Hunhan #1 by Kage22

703 56 29

Il faisait tellement chaud en ce mois de juillet. La plage était bondé de monde, tellement qu’ils avaient eu du mal à trouver une place sur le sable. Mais ils y étaient arrivés, et maintenant ils pouvaient profiter de leur vacances de lycéen bien mérité.

Sehun étala une serviette sur le sable et enleva son haut et son pantalon à ourlet. Chanyeol s'occupait de mettre le parasol en place tandis que Baekhyun installait leur serviettes. Sehun s'étala un peu de crème sur son corps musclé et s'allongea pour profiter du soleil, bercé par le bruit des vagues, et par les cris des enfants devenant vite insupportable.

Le blond se redressa, agacé, après seulement plusieurs minutes de bronzage. Si seulement il pouvait se lever et noyer tout ces gosses, il était même sur que ça ferait plaisir à leurs parents en voyant leur tête.

-Channie, tu me passes de la crème dans le dos ? Demanda Baekhyun au géant.

Celui-ci accepta vivement et étala de la crème sur le dos de son petit ami, descendant parfois un peu trop bas, faisant lever les yeux au ciel du plus petit et ceux du blond du passage. Oui, vous l’aurez compris, Oh Sehun était jaloux de l’amour que partageait ses deux meilleurs amis, tel le pauvre célibataire qu’il était. Le blond était très clairement bisexuel, pourtant il n’arrivait jamais à trouver quelqu’un qui lui plaisait vraiment et avec qui il voulait se caser.

Quand le géant aux grandes oreilles eut terminé de balader ses mains sur le dos du plus petit, celui-ci le remercia par un chaste baiser.

-Tu viens dans l'eau avec moi ?Demanda-t-il.

-Pas maintenant, on vient d’arriver.

Baekhyun baissa les yeux déçu. Puis d’un coup, il les tourna vers Sehun, le regard brillant.

-Tu viens avec moi, Sehunnie ?

-Non merci, je préfère rester ici.

Le plus petit souffla tristement et se leva en levant systématiquement les pieds à cause du sable brûlant.

-Très bien, j’y vais tout seul alors.

Et il s’en alla, sous le regard exaspéré de son petit ami. Sehun observa le plus petit entrer dans l’eau quand son regard dériva sur du mouvement pas loin de lui. Deux personnes jouaient au ballon dans l’eau, dont l’un d’eux qui était dos à lui l’empêchant de le voir correctement. 

Ce fut quand le ballon s’envola trop loin que le garçon, au fessier incroyablement beau, se retourna pour le ramasser. Et là, Sehun crut qu’il allait tomber alors même qu’il était déjà assit sur le sable. Il ne put décrocher ses yeux de cette beauté éblouissante. Un visage fin et féminin, de grands yeux de biches qui le firent fondre, des cheveux à moitié mouillés, et une silhouette des plus élégante même pour un homme. 

Il était carrément à croquer, et Sehun se mordit la lèvre inférieur tellement fort qu’il faillit la fendre. Dieu, il n’avait jamais vu une si belle créature de sa vie. Surtout quand il vit le sourire du garçon, lui donnant l’impression de fondre d’un coup.

-Sehun-ah ? 

Le blond sursauta et se retourna vers son ami le géant qui arborait un sourire qui le fit déglutir.

-Fais attention tu baves, lui dit-il en riant.

Sehun s'essuya les lèvres et lança un rapide coup d’œil à la créature de ses rêves avant de regarder Chanyeol.

-J’en connais un qui a flashé sur quelqu’un, se moqua-t-il.

Le plus jeune l’ignora et secoua la tête, se forçant à ne pas poser les yeux sur son nouveau fantasme à cause du regard insistant de l’autre imbécile qui lui servait d’ami.

-Tu comptes aller lui parler ou rester ici à le mater en te faisant saigner la lèvre ?

-Ferme-là, tu veux.

-Allons ! Ta mâchoire à carrément rencontré le sol en le voyant. Pour la première fois que quelqu’un te fait autant d’effet, tu devrais aller le voir !

-Pour lui dire quoi ? Capitula enfin le blond.

-Tu n’a qu’à aller rejoindre Baek, et quand l’occasion se présente, tu fonces !

-Je ne saurais jamais quoi lui dire !

-Improvise ! 

Et le géant le força presque à se lever et le poussa pour le faire partir. Sehun soupira avant d’abandonner et de rejoindre Baekhyun qui était effectivement pas loin du garçon qui jouait au ballon avec un enfant plus jeune que lui. 

Il entra dans l’eau en grimaçant par sa fraîcheur, étant trop resté sous les rayons chaud du soleil. Baekhyun l’aperçu et se jeta sur lui, l'éclaboussant, le faisant retenir un cri pas très viril de sa bouche. Sehun entra plus dans l’eau et mouilla son corps parfaitement musclé. Beaucoup de fille l’ayant aperçu n'arrêtaient pas de le pointer du doigt en bavant. Mais lui il s’en foutait pour une fois, c’était la belle créature pas loin de lui qu’il voulait.

Agacé par son ami, il le poussa dans l’eau et entreprit de le noyer, créant un jeu entre les deux. Et alors qu’il enfonçait Baekhyun dans l’eau en riant, il reçu un léger choque sur la tête, le faisant tomber dans l’eau sous le coup. Il remonta à la surface et trouva un ballon flottant devant lui. Il le prit et regarda autour de lui pour le rendre à son propriétaire.

-C’est mon ballon, merci.

Il se retourna et rencontra le magnifique regard de celui qu’il convoitait depuis quelques minutes seulement.

-Je suis désolé, reprit le beau garçon, mon frère ne contrôle pas toujours sa force. Tu as mal ?

Sehun était tellement absorbé par sa beauté enivrante qu’il n’écoutait même pas ce qu’il lui disait. Son cœur battait à une vitesse folle et il avait envie de dire quelque chose, engagé une discussion, mais il ne savait pas comment. Il gardait le ballon entre ses mains mouillées, de peur que le garçon ne s’en aille une fois qu’il lui aura rendu.

Il souffla pour se donner du courage et sourit pour essayer de le charmer.

-Sehun, dit-il.

Le plus petit le regarda surprit avant de sourire, éblouissant encore plus le blond.

-Luhan.

Luhan… ce prénom lui allait tellement bien. Il avait l’impression de rêver tant sa beauté semblait irréel. 

-Tu veux boire un verre avec moi ? Demanda Sehun de but en blanc, rassemblant son courage.

Luhan parut étonné avant de sourire de plus belle, faisant cesser un battement au pauvre cœur de Sehun qui s'emballait un peu trop à cause d’une seule personne.

-J'aurais accepté volontiers, mais je dois surveiller mon frère.

Le blond fit une moue déçu avant d’avoir une idée. Il se tourna vers Baekhyun qui était caché derrière lui, écoutant sa discussion discrètement – ou pas.

-Et bien mon ami se fera un plaisir de jouer avec lui et d’en prendre soin.

Le plus petit fronça les sourcils, pas sûr d’avoir compris ce qu’il venait faire la dedans. Alors Sehun lui murmura à l’oreille de faire ce qu’il disait s’il ne voulait pas que Chanyeol apprenne que la mystérieuse mort du poisson rouge du géant était de sa faute pour avoir laissé le chat entrer dans sa chambre. Baekhyun acquiesça directement, déglutissant en se disant qu’il était mort si son petit ami apprenait ça.

Alors que son ami commençait des passes avec le petit garçon, Sehun sourit à Luhan et l'emmena hors de l’eau à un bar près de la plage. Au passage, Chanyeol lui fit un pouce en l’air, qu’il lui rendit, conscient que le géant y était pour quelque chose s’il arrivait à séduire la belle créature répondant au doux nom de Luhan.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !