveau venu. Chanyeol, voici Baekhyun, sois gentil avec lui.

Il souffla un simple « mouais » avant de lever les yeux pour quand même vérifier la gueule de celui qui va devoir le squatter pour son plus grand malheur. Sauf que quand il rencontra des yeux en amandes pétillant, il se figea. Alors là, c’était carrément l’opposé de ce qu’il s’était imaginé. Le nouveau venu, répondant au nom de Baekhyun, avait un doux et sublime visage, des petits yeux entourés d’un trait d'eyeliner, un nez fin, des lèvres carrément tentante, et une chevelure brune qui avait l’air tellement soyeuse ! 

Chanyeol était gay, ça tout le monde le savait, même ses parents qui l’avaient bien pris, alors voir cette magnifique silhouette au visage de chiot terriblement craquant était carrément mieux que ce qu’il s’était imaginé. Finalement, il pourrait peut-être apprécier ces cours de soutiens, qui sait ?

Le géant aux cheveux de feu se recoiffa rapidement et afficha un mince sourire qu’il qualifie lui-même comme séducteur.

-Vous devriez commencer maintenant, intervint sa mère, au moins vous aurez finit plus vite, n’est-ce pas Chanyeol ?

Celui-ci hocha de la tête et fit signe au petit brun de le suivre et de monter les escaliers. Ils entrèrent dans sa chambre et Chanyeol referma la porte en admirant le plus petit inspecter la pièce.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !