Chanbaek #6

756 73 30

Cinquième post de la nuit... Bon si j'ai des cernes demain je saurait pourquoi xD zoubi les gars ❤

Pdv Sehun

-Sehun, tu me passes le sel s'il-te-plaît ?

-Baekhyun... On est au SELF...

-Maaaais c'est de ma faute à moi s'ils mettent pas assez de sel dans leurs frites...

Je regarde mon meilleur ami avec un air blasé. À côté, Luhan lève les yeux au ciel et Chen se mort la lèvre pour ne pas rire.

Byun Baekhyun, l'abruti en face de moi qui gueule car il veut du sel, c'est mon meilleur pote. On se connait depuis le CM1 et... J'ai pas grand chose à dire d'autre. Ah, si. Il est amoureux de Park Chanyeol depuis trois ans mais ne lui a jamais dit. Je me demande s'il a l'intention de se bouger un jour.

Xi Luhan, celui qui est assis à ma droite, c'est mon petit ami. Ça fait deux ans qu'on se connait et presque autant de temps qu'on sort ensemble. Car oui, certaines personnes osent aller vers ceux qu'elles aiment, pas comme d'autres HEIN BYUN BAEKHYUN.

Enfin, Chen, de son vrai nom Kim Jongdae, c'est un très bon ami. Il a le même esprit décalé que moi, alors on arrête pas de faire les pitres en cours. Les profs nous ont surnommé le "duo infernal" je tremble de peur devant l'originalité du surnom.

Je balaye le self du regard et mes yeux rencontrent ceux d'un grand type aux cheveux rouges. Je reste bloqué sur lui un instant... Park Chanyeol.

Pdv Chanyeol

-Maaaais c'est de ma faute à moi si ils mettent pas assez de sel dans leurs frites...

En entendant cette voix, je redresse la tête. Deux tables plus loin, j'aperçois l'origine de cette voix: Byun Baekhyun. Le mec dont je suis secrètement amoureux. Ça fait trois ans qu'on fréquente le même établissement et on ne s'est jamais parlé, pourtant je suis dingue de lui. Me demandez pas comment ça se passe dans ma tête. Il est là, avec ses beaux cheveux bruns, à côté de Chen, un pitre pas bien méchant, celui-ci se trouve en face de Luhan, le petit ami de Sehun. En parlant de lui... Je croise au moment même le regard du meilleur ami de Baekhyun, celui que l'on appelle Oh Sehun. Personne ne le sait, mais avec Sehun, on se connait très bien. Plus petits, nous étions dans la même école, et très bon amis. Puis pendant un an on a plus été ensemble et on s'est éloigné. Maintenant on ne se reparle plus comme avant mais on ne s'ignore pas non plus. Même si on passe beaucoup moins de temps ensemble, on se parle de temps en temps, et on sait qu'on tient l'un à l'autre car je ne supporterais pas que quelqu'un fasse du mal à Sehun, de même pour lui, la fois où Kyungsoo m'a ridiculisé devant tout le collège il avait tellement gueulé que Kyungsoo m'a plus jamais adressé la parole (MERCI SEHUNNIE). Nous nous regardons longuement et j'ai très envie d'aller lui parler tout d'un coup. Il faudrait que je l'invite chez moi dans quelques jours ce serait cool.

Pdv Sehun

-Sehun ?

Je détache enfin mon regard de Chanyeol pour regarder Baekhyun qui vient de m'appeler. Le nombre de fois où mon meilleur ami m'a parlé de son "Channie", je lui ai jamais dit que je le connaissais très bien. Je sais même pas pourquoi.

-Mouais ?

-Tu regardais quoi comme ça ?

-Moh, rien.

Baekhyun se retourne pour voir s'il aperçoit quelque chose et... Se retourne aussi sec, plus rouge qu'une tomate, après avoir croisé le regard de Chanyeol. Le plus drôle dans tout ça, c'est la réaction identique de Channie. Si j'avais su que le géant avait flashé sur mon meilleur pote, je leur aurait arrangé un coup plus tôt... Enfin rien n'est jamais trop tard...

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !